Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR GE VOUDRAIS CHANGER MES PLAQUETTES SUR MON S6 DE 2001 MAIS GE SAI PAS QUEL VIS FAUT T IL DEFAIRE POUR ENLEVER LES ANCIENNE PLAQUETTE .MERCI POUR VOS RENSEIGEMENTS

Posté(e) (modifié)

il y a 50 000 montages chez audi.. c'est le bordel. :bigthumbup: fais nous une photo, ce serait plus facile

Modifié par Burny
Posté(e)

IL N Y A PAS DE POSSESSEUR DE S6 QUI CHANGE EUX MEME LEUR PLAQUETTE MERCI . GE SAI PAS SI S EST LES GROSSES VIS ETOILE QUI FAUT DEVISSER OU LES 2 ECROUS DE 21

Posté(e)

je te fais une photo demain avec notice, à condition que tu tapes des MINUSCULES ! :P

Posté(e)
je te fais une photo demain avec notice, à condition que tu tapes des MINUSCULES ! :P

ok excuse ce serait sympa ge te remercie car ge sai pas trop comment m y prendre

;)

Posté(e)

je regarde demain. quand les plaquettes ont été usées, j'ai opté pour un changement d'étriers :bigsmile:

Posté(e)

oui s est plus simple :bigsmile: mais si dans moins d un an ge change ge vai pas m amuser a changer les freins.

Posté(e)

à priori, tu repousses le piston, tu dois avoir un ressort de retenue pour chaque plaquette que tu le fais sauter et tu retires les plaquettes. voilà, le tour est joué !

Posté(e)
à priori, tu repousses le piston, tu dois avoir un ressort de retenue pour chaque plaquette que tu le fais sauter et tu retires les plaquettes. voilà, le tour est joué !

y a pas de vis a defaire ;)

Posté(e)

non, ça tient par ...............................magie! :bigsmile:

Posté(e)
non, ça tient par ...............................magie! :bigsmile:

j attend ta foto avec notice merci pour tout :bigsmile: :)

Posté(e)
BONSOIR GE VOUDRAIS CHANGER MES PLAQUETTES SUR MON S6 DE 2001 MAIS GE SAI PAS QUEL VIS FAUT T IL DEFAIRE POUR ENLEVER LES ANCIENNE PLAQUETTE .MERCI POUR VOS RENSEIGEMENTS

ça y est la miss belluci .....c'est l'été :coucou:

tu peut enlever tes moufles pour taper au clavier !!! :bigsmile:

bizzzzzzzzzzzzzzzz :)

Posté(e)

riri : c'est pas marie mais son mari qui écrit :bigsmile: .( c'est pour les fautes de frappe ??? :bigsmile: c'est de famille)

Elle a quittée le forum.

Elle te passe le bonsoir :coucou:

Posté(e)

okidou compris ,vous achetez les moufles en gros !!!

y en a pour toute la famille :bigsmile: :bigthumbup:

mes amitiés à mon ex voisine du sud ;) :coucou:

Posté(e)

à propos de moufles, as-tu vu que tu n'as pas posté dans la bonne section ? :coucou:

Posté(e)

:coucou:

asap : dans quelle section il devait le poster ???

Posté(e)

S6V8/RS6V8............

pas grave :P

Posté(e)
asap : Merci , de ton aide :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:
Posté(e)

sujet déplacé

Posté(e)

alors, des news de la mission ? :bigsmile:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je remonte le post parce que je me prends la tête à savoir la taille des disques pour les S6 BVM, soit avant 2002, logiquement taille en 256*22 et après c'est 269*22, mais qu'est ce qui change alors, ils ont mis des nouveaux étriers ??

Des précisions svp, parce quand même la surface est quand même plus sympa surtout quand on est chargé :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ben la mienne est de 2000 et pourtant j'ai du 269x22...

Réf audi: 4B3 615 601

Dans ETKA aucune trace de ton 256x22. Elle sort d'ou cette dimension ??

Pour les V8 de 99 à 2004 c'est du 269x22 et pour les 4 et 6 cylindres c'est soit du 245x10 (qui disparait à partir de 2002) soit du 255x10

Modifié par seb67
Invité Yagga
Posté(e) (modifié)

Le 256X22 c'est pour le S6+...(je crois)

Et j'ai aussi du 269X22...

Modifié par Yagga
Posté(e)

Merci, pour ces informatiosn messieurs me voilà à coup sur informer :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez hop, je continu avec les disques avant là carrément le délire.

Bien sur c'est du 320 *30 (321 pour être précis) mais il existe 2 hauteurs 46.5 ou 52 (52 à partir de 2002 visiblement) et c'est par exemple ce qu'à Bagheera sur la sienne.

Alors verdict pour les S6 Avant BVM ???

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne j'ai:

Avant:

Disques: 4B3 615 301

Plaquettes: 4B0 698 151 S

Arrière:

Disques: 4B3 615 601

Plaquettes: 4B0 698 451 E

Ps: si ça peu t'intéresser, j'ai un jeu disques et plaquette avant/arrière d'occas => MP

Modifié par seb67
Posté(e) (modifié)

Merci Seb, super sympa les refs et l'offre.

Mais je passe le tout en EBC à défaut de trouver à moindre coût freinage av RS6 et puis en plus ça déséquilibre l'ensemble.

Mais le top serait que tu puisses mesurer stp la hauteur de tes disques avant d'occase 46.5 ou 52, ça me parait délirant ce truc !!!

Modifié par Coulman
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Amha je doit etre en 52 (juin 2000) ayant acheté des zimmermann en 46.5 qui ne se monte pas, il me fallais les disques en 52. Quel poisse :/

Posté(e)

Tiens intéressant ton post, le 46,5 ne se monte pas ??? donc pour toi du 52 pour un S6 de juin 2000, tu as quoi comme logo sur le compteur ?

Asap, tu as gardé tes disques d'origines quelque part ?

Posté(e) (modifié)

oui, je crois avoir gardé disques et étriers :coucou:

Modifié par asap