Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Venant de commander une A4 B8 2.0 TDI berline Ambiente mi-juin, je me permets de vous demander si vous avez des inforùations intéressantes quant aux délais de livraison d'Audi.

En effet, la nôtre est prévue pour fin Février 2009.

Est-ce que Audi livre en avance en général?

Quant était-il pour vous?

Merci d'avance, et bonne route

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon pour ma part, sur ma 1ère A4 : 1 mois d'avance.

Pour mon A4 B8, je devais l'avoir le 15 mars, je l'ai eu le 15 janvier.

Donc oui, Audi peut livrer bien avant la date prévue, maintenant c'est pas systématique ;)

Posté(e)

9 mois d attente je pourais pas attendre

Posté(e)

Les soucis de délais de livraison seraient liés à une défaillance du fournisseur de radars de recul (intégrés sur toutes les versions).

Un Agent Audi m'avait annoncé il y a quelques temps mois 7-8 mois d'attente avec l'option intégrée, 3 mois sans l'option avec un montage a posteriori au garage.

Et puis la presse est tellement élogieuse au sujet de cette nouvelle berline, ça n'arrange pas les choses.

Posté(e)

Peut être que le délai sera réduit mais bon" la patience est une vertue" et je pense que les propriétaires d'A4 B8 te diront que l'attente est longue mais la voiture un régal à rouler :rolleyes:

FRED

Posté(e)

C'est clair que c'est le bonheur cette voiture, j'ai plus de plaisir à la conduire que la B7...bon la B7 était un 2.0 TDI et ma B8 est u 3.0 TDI Quattro...mais elle est quand même mieux mis à part la motorisation ;)

Posté(e)

maintenant j'ai le moral à plat, 9 mois d'attente ça va être très long, surtout que la mienne, j'espère la commander la semaine prochaine....

Bon courage en espérant qu'Audi ouvre une nouvelle usine uniquement pour fabriquer les radars de recul...lol :coucou:

Posté(e)

Tu sais en même temps :

"9 mois c'est long mais c'est court aussi :unsure: " il ne faut pas desespérer :)

FRED

Posté(e)

D'ici là les délais seront plus court....ne pas désespérer.

En plus tu peux voir la mienne pendant ce temps ;)

Posté(e)

oui mais quand je vois la tienne, je ne dors plus les nuits...elle est trop belle :malelovies:

Posté(e)

Ha oui dans ce cas là.... :bigsmile:

En tout cas quand tu l'auras ce sera le rêve total :bien:

[HS ON]

Tiens la dernière fois à Courcelle...j'ai vu une belle femme vêtue de bleu qui secouait ses cheveux...hé ben, je vais m'engager moi :bigsmile:

[HS OFF]

Posté(e)

oui c'est vrai qu'on est gâté à courcelles...

Au fait, je me demande si je ne vais pas enlever l'option des radars pour gagner du temps sur la livraison et les faire installer par la suite si c'est possible..

Posté(e)

C'est une solution en effet, il y en a qu'il l'ont fait et ont effectivement gagné du temps....maintenant il faut voir si la seconde montée permet d'avoir les infos sur le MMI....

Posté(e)

Merci de vos réponses et j'ai de l'espoir.

Apparemment Audi France devrait recevoir 3000 A4 de plus en septembre pour raccourcir les délais encore apparemment de 2 mois, soit 7mois........

Posté(e)
Merci de vos réponses et j'ai de l'espoir.

Apparemment Audi France devrait recevoir 3000 A4 de plus en septembre pour raccourcir les délais encore apparemment de 2 mois, soit 7mois........

J'espère que la qualité du produit ne sera pas mise en cause ... <_<

Posté(e)

Et ben les ouvriers d'Audi vont toucher des sacrés salaires vu les heures sup qu'ils vont faire :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir,

La mienne, a4 avant 1.8 tfsi amb. luxe, initialement prévue pour le 30 juin, serait dispo pour le 09 juillet.

Les photos attendront ... :furious:

Posté(e)
Bonjour à tous.

Venant de commander une A4 B8 2.0 TDI berline Ambiente mi-juin, je me permets de vous demander si vous avez des inforùations intéressantes quant aux délais de livraison d'Audi.

En effet, la nôtre est prévue pour fin Février 2009.

Est-ce que Audi livre en avance en général?

Quant était-il pour vous?

Merci d'avance, et bonne route

Merci de l'info.

J'aurai jamais imaginé un tel délai.

Grace à toi je vais m'occuper de la commande car je serai en fin de contrat en mars09 donc il faut que je commande

Vais aller chez Audi demain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouhhhh la,

ça c'est du délai ..Pour ma part

1er A3 SPORTBACK 15 Jours d'avance (3 Mois de délais prévu à l'origine)

A4 AVANT B7 (15 Jours d'avance sur un délai de 18 semaines)

Et le meilleur pour la fin, A4 AVANT B8 TDI 120 CV (peut-être la première en France ???) Bon de commande signé le 3 Juin 1008, livraison le 2 Juillet 2008)...

C'est fou non ???

Posté(e)
3 Juin 1008, livraison le 2 Juillet 2008)...

C'est fou non ???

Respect: 1000 ans d'attente!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

bonsoir

suis assez surpris

je dois changer mon A5 pour une A4 break ( maudit chien....) , genre full options et l on m annonce une livraison fin septembre sauf si je veux la multi auquel cas il n y a plus de delais ....

ils commencent a m ennerver chez audiattention a ne pas faire fuir les clients ..

