Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau parmi vous elle totalise 16000km elle est de novembre 2007 elle a toutes les options sauf le démarrage sans clefs.Voila bonne jounée.

post-28894-1217262815_thumb.jpg

post-28894-1217262826_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue...elle est magnifique

avec un toit ouvrant ...bravo

Posté(e)

:bigthumbup:

Félicitations pour l'état de la voiture ! Tu l'as traité au téflon ?

Sinon, c'est quoi les jantes que tu as mises ? tu connais le prix ?

@plus.

Posté(e)

Félicitations pour l'état de la voiture ! Tu l'as traité au téflon ?

Sinon, c'est quoi les jantes que tu as mises ? tu connais le prix ?

@plus.

les jantes sont les 19" PQS spéciales pour les Sline.

Bienvenu Doukkani

Ta config est superbe et la voiture rutilante ( elle est en tout point semblable à celle que j'attends à part le TO)

plus de photos STP, :malelovies:

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

Bel achat. Tu l'as eu a combien si ce n'est pas trop indiscret?

Sinon altiger, les BBS...bah...j'aime pas (mais je ne dis pas que c'est pas beau)

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

Bel achat. Tu l'as eu a combien si ce n'est pas trop indiscret?

Sinon altiger, les BBS...bah...j'aime pas (mais je ne dis pas que c'est pas beau)

Posté(e)

Très jolie :malelovies:

Posté(e)

Bonjour merci pour vos commentaires.Le véhicule vient d'allemagne je suis passé par un importateur de beauvais.Je l'ai payé 48500euros elle avait 13500km.J'ai galèré pour trouver un importateur de confiance.En faite c moi qui est effectué ma recherche sur mobile.de et je lui ai di que celle la m'intéressé.En plus j'ai l'attelage et le chauffage auxiliaire des options introuvables avec le toit ouvrant bien sur.Bonne journée.

post-28894-1217316820_thumb.jpg

post-28894-1217316832_thumb.jpg

post-28894-1217316911_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou: st tres belle couleur de sieges j aime bien :bigthumbup: et avec le toit ouvrant c est encore mieux... fait quand meme attention aux exces de vitesse :eldiablo: c est tellement facile de perdre son permis aves ce genre de voitures a +++ :malelovies:

Posté(e)

BOnjour Doukkani,

tres belle voiture, superbe achat.

Etant donné que tu as toutes les options, juste une petite question sur le tuner TV DVB.

Fonctionne t il vraiment bien ? qualité de reception ?

L'option coute un peu plus de 1000€ alors je me tate un peu pour ma commande et mon commercial ne me donne pas d'infos concretes.....

Si d'autres personnes ont de l'expérience sur ce tuner tv merci d'avance.

Merci d'avance et bonne route.

Posté(e)

Ton intérieur est superbe :bien:

Posté(e)

C'est original comme colori d'intérieur , un peu trop coloré à mon goût, mais, c'est une question de sensibilité, moi une Sline, je vois ça avec intérieur foncé...

par contre tu as 3 vraies places à l'arrière, cette option n'est pas dispo en France ni en Belgique, c'est dommage, parce que bien pratique j'aurai aimé pouvoir avoir ce type de banquette.

Posté(e)

Y'a que 2 places derrières :coucou:

Posté(e) (modifié)

oui j'ai deux places seulement et la même banquette..l'A5 est homologuée 4 places uniquement.

cependant je pense que c'est une ambition luxe que tu as, avec KIT SLine, car les sigles sur le coté sont mis si l'option kit carrosserie est prise (ce que tu as) , en revanche tu n'as pas le sigle sur le volant et lui est mis d'office sur toutes les Slines.

Idem pour le pavillon, c'est celui de l'AL, la sline a un ciel de pavillon NOIR uniquement.

Idem pour la clim bi zone...les sièges electriques etc...ca ressemble à une Ambition Luxe....

As tu les seuils de portes siglés Sline?

Modifié par Bencam
Posté(e)

C'est une version allemande, donc configuration à la carte, il n'y a pas d'ambi lux là bas, juste les packs ext et int s line et le pack exclusive line.

Posté(e)

Bonsoir voila d'autre photo.Pour le tuner je sais méme pas comment ça fonctionne comme les sieges a mémoire et la commande vocae.J'ai commandé y a une semaine le manuel en francais je l'atend 40 euros tout de méme les 2 livres navigaton plus le normal bonne soirée.

post-28894-1217360284_thumb.jpg

post-28894-1217360292_thumb.jpg

Posté(e)

On rentre à 3 derriere mais le tunnel gène et il n'y a que 2 ceintures mais bon ça peux dépanner....

Posté(e) (modifié)
comme les sieges a mémoire et la commande vocae.

Tu dois avoir la commande vocale en allemand alors comme c'est une import? Si OUi il faudra modifier la langue. Je sais que sur A8 il faut faire une MAJ logicielle du SDS. Je n'ai jamais essayé une MAJ sur une A5 mais il y a de fortes chances que cela soit pareil.

Tu penseras à mettre à jour ton véhicule dans ta signature. :bigsmile:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Je crois qu'il y a un menu dans le MMI pour changer la langue, sans avoir recours au VAG com.

Il me semble l'avoir déjà fait pour l'entendre parler en hollandais..madame est hollandaise...

Posté(e)

La langue pour l'odb, le gps et les messages. Par contre je ne suis pas sur que cela soit suffisant pour le SDS.

:coucou: