Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 losing control...c'est triste !

popoff
 Partager

Messages recommandés

oooooohhh il a cassé toute la voiture :colere: c'est vrai aussi qu'est qu'il foutait là ce mur ! :eldiablo:

je trouve ça étonnant comment elle décroche d'un coup pour une 4WD par rapport à la viper devant !

en tout cas il n'a pas l'air content le monsieur !

:coucou:

par rapport a la viper, il est rentré vachement fort dans ce virolo bosselé (endroit que devait connaitre le conducteur de la viper car c'est deja pas facile a tenir sur une route plate)

on a beau avoir le quattro, ca empeche pas de finir dans le décor ...

j'aimerais pas voir l'état de la voiture apres le crash :rolleyes:

c'est un mur de pneu et il a tapé sideway, de plus apparement pas de deformations interieures, donc ca devrait aller.

enfi, j'espere pour lui ...

sinon, certains ici s'en rapellent :bigthumbup: , j'ai déja fait pareil sur circuit, virage dans le bosselé trop vite, ca pardonne pas, heureusement j'avais pas fini dans un mur ... :exclamation:

Vitesse nettement plus élevé que la Viper, y'a pas photo.

Heureusement qu'on ne voit pas les dégats à la fin, ça m'évite de ne plus dormir de la nuit :bigsmile:

Je pense qu'il s'est rendu compte trop tard qu'il rentrait un peu vite et il a du couper sur la bosse ou freiner !!

La bosse + le délestage.... pas bon ménage !!!! :bigthumbup:

Bonjour,

le pilote qui le précède semble connaître ce circuit.

Celui qui a la caméra embarquée semble le découvrir. Les traces bien visibles déjà présentes sur le circuit auraient quand même dû lui mettre la puce à l'oreille.

(Les lois de la physique restent toujours valables quelque soit la voiture).

Bonne route!

Modifié par dsts

Heureusement qu'on ne voit pas les dégats à la fin, ça m'évite de ne plus dormir de la nuit :bigsmile:

La version longue maintenant..... :bigthumbup:

Allez royal, je lui rachète 10 000 €, et je répare ce qui est cassé moi même :bigsmile:

Y a pas grand chose quand même, un peu de carrosserie et ca roule^^ Je pensais qu'il avait arracher roue arrière gauche, capot moteur briser etc...

Il peut s'estimer heureux :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...

Sa façon de tenir le volant ( il pousse la partie basse du volant au lieu de tirer la partie haute ) montre que son pilotage est un peu approximatif . Sa faible réactivité lors du délestage du train arrière est directement liée à sa technique de conduite peu professionnelle....

• 5 mois plus tard...
Allez royal, je lui rachète 10 000 €, :bigsmile:

C'est le prix en occase et en bon état, çà... non ? :bigsmile:

Modifié par RS678

si le mec est vivant...........

Ça à l'air plus méchant que ça ne l'est vraiment, la R8 a le moteur à l'arrière, pour éviter que celui ci veuille rentrer dans l'habitacle il faut absorber la force ailleurs, l'avant donc...

A mon avis il en est sortis vivant.

Certains si, on avait un cas récemment sur le topic des photos, quelqu'un avait posté une photo d’un véhicule accidenté (voiture vs tram) et il n’avait pas remarqué qu’il y avait un corps sous la couverture…

Quoi qu'il en soit l'habitacle est en bon état, sauf côté passager.

Ce n'est pas appelé la place du mort pour rien.

La mienne c’était pareil, elle ne ressemblait à plus rien extérieurement alors que l'intérieur était nickel, pourtant 6 tonneaux sur l'autoroute auraient pu m'être fatal avec un véhicule d'ancienne conception.

Heureusement qu'ils ont amélioré les zones d'absorption et de déformation car si tu fait un accident avec une ancienne volvo par exemple qui est réputé très solide t'es mal, la voiture sera pas trop déformée mais le conducteur encaissera tous les chocs.

Modifié par Mathlaur

• 1 mois plus tard...

Oui mais Morgan aime bien être en contradiction avec la réalité :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:unsure:

Mon dieu j'en est l'estomac tout retourné de voir ces pauvres R8 mal traités ;

regroupons nous amis Audistes pour créer une S.P.A. (société protectrice des Audi) ! et battons nous pour arrêter ce massacre !

Aaaahhhh enfin quelqu'un de sensé :bigthumbup:

J'veux bien en être la dirigeante :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:rolleyes:

Pas de problème carla en tant que gérant virtuel je te nomme LA dirigeante de cette nouvelle société !

Enfin une femme qui adore les voitures !

Très bien :rolleyes: (ma voiture de société sera une R8 naturellement :eldiablo: )

Y'a un client encore à attaquer :furious:

2590632876d260264d8e045fe6.jpg

Vraisemblablement les S3 non plus :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

1007628px6df4.jpg

Sans rancunes Morgan :cop: :cop: :cop:

C'est différent, il s'est fait arrêté par la police pour excès de vitesse et qu'il a fait une grosse prépa. Son échangeur est tellement gros, qu'il n'a pas pu remettre le pare-chocs.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Allez, sans rancune chipie :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:eldiablo:

Mon pauvre Morgan.... tu crois que tu vas me faire avaler ça comment ? :rolleyes: :bigsmile:

Sinon la prépa comme sur le photo, je suis cap' de te la faire à l'identique :bigsmile: .... me suffit de quelques murs, :hot: .... histoire de faire les mêmes bosses... :P :P :P

Modifié par Carla

qu'est ce qu'ils ont a écrabouiller les R8 ... s'ils n'aiment pas qu'ils passent leur chemin !

Carla, patronne de la SPA :bigsmile: :bigsmile:

.... ton garage me suffira pour qu'elle en ressorte par après... très violente :P :P :P

Je ne prête pas ma voiture à n'importe qui et çà ne veut rien dire :up1: