Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour parler gros SUV qui donnent une impression de sécurité (comme >>>ICI<<<).

Lorsque l'on parle de gros SUV chinois, cela fait peur question sécurité de leurs occupants, alors je voudrais votre avis sur ce SUV japonais 2008:

s'agit-il bien du même véhicule de conception ultra-sécurisée?

que l'on présente >>>ICI<<<

isuzuzudmaxsx3.gif

et celui que l'on teste à 64 km/h: Crash Test 2008 Isuzu I Series / D Max / Rodeo EuroNcap,

?

Qu'en pensez-vous?

J'ose à peine dire bonne route!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis étonné qu'il n'y a eu aucune réaction.

Personne n'a regardé la vidéo du

EuroNcap de ce SUV japonais?

euroncapkm3.gif

J'ai déjà vu passer plusieurs de ces SUV japonais devant chez moi (des 08, 54, 55). Les personnes qui ont acheté cela en lisant ce qui se trouve sur le site de la marque ont dû se dire qu'elles achetaient un gros véhicule ultra-sûr, mais lorsque l'on voit la vidéo du test EuroNcap, c'est tout le contraire!

euroncap2mk0.gif

Mais je suppose que les acheteurs de ce type de véhicule ne sont pas les mêmes que ceux qui achètent des SUV style Q7, Cayenne...et ne se retrouvent pas sur ce forum.

euroncap3nj4.gif

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Le mouvement de caisse est du a la conception du 4*4 je pense non?

Pour info La marque isuzu est l'une des plus vendus en Tunisie, tout les commercants ont un pick up de cette marque. Les ingénieurs pourraient faire des efforts niveaux sécurité... <_< :bleble:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ce qui me gène le plus, c'est quand on fait un argument de sécurité sur le site (alors qu'ils mettent un lien vers les tests, cela permettrait au futur client de voir l'efficacité de leur réalisation).

Je suppose que les responsables connaissaient bien la réalité de la "sécurité" de leur véhicule.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Les personnes croient souvent que les 4*4 sont plus sécurisé que de simples berlines...

Je pense qu'il faut également que les mentalités évoluent .

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

dans ce >>>POST<<<, on avait déjà rappelé que les lois de la physique ne permettent pas d'obtenir une sécurité équivalente (5 étoiles) dans une petite voiture comme dans une plus grande. Bien que même certains "gros 4 x 4" mettant en valeur leur sécurité soient en réalité très médiocres sur ce sujet (>>>EXEMPLE<<<).

Maintenant, si vous voulez voir à quoi correspond réellement les étoiles des tests européens quand une petite voiture fait un accident (même à faible vitesse) avec une autre voiture, je vous invite à lire le rapport des tests du labo des assurances >>>IIHS<<<.

Vous aurez des arguments lorsque vous rencontrez des conducteurs de petites voitures qui continuent à croire qu'une étoile est un étoile quelle que soit la grosseur de la voiture.

rapporttoilespetitesvoi.gif

Bonne route!

Posté(e)

Personne n'a regardé la vidéo du
EuroNcap de ce SUV japonais?

:blink: le pick up se 'déboîte' littéralement et c'est le chassis que l'on voit gondoler en dessous ?? Vu la carrosserie des pick up ils devraient avoir un chassis type cabriolet non ?