Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Depuis cet apres mid, j'ai un bruit de soufflement quand je mets les gaz à partir de la seconde. Cela se produit sur la plage 2200-2800 trs/min. Cela ne se produit que quand j'ouvre un peu, sinon si je laisse monter tres tranquillement le moteur, pas de soufflement. Pour moi c'est le turbo mais je l'ai changer y'a six mois (7000km parcouru depuis). Le soufflement ressemble au bruit de la clim quand je la met à fond. Je pensait d'ailleurs que ca venait de là au debut.

A votre avis turbo a changé?

Merci pour votre retour d'experience

Modifié par Kcrats
Posté(e)

regarde si c pas une durite dair qui c defaite au cas ou ils aurai oublier de bien serre un collier sinon c le turbo HS

Invité Kcrats
Posté(e)

effectivement durite à changer. Mais peut etre turbo egalement. Ca aura fait deux turbo en six mois pour moi...

Posté(e)

Quelle conduite adoptez vous pour claquer des turbos aussi souvent ?

Ca me dépasse sérieusement...

Invité Kcrats
Posté(e)

quelle conduite? Normal, voir trop. Je respecte le temps de chauffe moteur et huile, j'attends de cuper le moteur apres utilisation...le seul probleme et que j'habite en corse en montagne donc besoin du couple très souvent. Qualité allemande n'existe plus. Boite meca HS, deux turbo, deux clim et un TOE en 4ans et deux voitures ca fait pas mal

Invité Kcrats
Posté(e)

Ça vous parait normal 200 euros pour le remplacement de durites?

De plus comme mon turbo a été changer sous garantie il y a 6 mois, le changement aujourd'hui de durite ne devrait il pas etre pris en compte par audi et ce meme si ma voiture n'est plus sous garantie?

Merci pour vos avis eclairés sur la question

Posté(e)

bas si les durites on etaient changer precedement effectivement elles sont garantie sinon non elle doivent etre poreuse c une usur normal et la tu peu rien demander

Invité Kcrats
Posté(e)

Merci mommors pour ta reponse mais comment savoir si les durites ont été changées avec le turbo il y a 6mois? Change t on les durites avec le turobo de facon automatique?

Posté(e)

Sur la 8P j'ai un piouuuuuffffff quand j'accelere sur place en point mort a 2500 et que je laisse redescendre au ralenti. Je precise que le bruit se fait a la redescente surtout

Invité Kcrats
Posté(e)

Selon moi, il a s'agit du premier signe avant casse turbo + catalyseur deux mois apres. Mon concess me disait toujours ce n'est rien... Bonne chance a toi.

Sinon personne ne sait pour mon probleme?

Posté(e)

J'ai déjà fait 8000km comme sa et rien ne change, la voiture est passé au banc et ele turbo souffle bien donc je n'y comprend rien !!

Invité Kcrats
Posté(e)

ok merci. Bah je vais y etre de 200 euros encore moi...hum pas top la qualité allemande

Posté(e)
Merci mommors pour ta reponse mais comment savoir si les durites ont été changées avec le turbo il y a 6mois? Change t on les durites avec le turobo de facon automatique?

Ca doit être la durite de depression qui est fixée sur ta boite à air qui fait ca ;)

Un genre de mini dump ... Moi je l'entend beaucoup plus qu'avant avec ma BMC

Invité Kcrats
Posté(e)

Heu je dirai merci mais c'est un peu trop technique pour moi. En tout cas encore deux cents euros