Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai pris livraison de mon vehicule mercredi comme prevu, je viens de rouler 1300 km, montagne, autoroute, petites routes, paysages variés...Je suis comment dire encore un peu abasourdi par le niveau de trajectoire et le rouli ultra contenu de ma config (170 quattro, jantes 17, 16 branches) c'est epoustouflant. Je passe les details de l'interieur de l'habitacle qui sont à tomber (à commencer par les reglages lombaires que j'avais oublié lors de la precedente commande il y a 30 mois) et qui sont pour un gros rouleur inevitable. Je ferai un reportage plus precis avec photos, mais 2 aspect changent assez radicalement de celle que j'ai quitté 2LTDi 140 traction : le freinage ou tout au moins la pedale de frein ne se comporte pas de la meme facon. J'explique : elle a une garde plus importante et un debut de freinage qui semble moins puissant. Certe la voiture est plus lourde. Par contre l'endurance semble meilleure (bien qu'avec le quattro plus besoin de freiner :bigsmile: ) et surtout fait important, l'Abs ne se déclenche tout simplement plus, alors qu'il intervenait bien souvent dans mon ancienne config.

Deuxieme chose le moteur. Comment dire, il y semble y avoir moins de niak entre 1500 et 1800 tours, mais plus de couple ressenti et un coté beaucoup plus rond du moteur. Le silence est bien la c'est etonnant on a l'impression de conduire une 308 HDI 110 (il y en a une au boulot), les montee en regime acceptent bien les 4500 tours alors que le 2L IP forcait un peu entre 3500 et 4500. Le ressenti est beaucoup plus lineaire avec il faut le dire peu etre un peu moins de sensations dues au silence et à la linearité mais par contre les vitesse au compteur peuvent vite devenir assez epoustouflantes. Encore quelques bonnes centaines de Km semaine prochaine pour finir le "rodage" et je vous en dirait plus.

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour les vitre teintées c'est pas le surteintage c'est des films il le fond faire chez glastint, j'ai mis le plus foncé sur toutes les vitres et il me le fond pour 400 euros je préfaire qu'il le fasse faire avant la livraison comme ça ils sont obligé de faire ca nikel parce que si je le fais après et qu'il fond des accros sur la voiture j'ai pas envi d'allée gueuler pour avoir réparation (en faite j'ai pas confiance)

En tout cas merci pour tes conseils Kcrats, pour le detecteur de recul j'ai failli le prendre mais je fais tellement peu de creneaux et puis j'ai l'habitude de faire attention au pare choc :bigsmile:

Posté(e)

Oh les gars !!!!

Ca y'est !!!

ENORME !!!

003xk3.th.jpgthpix.gif

Voila en un mot et en une photo...

A bientôt pour un post entier de photo et de description...

:coucou:

Invité Kcrats
Posté(e)

Oula la vous me faite regretter le quattro (surtout vlad avec son CR :bigsmile: ).

Content pour vous les gars.

Par contre vlad tu me fais un peu peur sur les sensations... J'ai pas envie de regretter mon tdi 140 ip niveau sensation car la j'ai changé les durites et elle envoie fort ma petite

Posté(e)

Salut!

De mon côté, A3 SBK 170 Quattro Gris Monza commandée début juillet. Elle arrive semaine prochaine en concession et livraison à bibi semaine suivante (semaine 45).

Voici les options: Sline interieur + exterieur + châssis Sline, GPS RNSE, prepa bluetooth, Bose sound system, changeur 6 CD, sièges chauffants avant, radars de recul, volant multifonctions avec méplat, Xenon + LED (pas de série en Suisse!), Audi Hill Hold Assist, Jante 18 type RS4, toit ouvrant open Sky, pack hivers 3 (retro dégivrants + jours nuit auto + rabattables électriquement, retro interieur jour nuit auto, allumage automatique des phares et des essuies-glaces, régulateur de vitesse, pack rangement, pack éclairage intérieur, tunnel pour skis, barre de toit brillantes.

.... ça fat déjà une voiture bien équipée. Je poste des photos dès réception!!!

Invité Kcrats
Posté(e)

Et bien... La on voit que le catalogue d'option est comme dire poliment...épais

Bon on attends des vrai topic de presentation digne de ce nom avec retour de sensations

Posté(e)

Oui oui des photo des jantes branches triples !!!! SVP

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le 24 octobre, j'ai commandé une A3 105TDI DPF S-LINE

Blanc Ibis

Opensky

Pack esthétique noir

Jantes 18 en titane

Pack éclairage

Pack rangement

Suppression modèle + motorisation

TMS

Fixations isofix

La livraison est prévue en concession le 20 décembre. (Un beau cadeau de Noël ....)

@+

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

Le 24 octobre, j'ai commandé une A3 105TDI DPF S-LINE

Blanc Ibis

Opensky

Pack esthétique noir

Jantes 18 en titane

Pack éclairage

Pack rangement

Suppression modèle + motorisation

TMS

Fixations isofix

La livraison est prévue en concession le 20 décembre. (Un beau cadeau de Noël ....)

@+

Très bon choix....

regarde si tu veux pas rajouter le shadowLine..... A voir !!!

