Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!Je suis actuellement à la recherche d'une audi TT² tfsi :malelovies:

Vu mon budget, je penses que je vais acheter un des premier model donc,comme tout nouveau model,il y a certainement eu des rappels ou autre problemes auquel je dois fair attention! J'ai donc besoin de vos lumières et de quelques conseils pour ne pas avoir de mauvaise surprise :bigthumbup:

Merci à vous :coucou:

Posté(e)

Salut, je ne sais pas ce que tu entends pas premiers modèles, elle est sortie fin 2006 et la plupart des occasions sont de 2007. Donc, tu ne trouveras pas de meilleurs prix en cherchant des 2006...

Posté(e) (modifié)

Il y forcément une difference de prix entre un model de fin 2006 et un de 2007 :bigsmile: (la cote le prouve)

Modifié par pierrot95
Posté(e)

A 25K€ va pas falloir etre trop difficile !

Pour avoir des réponses a tes questions, va faire un tour sur le post réservé aux pbs rencontrés sur le TT².

Il n'y en a pas eu des masses. L'aileron, le cuir (pb tjrs d'actualités) et qqs bricoles.

Posté(e)

je me doute bien qu'il ne faut pas etre trop difficile avec un budget pareil!

C'est pas pourquoi je me fiche des options,de la couleur,de la finition!

Dans tout les cas,elle me plaira!

Merci :rolleyes:

Posté(e)

tu sais la cote argus pour une TT2...

comme a dit justement Madtess pas spécialement de problèmes particuliers.

surement de bonnes occasons en allemagne :bigthumbup: (mobile.de)

:coucou:

Posté(e)

Interessant mobil.de mais je ne connais pas les modalitées de rapatriement...

Merci du conseil! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi j'ai envie d'un TT2 ! :bigsmile:

Posté(e)

en dehors de l'allemagne, je pense que ce sera difficile de trouver pour 25.000 eur...

c'est plutot vers les 30.000 eur...helas...

Posté(e)

Même en Allemagne, trouver un TT2 à 25000 euros relève du miracle.

Posté(e) (modifié)

J'en ai trouvé quelques une entre 25000 et 26000(en france).Je vais revoir mon budget un peu a la hausse et ca devrait le fair :bigsmile:

Mais il est vrai qu'il n'y a pas trop de difference avec l'allemagne au niveau du marché.

Je ne suis pas pressé... <_<

Modifié par pierrot95
Posté(e)

Sauf si tu passes par un mandataire pas tres honnete qui achetera l'auto Hors taxe en Allemagne et te la revendra sans rien te dire :rolleyes:

Posté(e)

Je vais pas pouvoir matcher ton budget mais je suis sur que ton banquier serait ravi de te faire plaisir :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

hello les gars,

regardez cette annonce

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...tt-6143868.html

un TT2 rouge jantes 17, volant multifonctions, pack alu, pack cuir, 15 000 KM et quelques options sympa à moins de 25 500 euros

pas tres net certes mais prix assez sympa, trop meme peut etre !!

un bemol : A aller chercher au Luxembourg

Modifié par air jordan
Posté(e)

moi je peux aller te la chercher si tu veux ;)

par contre il me semble bizarre ce vendeur...je vais me renseigner... <_<

Posté(e)

hello man !

cette annonce est étrange

le prix est assez bas

trop bas meme

je soupçonne un probleme de tva !

Posté(e)

Tu as raison Air Jordan. Les problèmes de TVA sont de plus en plus courant en France. il suffit de regarder les annonces d'audi en France, beaucoup d'autos viennent du réseau Allemand et sont au même prix, il ne faut pas croire que les mandataires bossent gratuitement.

Le principe est simple et beaucoup se font avoir sans le savoir. Le fisc peut te rattraper plusieurs mois après l'achat et demander le paiement de la tva, soit 19,6% du prix d'achat.

Posté(e)

non ici pas de probleme de tva : la voiture a plus de 6.000kms et plus de 6 mois...

Posté(e)

Le problème n'est pas la.

Si tu vas en concession Allemande, la voiture te sera facturée TTC (TVA payée en Allemagne) , si elle à plus de 6 mois et de 6000km elle est considérée comme véhicule d'occasion en France donc pas de tva en france.

Dans la cas de bcp de mandataire, l'auto est achetée HT en Allemagne ou en Italie peu importe et te sera facturé hors tva ou avec la tva sur marge. Dans ce cas la TVA n'a pas été payé sur l'auto en question et le fisc Français peut donc se retourner contre toi et te demander de payer la TVA. Tu pourras toujours te retourner contre le mandataire mais comme bien souvent le capital de la societe est tres faible tu n'as aucune chance d'avoir gain de cause.

Posté(e)
non ici pas de probleme de tva : la voiture a plus de 6.000kms et plus de 6 mois...

Dans le cas ou la TVA a bien été payée, ce qui peut parfois ne pas être le cas par exemple si la voiture était un véhicule de société...

Posté(e) (modifié)

Je viens de trouver mon bonheur. tt² du 09/07.

La personne (un mandataire) la acheté en allemagne et la revend donc aujourd'hui avec cg francaise.

Dois-je me méfier avec ces problemes de tva?

Merci :bigthumbup:

Modifié par pierrot95
Posté(e)

:coucou:

Ne t'emballe pas trop vite, demande conseil et réfléchit bien. :rolleyes:

Le monde des affaires, c'est un monde de Requins :eldiablo:

Les bonnes affaires sont très rares. :bigsmile:

Posté(e)

Je me doutes bien c'est pourquoi je fais appel a vous!

C'est vraiment ce probleme de tva qui me fait peur <_<

Car si on me demande de régler la tva 6 mois après :colere:

C'est deja arrivé a quelqu'un du forum ou autre?

Je reviens de chez audi et un vendeur ma dit que ca pouvais egalement poser quelques problemes au niveau de l'entretient.Etonnant!Je ne penses pas que certaine pièces diffères entre un modèle destiné à la france et un pour l'allemagne <_<

Merci :coucou:

Posté(e)

C'est bien ce que je te disais tout à l'heure, "le monde des affaires" il y a beaucoup de requins,

même le vendeur de chez Audi dont tu viens est de mauvaise foi!!! :icon31:

Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour vendre une voiture!!! :maiscnulca:

Posté(e)

Essaye de retrouver l'auto sur mobile.de

Je connais bien le probleme de tva, malheureusement.

fab

Posté(e)

Je tiens à préciser que la voiture circule et est immatriculé en france.Il s'agit du véhicule perso du mandataire.La voiture appartenait à un collabo allemand et à ete importé à 6000kms et elle en a aujourd'hui 12000.

Je ne sais pas si ca change grand chose mais le fait qu'elle circule et soit immatriculée en france est peut etre un plus... <_<