Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'apporte ma pierre à la longue liste d'attente de ces satanées voiture :

A4 berline ambiente TDI 120 (en leasing=> véhicule de société)

Commandée : mi-novembre 2008

Date de livraison estimée : avril-mai 2009

Début janvier 2009 : confirmation de la date de livraison au 31 avril 2009

Cela fait donc 25 semaines de délais, soit plus de 6 mois ! :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai commandé en aout 08

Date prévue fin mars 09

Elle est arrivée la semaine dernière :bigsmile: :bigsmile: mais il faut que j'attende 2 mois la fin de mon contrat :furious: :furious:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour mon A4 AVANT B8 V6 3.0TDI QUATTRO TIPTRO Amb Luxe, commande le 28/10, fabrication le 22/01, livraison probable le 2/02/09 soit 14 bonnes semaines.

Posté(e)

Appel ce matin à la concession.

Résultat: production prévue semaine 12 livraison semaine 18 c'est à dire début Mai pour une commande en Juin!!!!!!

11 mois pour une A4 c'est affolant et encore rien n'est sûr ça peut changer...

Merci de partager vos expériences sur Audi et leur manière de gérer la production......

:colere:

Posté(e)

Sont-ils en mesure de t'accorder une remise pour ce retard ????

Posté(e)
11 mois pour une A4 c'est affolant et encore rien n'est sûr ça peut changer...

:colere:

C'est abusééééééé !!!! :furious:

Franchement tu annules la commande et ils l'auront bien dans l'os !

Normalement il y a un délai à respecter sur le bon de commande avec un délai max de livraison.

S'ils ne tiennent pas compte leur engagement, le client a le droit d'annuler le bon de commande il me semble.

Posté(e)

Pour l'instant nous sommes dans l'expectative.

Annuler ou pas?

De plus je ne connais pas exactement les circonstances dans lesquelles nous pouvons rompre un contrat de commande de véhicule.

Ou bien négocier un rabais et un véhicule de prêt...?

Est ce jouable?

La prochaine fois on reste chez l'oncle BENZ..........

Posté(e)

salut pour ma par lorsque j ai commander ma belle en avril 08 on me la livrer en debut juillet on ma apeller impatient j ai foncer et a mon grand regret la voitur commander n etai pas celle ci c etai ma voiture mais stock sans mon pack SLine et je passe les detail du coup on a recommander et je l ai eu mi septembre j etai exceder j ai renegocier le tarifs et j ai gratter des conneries style bache sigler audi etanche ki ne raye pas la voiture un filet de coffre ect sachant qu un filet vau la modique somme de 169 euros et la bache 330 euros donc ce n est pas negligeable si tu veu vraiment ta voiture fai comme moi gratte gratte gratte en revanche pour le vehicule de pret tu y a le droit si le vehicule n arrive pas dans les delai donner par le vendeur mais il faut ce battre un peu pour l obtenir on me la proposer lorsque je leur est dit que j annulais l achat et que j irais chez la concurrence devis en main biensur

Posté(e)

Conseil: N'Achetez Pas chez Elite.!!!

Ils n'y peuvent rien les pauvres....

Pas de véhicules de prêt...

et puis Monsieur vous n'aviez pas à appeler la concession directement! (première nouvelle, ils ne sont que prestataires de service, les clients c'est nous, non?)

Si vous voulez vous pouvez annuler la commande, trop facile pour eux elle n'est pas encore produite...au moins ils n'auront pas de voiture sur les bras..!!

SCANDALEUX

je vous laisse calculer: commande semaine 24 date théorique de mise en production semaine 12 livraison semaine 16:

44 semaines de délai... allez chez L'Etoile où nous avions reçu notre SLK (véhicule contingenté à l'époque) avec 2 semaines d'avance et toutes les options que nous voulions..

Posté(e)

c est innadmissible jete les en l air et meme pour pousser le vice ecrire a un magazine style 30 millions de consomateur histoire de... franchement annule et commande dans une vrai concession plus receptive de leur client

Posté(e)

Snoop n'a pas tord...concernant un concessionnaire classique ! effectivement, les mandataires ne sont pas forcement mauvais, bien au contraire. En revanche, j'ai souvent remarqué qu'ils annoncaient malheureusement a tord des délais de livraison court !!

Pour info Snoop, on est bientot 60 millions de consommateurs ! :bigthumbup:

Posté(e)

petite annecdote j ai un ami qui a commander un Q7 avus 6 places on lui a dit 3 mois de delai ca a fini a 9 mois sans pour autant avoir la voiture au final on lui a proposer un S5 rien a voir du tout mais pour le principe mon ami a tout annuler et est aller acheter un S5 dans une vrai concession et il a eu ce qu il voulait en terme d option plus rapidement

ah oui j ai mis 30 millions car avec la crise c est ce qu il va ce passer :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Par contre il y a une question que je me pose certainement idiote mais bon.

Quand on annule la commande pour les raisons évoquées sur ce topic, est-ce que la concession te rembourse l'apport initialement versé ou c'est perdu ?

Modifié par c_moi
Posté(e)

Voici les news

Possibilité d'annuler la commande si plus de 15j de retard chez Elite sauf si problème constructeur...

Le pire c'est qu'il ne s'agit peut être pas de leur faute mais tout simplement celle d'AUDI qui ne sait tout simplement pas gérer ses commandes ainsi que sa production!!!

Affaire à suivre.... ça refroidit quand même d'acheter cette marque à bon entendeur...

Posté(e)

Pas cool de lire des problèmes pareil. Perso, 8 semaines entre la commande mon A4 Avant et la livraison à la concession, faut croire que j'ai eu de la chance (en Belgique).

Posté(e)
Voici les news

Possibilité d'annuler la commande si plus de 15j de retard chez Elite sauf si problème constructeur...

Le pire c'est qu'il ne s'agit peut être pas de leur faute mais tout simplement celle d'AUDI qui ne sait tout simplement pas gérer ses commandes ainsi que sa production!!!

Affaire à suivre.... ça refroidit quand même d'acheter cette marque à bon entendeur...

A mon avis il se foute de ta gueule car tu serais le seul dans ce cas

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Du nouveau,

Il y a 2 semaines, nous avons annulé la commande auprès d' E_i_T_ AUTO,

ceux-ci nous ont renvoyé le chèque sans mots, sans rien sans même nous avoir proposé une solution, un scandale.

Je pense qu'ils doivent attendre un certain nombre de commande d'audi pour demander une réduction sur l'ensemble auprès d'un concessionnaire Audi. Bref vous en payez les frais car leurs délais sont faux!!

E AUTO : n'achetez pas chez eux!!

Posté(e) (modifié)
Du nouveau,

Il y a 2 semaines, nous avons annulé la commande auprès d' E_i_T_ AUTO,

ceux-ci nous ont renvoyé le chèque sans mots, sans rien sans même nous avoir proposé une solution, un scandale.

Je pense qu'ils doivent attendre un certain nombre de commande d'audi pour demander une réduction sur l'ensemble auprès d'un concessionnaire Audi. Bref vous en payez les frais car leurs délais sont faux!!

E AUTO : n'achetez pas chez eux!!

Ils sont plutot sérieux en général.

Modifié par fabsur
Posté(e)

En général, vaut mieux pas faire partie des exceptions...

En tout état de cause, ils n'ont été sérieux du tout, ce sont des branquignoles ainsi que la concession AUDI St M... dans le 94 chez qui la voiture avait été commandée.

Les deux se renvoyaient la balle, quant à E. Auto qui se permet de vous dire (alors que ce ne sont que des prestataires de service !!) à vous client que vous n'aviez pas à appeler la concession Audi alors que c'est comme ça que nous avons été au courant du retard, c'est un petit peu fort de café.

Je pense alors que quand ils ont été sérieux, c'était là l'exception. Plus jamais et je le déconseillerai à tous d'autant que la crise aidant on arrive à avoir des remises proches à 1,5% près de celle E.A. sur des véhicules en stock.

Soit dit en passant on galère pour avoir une voiture sur commande mais il faut voir tout le stock qu'Audi a sur les bras....

Posté(e)

J'ai un peu hésité à passer ma commande chez Elite Auto mais je ne pense pas qu'ils soient capables d'avoir des délais très court car après commande, il cherche le véhicule dans la concession qui leur fait la meilleure remise donc le délai est complètement secondaire pour eux.....

Je pense que Elite Auto doit être très bien sur des véhicules en stock mais pour le sur mesure, il faut acheter chez un concessionnaire.

J'ai fait plusieurs concessions en étant très clair, je n'achète pas une voiture mais une remise (car la voiture est la même chez toutes les concessions). Au bout de cinq concessions, j'ai enfin eu une remise égale à celle de Elite Auto, avec un délais de 3 mois et une semaine annoncé ! j'attends de voir si le délai sera tenu mais je ne suis pas pressé car j'ai encore une LLD jusque fin juillet.

Commande passé le 14 février, livraison prévue le 23 mai.

A suivre,

Santos

Posté(e)

Pour info, j'ai commandé une A4 Avant 1.8 TFSI 160ch le 18 janvier. Elle était prévue la semaine du 13/04 et elle ets arrivée en concession le 13/03. J'en ai pris livraison vendredi 20, à cause des papiers du leasing.

