Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Combien faites vous de kilometres en moyenne avec vos pneus sur un RS4, en supposant un usage uniquement routier?

Merci

Fab

Posté(e)

RS4 B7 je suppose....

Je ne fais que de la route, et les P zero d'origine sont encore quasi neufs. 15500 km.

Dans ces conditions, j'imagine aller au delà de 30000km sans problème.

Posté(e)

Pour ma part j'ai 13000 kms, RS4 acheté à 7800 km, Siligom me dit qu'il me reste 6 à 7000 Km.

De toute façon, ça dépend de la conduite, mais quand tu achète ce genre de Véhicule difficile de

ne pas faire chauffer les PZeros. :bigsmile:

Pour infos, le prix des 2 pneus avant, montage et équilibrage gratuit ,(avec selon le responsable

une remise) 780 € <_< *

PS;Ritchy est peut-être trop raisonnable!!! :humour: :drive:

Posté(e)

Je ne connais pas la dimension des pneus, mais meme sans savoir, 780 Euros (avec remise :bigsmile: ), c'est purement et simplement du vol ...

C'est pas du 22 pouces non plus ...

Posté(e)

Si tu a un prix, je suis preneur mais en 255/35 en 19 pouces, ça ne me parait pas démesurer!!!!! :unsure:

Posté(e)

en utilisation mixte route et circuit mes p0 d'origine ont fait 14.000kms, changés par des toyo dont

je suis trés content, excellent rapport grip _ prix, pour la longévité j'attends .

Posté(e)

:coucou:

Merci pour les infos :bigthumbup:

Juste une question, vous faites comment pour le montage et l'équilibrage???? :euh:

Posté(e)

salut , moi 123 pneus tu peux choisir un centre de montage près de chez toi , ou euromaster le fait aussi .

Posté(e)
Si tu a un prix, je suis preneur mais en 255/35 en 19 pouces, ça ne me parait pas démesurer!!!!! :unsure:

2 * 225/35/19 et 2 * 255/30/19 en dunlop Sp sport max 950€ ttc posé :bigthumbup:

le meme prix pour mon ex M3

2* 235/35/19 et 2 * 265/30/19 idem pour le prix et la marque

a+++ :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai une excellente adresse dans le 94 pour les pneus. Prix proches de ceux pratiqués sur le net, mais surtout une qualité de service exceptionnelle...

Rien à voir avec euromaster and Co, avec la possibilité de stagiaires (ou autres) qui peuvent rayer une jante. Ca m'est arrivé sur une SLK, alors qu'il s'agissait d'un simple gonflage à l'azote.

Là, le patron travaille seul et il est tout aussi maniaque que moi, c'est peu dire.

Contact en MP.

Je vais peut-être passer en 20'. Et il m'a fait une excelente proposition pour 4 Continental sport contact 3. 255/30/20. Moins de 1500 euros les 4 montés équilibrés. Les Pirelli sont pour info bien moins chers.

Posté(e)

Super 'info Ritchy et doc_ :bien: :bien:cupra :bien:

Ritchy, on se contacte par MP. :bigsmile:

Super info Ritchy et doc_ cupra :bien: :bien: :bien:

Ritchy, on se contacte par MP. :bigsmile:

Posté(e)

20000kms avec les P0 d'origine et ils leurs reste environ 5000 bornes. je suis passé sur des yokohama R103 et j'en suis comptant pour l'instant A peine 2000 BORNEs

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai acheté, il y a 15 jours, ma RS4 avec 32000 kms et des pneus neufs en michelin.

Pour info l'ancien proprio m'a donné la facture des pneus : 2000 francs suisse ce qui equivaut à 1250 € pour les 4 pneus posés et equilibrés.

Je suis allé hier faire faire un devis chez un centre point S il y en a pour 1480 € posé (sans avoir négocié).

Donc les pneus pas trop de pb pour l'instant pour moi, on va encore attendre, en revanche j'ai bientot les plaquettes à changer.

Une petite question doit on changer les disques en même temps ???

Sur mon ancien S3 j'ai fait changer les plaquettes une fois avant de changer les disques et plaquettes.

Merci de votre réponse

Posté(e)

salut

je viens de changer les miens - 20 000 Km - je suis transporteur et j'achete tous mes pneus chez euromaster - donc j'ai demandé un prix - 320 € HT - ce sont des continental 255/ 35 zr 19 contisport contact 3 ( super pneu je les ai testé sur la neige par 3 fois ca grimpe alors que les autre reste sur le quai... le quattro c'est top avec des pneus contact c'est encore mieux ) - le probleme que je ne voulais pas rencontrer c'est celui des valves qui mesure la pression de mes pneus - pas sur que euromaster puisse gère - Audi après une toute petite dicussion m'a fait le même prix -

il m'avait été conseillé de faire un parallèlisme a chaque changement de train de pneu - au total j'en ai eu pour 1300 € HT

que du bon temps avec ton bébé je te souhaite.

Posté(e)

oui

aie ca pique - par contre ca ne regle pas mon probleme de valve et de parallelisme

j'avais pas vu les commentaires -

c'est n'importe quoi - si c'est pas prevu pour le temps pourri - j'ai hate de voir les pneus hiver.

Posté(e)

Finalement un rs4 ça bouffe peu de pneus par rapport à ma 911 de même puissance et pourtant plus légère.

fab