Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je rencontre un probleme de lecture de la t° de boite auto sur mon A8 boite 4 cml

en effet je suis fixe a 20°7 sans aucune variation

y a t'il une manipulation a faire via vag com

merci pour votre aide :rolleyes:

Posté(e)

Il n'y a pas de sonde dans les tiptro 4 rapports, donc je pense que c'est normal.

Dans la doc il dise qu'il faut utilisé l'outil vag 1558( c'est une sonde température externe)

Posté(e)

j'ai une sonde sur ma boite 4 rapports.

Lorsque j'ai fait ma vidange, j'ai eu la T° qui variait (de 9° :blink: jusqu'à 50°C).

Par contre, une valeur fixe, ça ne fait penser à une valeur 'de secours' en cas de panne de la sonde en question.

:)

Posté(e)

bonjour et merci a tous les deux

je pense que vag com en version freeware ne donne que certaines infos ce qui me chagrine c'est que j'ai deja eu une info de t° coherante mais bon c'est pas tres grave

la seule chose c'et qu'en faisant une recherche au niveau des modules de la rubrique bva je trouve une valeur "cold or warm" qui me donne cold en lecture et je me demandais si ça avait un impact sur le fonctionnement de la boite

maitenant je pense que vag com traduit les infos qu'il reçoit en fonction de sa version ?

Posté(e)

bonsoir,j'ai desinstallé reinstallé vag com et ça marche :bigthumbup:

donc merci pour votre aide et si vous avez des infos bizarre essayez la desinstall :rolleyes: