Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est clair que j'overdose...J'avais déjà mis 6 mois à me décider, ben là je suis servi niveau délais :(

J'ai exploré la piste BMW à plusieurs reprises, mais le premier 6 cylindres sur une Série 5 (525d) était beaucoup trop cher. Et comme je peux me permettre d'avoir un V6 sur l'A4, j'ai préféré rester sur celle-ci.

Heureusement, depuis la semaine dernière, je roule avec une A4 B8 2l TDI berline (d'attente)...c'est vraiment une belle voiture ! Je regrette d'avoir dû commander l'Avant, je préfère la berline niveau ligne.

A+

Modifié par Dr House
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca y est, après 4 mois d'attente dont 3 semaines de retard, je récupère mon véhicule ce soir à 18 heures !!

Il se faisait appeler "désiré" ...

Pour les interessés, il s'agit d'une B8 , 1.8 TFSI, 160cv , Avant, gris glacier, ambition luxe, interieur cuir noir + xénon, jantes PRD 18", sièges sports.

Les photos dès que possible. :bigsmile:

Posté(e)

Voilà, elle est arrivée. Vraiment très belle. Je suis passé du diesel à l'essence, et mes premières impressions entre les deux conduites sont qu'il n'y a pas de différence. Très agréable ce Tfsi.

Les photos seront bientôt en ligne, le temps que je descente de mon nuage !! :malelovies:

Posté(e)

Désolé pour les photos, mais je bosse tellement que je n'ai pas eu le temps de faire plus de 30 bornes avec, et encore moins de faire des photos ...

Mais mardi, je fais chauffer le numérique :bigthumbup:

Et puis, il pleut toujours en Alsace, alors c'est pas le meilleur temps pour faire de belles photos !!

Ca y est je me suis fait des amis ... :eldiablo:

Posté(e)

Doit y avoir un microclimat chez toi :unsure: :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Apparemment sur le site d'Elite Auto, l'A4 berline est dispo 1 / 1/ 09 soit 2 mois de moins que lorsque nous l'avons commandée en Juin. Est ce un bon présage?

A suivre...

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai fait un devis chez un mandataire trés connu sur le net pour une Avant 2.0 143 auto: 13% de remise .......mais 38 semaines de délais!!!!!

Modifié par JFL33
Posté(e)

apparemment il faut attendre le mois de septembre pour avoir de bonnes nouvelles... il paraît que les délais vont être réduits... il ne reste plus qu'à espérer...

Posté(e)

J'ai fait une demande de délai et la réponse d'audi france est la suivante :

- 14 semaine pour Avant 2.0 TDI 120

- 34 semaine pour berline 2.0 TDI 120

Apparement la prod du moteur "bridé" 120ch est prévu pour octobre 08 sur la berline et est déjà lancée pour le break. Donc pour réduire les délais ==> break ou berline 140ch, ou V6... mais faut avoir de quoi cracher l'oseil...

Posté(e)

Ca confirme que les délais sont bien plus courts sur l'Avant.

Posté(e)

j'ai passe commande d'une audi a4 B8 2l 143 ch mi mai ,le commerciale m'avais annoncé mi juillet pour la livraison; hors il s'avère que l'a4 rentre en production semaine38 ( mi septembre ) 2 mois de retard.

Sachant que j'ai vendu mon ancienne a4, le concessionnaire m'a prete un vehicule ( A6 tdi 140 ambition luxe puis a present jusqua livraison de mon auto passat bluemotion )

Posté(e)

ça y est j'ai signé hier soir, avec un délai de dingue FIN OCTOBRE 2008

Voila donc la titine de mon choix

A4 B8 berline 3.O TDI Quattro Ambition Luxe BVM,

Avec,

Peinture métal : Gris Quartz

Suppression totale d'identification,

Application Alu Hologramme,

Desactivation airbag et isofix arriere,

Rideau pare-soleil manuel vitres laterales,

Ciel pavillon noir,

Chaissis sport,

Jante 18' (PRD)

Voila, j'espere que ce choix me fera oublié mon TT2 TFSI 200

Sonig

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On m'a parlé de 35 semaines pour une commande en berline, les délais pour le break sont beaucoup moins élevés (étrange :blink: )

Bon un véhicule en stock c'est 15 jours ;) Faut juste pas être trop regardant sur les jantes et la couleur :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ose à peine y croire, je serai d'après mon concessionnaire à 15 jours de la livraison !!!!!

Pour rappel j'ai passé commande le 22/08/08 d'une A4 berline 3.0 TDI Ambition Luxe,

avec,

Suppression totale d'identification,

Insert alu hologramme,

Peinture métal : Gris Quartz,

Rideau pare-soleil latéraux,

Désactivation airbag/Isofix,

Ciel pavillon noir,

Chassis sport,

Jantes 18' (ref PRD).

Environ 2 mois, j'ai encore du mal à y croire, qu'en pensez-vous ??

Ai-je bénificiez d'une précommande de la concession ??

Je vous tiens au jus ...

Sonig

Modifié par sonig
Posté(e)

Comme on dit, comme Saint Thomas je vais attendre de la voir de mes yeux avant de crier Victoire !!

mais si tel est le cas, je ne vais pas me plaindre. Je bénificirai ainsi du quattro pour l'hiver ....

Posté(e)

moi j'ai passé commande début juillet et je n'ai toujours pas de nouvelle.. J'ai envoyé un mail la semaine dernière à ma commerciale et elle ne m'a toujours pas répondu... Donc pour le moment pas de fausse joie pour moi, la livraison est prévue pour le 15 mars 2009.

Posté(e)

Allez Seb, faut croire un peu au père Noyel....tu l'auras en décembre ;)

Je croise les doigts pour toi en tout cas, j'ai hâte que tu l'aies :bien:

Posté(e)

oui moi aussi j'ai hâte, comme ça on pourra se faire des reportages photos ... la blanche et la noire l'une à côté de l'autre....

Posté(e)

Ouais, deux belles l'une à côté de l'autre :bien: :malelovies:

Posté(e)

Ca y est je viens d'avoir mon concessionnaire au tel, ma titine est arrivée ce jour,

livraison programmée Vendredi.

Qui a dit que les délais était long chez Audi, 9 semaines pile après signature du bon de commande !!!!!!!!!!

Posté(e)

la chance que tu as.. félicitations, elle va être sublime .. :malelovies:

Par contre je ne pense pas que les délais ont changé pour le moment ou alors j'ai l'impression d'être le seul à devoir attendre 9 mois ..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Non je te rassure, je commence à trouver le temps long également...

commande passée mi-juin pour une livraison fin février 2009.................

quant au père Noel, il ferait bien de se manifester.....

Posté(e)
Non je te rassure, je commence à trouver le temps long également...

commande passée mi-juin pour une livraison fin février 2009.................

quant au père Noel, il ferait bien de se manifester.....

Dans ce cas là, si tu as pris un crédit auto, tu commences à payer à partir de mars 2009 ou pas ?

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé commande d'une Audi A4 avant TDI 170 Quattro ( long à ecrire tout ça ) le 12/11/08 et la livraison serait prévu pour la Mi-Janvier ...

Je pense que c'est un délai plus que correct mais l'attente sera quand meme très longue ... VIVEMEMENT :hot:

Mac.

Posté(e)

Non pas de crédit,

Toutefois, j'ai appelé ce matin même une concession Audi pour me rensigner sur les délais.

Tous les 10jours ils ont les tendances.

Actuellement 19semaines pour une berline, 14 pour un break.

Patience, patience

Posté(e)
Non pas de crédit,

Toutefois, j'ai appelé ce matin même une concession Audi pour me rensigner sur les délais.

Tous les 10jours ils ont les tendances.

Actuellement 19semaines pour une berline, 14 pour un break.

Patience, patience

J'ai vu mon concessionaire ce matin et il me confirme la livraison pour le 5 Janvier 2009 !

Commandé le 12/11/08, ce qui fera 7 semaines pour un break ...

Mac :bigsmile:

Posté(e)

C'est incroyable de voir de telles différences entre concessions.

Meme si certaines options sont moins courantes, ça ne se justifie pas vraiment.

Pour le probleme de la berline, cela fait quand meme plusieurs mois qu'elle est sortie, donc Audi aurait eu le temps de rectifier le tir.

Je penche plutôt pour une organisation trés (trop?) rigide de fabrication sur les séries: modèle, couleur, motorisation, boite, équipements.

Si t'es pas dans le bon wagon: Avant 2.0l TDI, ça peut trainer <_<

Posté(e)

En fait je crois que ca dépends de la taille des concessions pour ma part lors de la commande de ma A3 ( fin de l'an 2000) en faisant 30 kms sur 2 concessions différentes j'ai gagné 3 mois de délais passant d'environ 9 mois à 6 mois je précise que c'etait les délais de l'époque car le TDI 130 fut trés demandé à l'époque. Voici mon expérience et quand j'ai commandé ma A4 je l'ai commandée en Mai 2004 reçue en Juillet 2004 pourtant j'ai mis pas mal d'options dessus. Les delais ont peut etre changé depuis courage pour l'attente :)

FRED

Posté(e)

Pour ma part, c'est une A4 Avant 2.0 TFSI S-Line avec quelques options, commandée le 28/10/2008, fabrication lancée et annoncée prête pour le 15/01. Confirmation aujourd'hui par mon concessionnaire. Je suis impatient :hot:

Je pense que pour the ring, ils font une pièce unique, super fignolée, une oeuvre d'art, un collector en quelque sorte! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut le dahu :coucou: ,

Oui il y a un mois je croyais aussi qu'ils allaient me faire une voiture sur mesure mais bonne nouvelle, début novembre j'ai reçu la belle ... elle est dans mon garage depuis un mois et je totalise 1300 Km...

J'avais passé ma commande début juillet et la livraison était prévu pour mi mars ... entre temps les délais ont été raccourcis (merci la crise je pense) et maintenant je profite de ma voiture ..

Bon courage pour l'attente

Seb

Posté(e)
Pour ma part, c'est une A4 Avant 2.0 TFSI S-Line avec quelques options, commandée le 28/10/2008, fabrication lancée et annoncée prête pour le 15/01. Confirmation aujourd'hui par mon concessionnaire. Je suis impatient :hot:

C'est super rapide dis donc ! Normalement c'est 17 semaine le délai de construction. Tu as de la chance ! :bigthumbup:

Posté(e)

Finalement, on peut dire que pour la berline, aujourd'hui le delai est d'environ 16 semaines et pour l'Avant, environ 11, c'est quand meme correct. :rolleyes:

Et puis, pour nos belles, c'est bien de se faire désirer un peu :eldiablo: