Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je vous sollicite pour vous demander votre aide d'expert... :bien: moi-même ainsi que les garagistes (Garage Villa des carrières... que beaucoup d'entre vous connaissent) n'arrivont à trouver la solution :(

Mon problème :

Quand je démarre ma voiture, il y a un gros sifflement (uniquement au démarrage genre courroie) qui se situe à l'avant de la voiture... coté gauche mais tout derrière (derrière le moteur, collecteur..) nous avons passer le tester auditif, et le bruit vient de là. Ce bruit apparait uniquement au tout début de démarrage (pendant 2 minutes même pas)

Par contre impossible de trouver la solution, et ça provenance... 3 heures de passer tout à l'heure... on partirait plus sur le joint du collecteur d'admission. Est ce que cela parle à quelqu'un... avez vous déjà rencontrer ce problème ?

Merci beaucoup pour votre aide... je commence à être démotiver et les garagistes aussi.

Helpppppppp :(

Modifié par titos
Posté(e)

moi j'ai le meme souci sauf un "cui-cui" en alternance et je pense que ca doit etre le galet tendeur car beaucoup de personne on eut le meme souci et s'en ait toujours ressorti "le galet tendeur"

Posté(e)

non problème indépendant de la clim et les galets tendeurs ont été changé... ça vient de sous le capot mais au fond (près du collecteur d'admission)

On est désespéré... une autre idée ?

Posté(e)

allez, je me lance : je pense au démarreur qui continue à être entrainé par le moteur et à un moment, il revient en place.

C'est du jamais vu, mais qui sait.

:)

Posté(e)

bonne idée mais non c'est un sifflement comme un bruit de courroie... ça me tue je pars au portugal comme dans cet état... fais xxxxxxxxx !

Posté(e)

Ca ne serait pas ta poulie d'alternateur qui couine car on rencontre le probleme frequement sur ces moteurs là!