Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est normal oui. Rien reçu non plus mais l'A3 est là depuis deux semaines :D

La CG arrive à domicile par recommandé (provenance Lille). Mais tu ne l'auras peut être pas le jour de la livraison de ta voiture (quoique pour moi elle était là le jour même). Sinon ils te donnent un certif provisoire.

Pour le transport, d'après mon concessionnaire (et ça s'est vérifié dans mon cas), la durée va de 3 à 10 jours selon les points de recoupement entre l'Allemagne et chez toi.

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous,

Gros lecteur mais petit rédacteur, je me décide à poster dans ce topic vu que je suis concerné :)

J'ai commandé fin octobre après 2 ans de bonheur en remplacement de mon A3 SBK 140 Amb. Luxe de 2007 la même Ambition Luxe mais version 2009, avec quelques sympathiques petites options supplémentaires:

- On passe du 140 IP au 140 CR (je sais, ce n'est pas une option, mais ca fait plaisir de le souligner pour des questions d'économie de carburant et de silence)

- Xenon + LED de série

- Pack rangement de série

- Prépa Bluetooth de série

- Audi Hill Hold Assist de série avec S-Tronic

- Contrôle Pression des Pneus de série

- Extérieur Gris Volcan nacré

- S-Tronic

- OpenSky

- Jantes 10 branches 17" en V

- Pack Esthétique noir

- Barres de toit noires

- Pack Exclusive line (Ahah il semble qu'il ne court pas les rues celui-ci, ce qui nous rajoute:

• Siègles Sport bicolores en cuir Nappa fin
  • Partie centrale des sièges de couleur rouge carmin et bourrelets latéraux des sièges et appuie-têtes de couleur noire avec surpiqûres contrastées assorties à l'assise des sièges
  • Ciel de pavillon noir
  • Pack Eclairage intérieur
  • Tapis de sol avant et arrière noir avec passepoils en cuir assortis à l'assise des sièges
  • Volant Sport multifonction en cuir et soufflet de levier de vitesses avec surpiqûres assorties à l'assise des sièges
  • Applications décoratives en aluminium brossé mat
  • Baguettes de seuil de portes en aluminium avec inscription Audi exclusive)

- Pack hiver 3 (rétroviseurs dégivrants, jour/nuit automatiques + buses de lave-glace dégivrantes) mais je vais voir pour prendre plutôt des rétro escamotables ....

- Park Assist

- Isofix

- Prépa Audi exclusive USB

- Suppression identification

Livraison prévue pour semaine 51 - livraison extrême 25/12 -> Noël :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

pour ma part, j'ai commandé une AUDI A3 SBK SLINE 2.0L 140CH le 28/10/2009, livraison prévue pour la semaine 3.

Au moment où j'ai passé ma commande, AUDI ne fabriquait pas encore la nouvelle mouture A3 (start & stop,bonus éco,...). Mais vu que la construction du nouveau modele a débuté en décembre, je pense que je vais peut être recevoir la nouvelle.

Connaissez-vous le délai moyen entre la commande du véhicule et sa production ???

Posté(e)

il y a eu du retard du aux changements du TDi 140 sinon c'est moins de deux mois.

tu vas avoir la nouvelle évolution :bien:

:coucou:

Posté(e)

A3 2.0 TDI 170 S tronic commandée le 2 décembre 2009 livraison prévue le 15 février 2010, extreme le 2 mars 2010

j'en peux plus !!!!lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A3 TDI 170 S LINE commandé le 28/01/2010

Date extreme de livraison prévu pour le 30/05/2010

:/ Sa fait long