Posté(e)

A ta place je signe tout de suite, la mienne commandée il y a deux semaines et livrable pour le mois de mars 2009 .. je ne comprends pas la différence de délais entre toi et moi ...

Posté(e)

Souvent ca dépend des options , des couleurs.... de détails en somme :unsure:

FRED

Posté(e)

je croyais que le problème venait du radar de recul ??

On nous fait tourner en rond, mais bon quand on aime ....

Posté(e)

Parfois il ne faut pas chercher a comprendre et puis prendre comme celà vient aprés aussi ca dépend de la taille de la concession je sais que lorsque j'avais commandé mon A3 TDI 130 en faisant 30 kilométres de plus j'ai gagné plus de 3 mois de délai passant de 9 mois de delai à 6 mois de délai :blink: c'était du à l'époque au succés du TDI 130 (délai allongés car la production des moteurs ne suivait plus).

Donc courage :)

FRED

Posté(e)

la nouvelle generation d'audi, en fonction de ses equipements, s'etale de minimum debut octobre a decembre, voir debut 2009.

audi a enormement de demande concernant ce model plus que reussit a mon gout, et ne veut pas accelerer la cadence de production pour ne pas laisser la qualite d'assemblage et de finition en reste, ce qui est tout a leur honneur.

Posté(e)

Bonjour

De mon côté, commande d'une A4 Avant b8 2.0 TDI Ambition Luxe avec quelques options le 17 Mai 2008. Livraison... dans 2 jours :hot:

Posté(e)

Seb, tu aurais du prendre un 2.0 TDI :bigsmile: :eldiablo: ....non le 3.0 TDI Quattro est tout simplement sublissime :malelovies:

Posté(e)

Tu me taquines Cyril, c'est pas juste.... Mais je vais me renseigner pour qu'ils m'en prêtent une pour deux jours ... le temps de la tester..

Posté(e)

Ouais ou alors tu passes voir les travaux et tu fais un petit test....tiens ça va rappeler de bons souvenirs à Stéphane (s'il suit ce topic) :bigsmile:

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Effectivement certaines concessions n'ont pas épuisé leur quota et ont donc un ou deux modèles encore modifiables sur les chaînes avec des délais raisonnables.

Toutefois elles ne font pas toujours les mêmes remises...

Le break étant moins demandé, ses délais sont d'autant plus courts.

Patience est donc le mot d'ordre pour savourer cette auto

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le topics sur les délais :

Je vais peut être commander une A4 B8 AVANT, quelles sont les délais pour le 2.7TDI Multitronic ?

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Les délais de livraison chez Audi sont effectivement un sujet chaud...je vais vous faire partager mon expérience.

Commande le 22 février 2008 (en leasing comme voiture de société) d'une A4 berline 2.7 Multitronic avec parking system advanced (radars avant/arrière + caméra à l'arrière), livraison max 19 semaines à cause de la boite Multitronic (donc max fin juin).

Au bout d'1 mois, toujours pas de date de production, et je finis par discuter avec le vendeur qui me confirme le problème des radars. Je décide de ne pas modifier les radars, je veux garder la caméra et elle n'est pas montable en concession.

Mi-avril, toujours pas de date de fabrication, le statut est "retardée", mais le vendeur en sait plus : demande trop forte de la nouvelle Multitronic 8, donc les modèles à boite Multitronic sont retardés. Il me propose une Avant dont les délais sont beaucoup plus courts, mais pas de 2.7l...la 2.0l ne m'intéresse pas (et je suis en-dessous du budget), la 3.0l est beaucoup trop chère, donc je garde la berline.

Finalement, au mois de juin, le vendeur a enfin reçu une date de production : semaine 49 !!! Donc réception début janvier 2009. Je lui ai dit que j'attendrais pas autant (surtout que j'arrivais au moment où j'aurais dû avoir la voiture), et qu'il me propose une solution...

Finalement, l'Avant était entre temps dispo en 2.7l, avec des délais de 14 à 16 semaines...donc le 24 juin, annulation de la berline et commande d'une Avant. Délai max mi-octobre, j'espère une bonne surprise mais j'ai peur avec la boite multitronic :-(

Aux dernières nouvelles, les problèmes de radar sont réglés, donc Audi ne propose plus 2 configurations (avec ou sans). Concernant les boites, pas plus d'info. Egalement, le vendeur m'a dit qu'Audi, sur base des ventes de la précédente A4, ne prévoyait pas autant de ventes pour l'A4 berline et avait été surpris par le succès...ce qui explique que les délais des Avant soient plus courts du fait d'une popularité moindre qu'escomptée.

En résumé, Audi semble être victime de son succès...

A+

Dr House

Posté(e)

Merci pour tes infos Dr House, je suis moi aussi allé à la pêche aux infos avec un vendeur, effectivement les délais sont de 14 semaines pour l'avant (en 2.7tdi multi).

Il sont plus courts sur les boites manuelles et plus longs pour la berline.

Et la boite 2.7 Multi est bien dispo comme anonncé depuis juillet sur l'AVANT (ouf de soulagement pour moi).

Par contre, je n'aurai pas supporté d'être dans ta situation, franchement c'est vraiment très très mal joué d'Audi de n'avoir pas prévu les ressources pour fabriquer ces voitureset ce prob de radar ...