Voilà juste 2 mois d'attente, c'est pas mal :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir!

Pour ma part, j'avais commandé mon B8 berline noire 1.8T 160Sline fin Aout, et m'annonçait 8mois d'attente...

au final, je l'ai eu fin novembre! soit deux mois environ!!! =D!

En ce qui concerne les délais de livraison, mon commercial m'expliquait que cela dépendait des concessions.

A ma concession, ils font des pré-commandes, et se permettait de changer au fur et à mesure les options en fonction des commandes clients...

De plus, il y a une histoire de quotas de commandes par concession... m'enfin voila, ma contribution =)

Stillrap

Posté(e)

J'ai fait un concessionnaire cet après-midi et il m'annonce 14 semaines de délai pour une A4 B8 140 ch multitronic S-line avant.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

La semaine dernière, ma concession m'annonçait 16 semaines de délai. Hier soir, il ne fallait plus que 10 semaines.

Posté(e)

Bonojur,

Je confirme le délai de 10 semaines, j'ai commandé la mienne, il y a 15 jours, la livraison est prévue fin juin...

Sauf si les nouvelles finitions 2l tdi (avec Start & stop) ne générent pas un retard supplémentaire...

Posté(e)

Bonojur,

Je confirme le délai de 10 semaines, j'ai commandé la mienne, il y a 15 jours, la livraison est prévue fin juin...

Sauf si les nouvelles finitions 2l tdi (avec Start & stop) ne générent pas un retard supplémentaire...

les nouvelles finitions ne concernent que les tdi? pas les essences?

merci

Posté(e)

Bonjour,

D'après mes infos, seuls les TDI 2l sont touchés par le start & stop.

Ceci dit, comme , il y a des modifs avec les gps finition ambition luxe, je ne sais pas si les ambitions luxe ne prendront pas de retard...

Comme j'hésitais avec un 136cv, mon consessionnaire me l'a déconseillé en me disant que ces moteurs auraient peut être du retard (intox ?).

La mienne est prévue pour fin juin......

Posté(e)

Les 2,0 TFSI sont aussi concernés par le start and stop.

Posté(e)

Commandée le 20/03. Arrivée en concession hier 4/05, soit 6 semaines au total.

(Je souris doucettement quand tous les interlocuteurs de la concess disent que non non et non, Audi ne souffre pas de la crise...)

Posté(e)

Hello,

Ce matin, ma concession m'a annoncé 8 semaines pour l'A4 berline et 9 semaines pour l'A4 Avant.

Posté(e)
Ca y est je viens d'avoir mon concessionnaire au tel, ma titine est arrivée ce jour,

livraison programmée Vendredi.

Qui a dit que les délais était long chez Audi, 9 semaines pile après signature du bon de commande !!!!!!!!!!

oui, c'est dans la fourchette : 8-11 semaines si pas d'option ou teinte spéciale.

le retard ça dépend beaucoup du sérieux ou du professionnalisme de la concession, la faute n'est pas à l'usine, encore moins à la marque.

Pour ma part, mon concess m'a livré la voiture avec 3 jours d'avance sur la date prévue.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La mienne vient d'arriver en concession !

Commandée le 24 Avril, donc 7 semaines pour 12 annoncées.

A savoir que c'est une avant 2,0 L TDI boite auto et pas mal optionnée quand même !!! donc à la base beaucoup de critères qui auraient du rallonger le délais, soit disant !!!

C'est la crise qui raccourcit les délais de nos A4, merci la crise !!!

Posté(e)

Bonjour à tous

A4 commandée hier et livraison pour le 5 aout :euh:

A4 Avant 2l tdi Multi

S Line

Open Sky

Gris volcan

Chassis sline

+ plein de petites conneries

remise 10% B)

Posté(e)

Bonjour,

Ma concession m'informe que mon A4 2.0 Tdi 143ch Multitronic sera prete la semaine prochaine ( S 26 ).

La commande a été passée fin Avril ( S 17 ) soit au final 9 semaines.

A la commande on m'avait annoncé 6 à 8 semaines.

Fin Mai, on m'a prévenu qu'il y aurait un delai supplémentaire dû aux évolutions ... Je n'avais pas connaissance de ces évolutions au moment de la commande. J'ai eu de la chance que ma voiture passe en production juste au bon moment. Une semaine de retard pour avoir en échange les feux a Led a l'arrière, je me plains pas ! :bien:

A la semaine prochaine pour quelques photo ... :hot:

Config :

Pack confort ( Luxembourg )

Xenon Plus

Gris Météore