Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une 3 portes n'étant pas très pratique pour transporter ses petits enfants ;) , mon père vient de commander une S3 Sportback Bleu sprint nacré et les options suivantes:

- Applications style piano laqué noir

- Parking System Plus : système d’aide au stationnement avant et arrière, facilite le parking à l’aide de signaux acoustiques de distance avant et arrière

- Pack Hiver 4 : rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques des deux côtés et buses de lave-glaces dégivrantes

- Sièges : chauffage pour sièges conducteur et passager avant ainsi que pour les places arrière. Chauffe l’assise, les bourrelets latéraux (avec selleries en cuir) et le dossier des sièges. Réglage séparé à plusieurs positions pour chaque siège

- Sellerie en cuir Nappa gauffré. Partie centrale des sièges, bourrelets latéraux, appuie-tête, pommeau de levier de vitesse, soufflet de levier de vitesse, poignée de frein à main et accoudoir central avant en cuir

- Audi Magnetic Ride : suspension adaptative pilotée par champ magnétique ; permet de sélectionner le mode d’amortissement (Normal/Sport) au moyen d’un bouton sur la console centrale ; Confort et Dynamisme par réglage de l’amortissement en fonction des conditions de circulation

- Applications style piano laqué noir

- Rampes de pavillon en aluminium poli

- BOSE Soundsystem pour autoradio et/ou GPS Audi

- Changeur 6 CD dans la boîte à gants

- GPS Plus : système de navigation avec DVD Europe, écran couleur 6,5” avec affichage de cartes en 3D, guidage dynamique, information trafic TMC, radio, lecteur DVD pour navigation DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements intégrés de cartes MMC/SD pour MP3, prise AUX-IN (sélection de la musique via l’appareil connecté), incluant système d’information du conducteur (avec module de réception TV analogique en option.Oblige, au choix du client, changeur 6 CD 7A2 ou préparation iPod UF1 ou préparation pour clé USB UF2)

Un peu plus de 50 Ke. Négociée à 46,5 Ke.

Elle devrait ressembler à celà:

img-102147x3ri2.jpg

img-102208iib26.jpg

img-102230zay0e.jpg

img-102252mq9nt.jpg

img-102324akrv9.jpg

Posté(e)

Très belle configuration, elle va etre très sympa

Par contre c'est pas demain la veille que je pourrais m'offrir une S3 neuve, car le prix est :blink:

Posté(e)

Y a pas à dire, elle déchire !!! Je suis sûr que la sportback va bien "marcher" en terme de ventes !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Belle bête!! :eldiablo:

J'aimerai bien la voir en vrai, car je ne suis pas fan des photos du TTS mais en réalité.... :malelovies:

Posté(e)
Très belle configuration, elle va etre très sympa

Par contre c'est pas demain la veille que je pourrais m'offrir une S3 neuve, car le prix est :blink:

Je te rassure, je suis dans le même cas!

@CHRIS 13: En tout cas, merci de l'avoir acheté... çà nous laisse une chance d'en avoir une d'occasion avec Vincent :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bon choix que ton pere a fait.quand au 4 portes ca choque pas plus que ca ca fait un RS4 miniature :bigsmile:

Posté(e)

dans 2 ans elle pourra etre mienne

Posté(e)
bon choix que ton pere a fait.quand au 4 portes ca choque pas plus que ca ca fait un RS4 miniature :bigsmile:

Carrément, je trouvais ça très dommage que le S3 ne soit pas dispo en Sportback, les choses ont changé, tant mieux :bien:

Je la trouve superbe :malelovies:

Posté(e)

superbe :malelovies: Par contre pour 50k une S3, perso, j'aurais opté pour autre chose :eldiablo:

Vivement les tofs !!!!!

Posté(e)

Je n'accroche vraiment pas avec la facelift...Ce n'est pas le sportback qui me choque mais les rétroos...Ils sont variment enooormes

Posté(e)

moi j'la trouve vraiment superbe.. Très aboutie, plus nervurée, même les nouveaux rétros j'aime. Les LED sur le dessus, c'est discutable. Perso ça me dérange pas les phares sont vraiment bien dessinés et SB ou pas, au moins elle laisse le choix. Ce facelift est vraiment réussi je trouve.