OK je corrige... shadownLook !!! :rolleyes:

Modifié par jerome166
Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

Bah il y est la shadow look je crois dans les options qu'il a chosit. Enfin c'est quoi le shadow line?

Sinon les délais audi sont devenus ultra court dans toutes les motorisations... Reste que la A5 et la A4 (le Q5 n'etant pas encore sorti je ne l'indique pas)

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Shadow line n'existe pas.

C'est shadow look ....

Invité Kcrats
Posté(e)

@Mib > A mon avis ton A3 est arrivé et là tu es entrain de mettre en place toutes tes modifs avant de faire un topic de presentation... Ca doit etre dur de garder ce lourd secret... Tu ne veux pas te sentir un peu plus leger en nous disant deux, trois trucs...

Posté(e)

Le shaodw look, c'est en fait le Pack esthétique noir (appellation Audi)

@+

Posté(e)
@Mib > A mon avis ton A3 est arrivé et là tu es entrain de mettre en place toutes tes modifs avant de faire un topic de presentation... Ca doit etre dur de garder ce lourd secret... Tu ne veux pas te sentir un peu plus leger en nous disant deux, trois trucs...

En fait,j'ai tellement de boulot que je n'y pense meme pas :)

Mais faut pas etre impatient comme ca ,vous risquez d'être décu . Moi pas mais faut pas trop s'imaginer des choses :bigsmile:

Elle sera très banale :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

A3 Sbk S-Line TDI 170 Quattro

- Noir fantôme

- Pack ext S-Line

- Opensky

- Aide au parking avant - arrière

- Pack éclairage

- pack Hiver 2

- Bose

- GPS Plus

- Contrôle de la pression de pneu

- Isofix

- Jantes Alu 18' style 7 branches doubles

- Alarme

- Suppression modèle et motorisation

Commandée cette semaine - livrée fin janvier

Modifié par Ney
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

A3 Sbk 2.0 TDI 140 S-Tronic S-Line (Noir Fantôme)

Date de commande : 06/12/2008

Lieu de commande : Concession Audi (91 - Essonnes)

Délai prévu : 11 semaines (Soit une date butoire de livraison au 24/02/2009).

Options :

Volant avec partie inférieur plate et palettes au volant

Rétroviseurs dégivrants (Pack Hiver 1)

Jantes 18" 7 branches doubles (option gratuite)

Préparation Prise USB Boite à Gants

Surpiqûre argent (Choix gratuit entre noir ou argent)

Posté(e)

Bonjour à tous;

pour ma part commande le 28/11/2008 d'une A3 SBK 2.0 TDI 140 S-line à la concession de Bollène (84). Semaine de production à partir du 19/01; livraison probable autour du 07 février.

Pour compléter voici mes options :

Couleur blanc ibis

Sièges surpiquures argent

Open sky

Bose sound system

Pack Hiver 1

Pack eclairage

Pack rangement

Préparation téléphone

Accoudoir central arrière

Volant sport 3 branches avec partie inférieure plate

Jantes alu 7 branches doubles

Suppression totale identification

Viennent se greffer en plus :

Kit pédalier Alu Audi

Double sortie d'échappement chromée

Calandre shadow look ( en recherche sur internet car demandé trop tard lors de la commande)

Voilà, les jours se rapprochent et j'en peux plus d'attendre. A bientôt

Posté(e)
Le blanc ne se salie pas trop?

Pas plus que le noir.....

Invité Kcrats
Posté(e)

Moi ca sera surement ma derniere blanche, car les bas de caisse lateraux, le bas du pc arriere sont tres dure a nettoyer avec les multiples points de goudrons... Nul

Posté(e) (modifié)

+1 Kcrats....

mais c tellement beau !!!

Modifié par jerome166
Posté(e)

commandée le 13 decembre 2008, réception prévue le 10 mars 2009 :bigsmile:

Posté(e)

A3 S-LINE TDI 140 , couleur gris météor, commandée le 19.12.08, livraison au plus tard le 08.03.09

Reportage photos des reception

Posté(e)

A3 2009 Ambition 2.0TDI BM Noir fantome (je voulais le noir brillant mais déconseiller par le vendeur)

Equipement:

Pack sport design

Phare xenon + adaptifs

Pommeau en aluminium

Volant sport partie basse applatie

Contrôle de pression des pneus

Hill Hold Assist

Module éclairage

Ciel de toit en tissus noir

Allumage automatique des phare (pack)

Pack lounge salon 2009(Radar de recul, interieur cuir vienna, sieges chauffants avant)

Pack clima-x

Calandre S3

Absence de sigle

Commande 18/01/2009 livraison courant Mars 2009

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, moi A3 attraction argent glacier 1.9TDI avec pack clima-X et radio concert.

C'est une voiture de fonction donc je me voyais pas payer pour des options pour un véhicule qui ne m'appartient pas.

En fait j'avais pas le choix pour la voiture enfin si entre une jetta ou une passat donc le choix est vite fait :rolleyes: .

Commandée 02/09/08 au début annoncée Janvier 2009.

Date de production semaine 1° semaine de Mars 2009

Date de livraison d'après le concessionnaire fin Mars 2009.

Dire qu'ils n'ont pas voulu me faire les offres salon en Janvier (pack lounge à 200€) sous prétexte que la voiture était déjà prévue sur la chaine de production. Bref pour moi AUDI ce sera la première et dernière fois car 7 mois d'attente pour une voiture c'est du foutage de gueule.

Vive BMW et ses 2 mois d'attente !

En argent glacier elle sera quand même jolie !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
commandée le 13 decembre 2008, réception prévue le 10 mars 2009 :bigsmile:

ah y est elle est arrivée :eldiablo:

reception samedi 7 mars :malelovies:

Posté(e)

Moi aussi !!!!!

Récuperer aujourd'hui même !!! Pour info c'est ma 1 ère AUDI (A3 SLINE 140 TDI) commandée le 24/12/09 . J'ai roulé une peitte 1/2 heure , je n'ai qu'un mot à dire les amis : EXTRAORDINAIRE !!!

Photos à suivre trés bientôt !!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai commandé ma 2nde A3 (je l'adore ^_^ )

A3 Sline S-tronic commandé le 16/17 je ne sais pas exactement qd la saisie a été faite.

Mise en production : ???? on peut le savoir au bout de combien de temps ?

Date de livraison : 30/06 max

Détails de la voiture :

- 140ch

- Blanc Ibis

- volant avec méplat sytle TT

- suppression total identification

- jantes 7 branches double finition titane

J'ai pas pris l'option gpsPlus car option trop chère. Je vais surement en acheter un pour le monté moi-même. ;)

Mon mandataire m'a dit qu'il y a 12 semaines de délais actuellement, vous en pensez quoi ?

Je mettrais à jour ce post dés que j'aurais des news plus précise.

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai commandé ma nouvelle A3 2.0 TDI 170ch Ambition Luxe le 07/03 (ce sera la 4eme...)...

Délai annoncé : 15/05...

Je suis repassé hier soir en concession, ça devrait être plutôt vers le 3-4 mai car mise en production vers le 20 avril...

Y'a plus qu'à patienter encore quelques semaines... :bigsmile:

Posté(e)

Moi mes amis, après 5 ans de fidélité à mon A3, je vous abandonne, dégouté par la politique de la marque, l'attitude de nombreux concessionnaires, les délais de livraison, etc... <_< Je reviendrai peut être quand j'aurai les moyens de me payer autre chose que le "bas de gamme" où, apparemment, tout le monde s'en fout chez Audi...

Dans environ 2 semaines je prends réception d'une Megane III Coupé dCi 130, qui n'a, franchement, pas à rougir face aux 4 anneaux :jap:

Chers amis, adieu :(

(enfin, je continuerai à vous lire!!!)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

C vrai que là tu t'es acheter du "haut de gamme" RENAULT qui ne vaux pas le bas de gamme audi!!!

Mais bon tu en a pour ton argent et puis question cote agus il ne va pas te rester grand chose.

Quand aux concessions, il y en a des bonnes et des mauvaises dans toutes les marques.

Je n'ai constater aucunes differences pour ce qui est de l'acceuil avec une a3, une a6 et maintenant une a4(tu n'as tout simplement pas eu de chance).

Donne nous tout de meme ton avis concernant renaut et surtout la megane tout e restant honnet et objectif par rapport à ton ancienne a3.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je prends livraison de mon A3 demain et en regardant ma carte grise il est indiqué en J.3 : break alors que j'ai pas commandé une sportback!! La personne qui suit mon dossier chez elite-auto est pas la donc est-ce que vous savez comment je peux etre sur que ce soit une 3 portes en regardant le n° de série ou le type mine ?

merci d'avance

Posté(e)

F.2 si t'a 1935 = sportback

G.1 si t'a 1375 = sportback

Posté(e) (modifié)

moi j'ai :

F2 1905

G1 1345

Donc si je comprends bien c ok :)

merci pour l'info

Modifié par Samy_14
Posté(e) (modifié)

donc je suppose A3 2.0 TDI 140 ?

(poid du bouquin A3)

Modifié par Mit
Posté(e)

9 semaines pour moi : reçue il y a 10 jours : couleur bleu sphère. (magnifique)

j'ai failli prendre blanc ibis : beau mais trop salissant et fragile. (le moindre éclat se voit).

Posté(e)

Oui c'est cela 2.0 TDI 140 blanc ibis, j'ai hate d'etre a 14h :)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Que vos témoignages font rever .... lol

Pour ma part je suis inquiet car vehicule commandé le 10/09, livraison prevue entre le 31/10 et le 22/11 max.

Je suis etonné car le concessionnaire m'a communiqué mon numéro de chassis lorsque je l'ai appelé, il m'a dit que le vehicule est parti de l'usine le jour meme de la sortie de production : le 26/10.

Or, si je suis inquiet c'est que je n'ai jamais recu le moindre courrier de ma concession ou de Audi France depuis ma commande en Septembre : est ce normal ? Autre question : La carte grise est envoyée par courrier au domicile ?

Merci pour vos réponses.