Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

qui a deja commandé des kit complet pour refaire les trains avant sur nos audi

perso j ai vu un kit sur ebay chez lz vendeur intercar trading 169 € les12 pieces je suis sceptique sur la qualite

je les ai contacté ils me disent que c'est du Febi fabriqué en italie <_<

y t il des info ou des experience sur ce sujet

Posté(e)

Bonsoir, perso j'ai commandé sur ebay.de, et c'est monté je m'en plains pas et là je m'attaque aux amortos...

Généralement c'est du bon vérifie juste si ils sont ISO 9001...

C'est un gage de fabrication suivant des normes de qualité strictes pou ceux qui connaissent...

Et vérifies les évaluations du vendeur...

Voilà n'hésites pas si besoin... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

il faut faire attention sur ebay car on trouve de tout en terme de qualité, même si on lit 2 ans de garantie.

Les pièces bas de gamme et de mauvaise qualité sont conçues généralement pour tenir minimum 2 ans pour la garantie. après cela se complique.

Parfois, on trouve des prix simialires avec des produits de marques de qualités connues dans le monde automobile, en passant par des revendeurs vous faisant des remises.

Un prix bas n'est souvent pas synonyme de qualité quans des vendeurs ne mettent pas les noms des fabricants de pièces.

Sylvain

Posté(e)

sinon je sait qu il existe du Meyle mais impossible de trouver un revendeur en france ( un ptit partenariat la dessus ce serait bien non :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai acheté le train avant complet pour mon auto sur ebay.de.

Les pièces sont sans marque.

J'ai fait analyser la composition de l'alliage, passé certaines pièces aux Rayons X, demandé a des collègues du bureau d'étude mécanique ce qu'ils pensaient de ces pièces:

- Qualité de l'alliage Ok.

- Qualité du moulage Ok.

- Qualité générale Ok.

- Prix de vente des pièces conforme a une telle fabrication.

Reste:

- Qualité des silent-blocs, a voir, a ce prix là je teste et on en reparle dans 1 an ou deux.

Ces qualités concernent les pièces que j'ai acheté, et ne dit pas que toutes les pièces commandées sur ebay sont identiques.

Mais qualité ne rime pas forcément avec prix exorbitant.

Fred38

Modifié par Fred38
Posté(e)

merci de ta reponse Fred 38

te rappel tu qui etait le vendeur par hazard

Posté(e)

ok il est toujours suer ebay

merci a toi

si il ya d autre temoignage n 'hesitez pas a enrichir ce tropic

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

personnellement j ai acheté un kit complet (calima-parts) à moins de 300 € j avais changé les bras supérieurs chez audi sous garantie , mais les inférieurs n'étant pas pris sous garantie j ai tenté :

40000 km plus tard j ai du à nouveau remplacé le bras inférieur gauche

donc mauvaise pioche

j'ai voulu avertir le vendeur qui vend désormais d'autres pièces pour d'autres véhicules toujours sur e bay , mais sans succès

heureusement que je n ai pas du payer la main d oeuvre sinon je n avais rien gagné

voila mon expérience , à prendre note

salutations

Posté(e)

Vu sur un autre forum :blink:

"pieces sur ebay c'est de la m...de!!

--------------------------------------------------------------------------------

en rentrant ce soir je roulé tranquille a 90 100 lorsque un bruit bizarre tremblement sur l'avant coté gauche ,un grand bruit et perte de controle en sorti de virage

je part complétement a gauche je défonçe une cloture et me retrouve dans le pré ,je constate les dégat et la surprise ,les deux silents bloc des bras inférieur était parti!!il tous le train avant avais été changé il y a plus d'un mois ,mon coup de geule est que ceçi avait été acheté sur ebay par une membre du forum a qui je l'ai racheté (se n'ai pas de sa faute) sais pour dire que il ne faut pas acheté se genre de pieces sur ebay sais de la xxxxxxxxx je viens de prendre concsience qu'il vos mieux mettre le prix ,sais une bonne, leçon quelque dégats mais rien de grave ,on sent sort bien je ferait une foto des pieces aprés démontage "

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Désolé pour ta mésaventure, tu as de la chance (pour ainsi dire) de n'avoir que des dégats matériel.

Peux-tu nous dire quel était le vendeur sur Ebay ? et faire des photos avant et après démontage.

Merci

Fred38

Modifié par Fred38
Posté(e)
Bonjour,

Désolé pour ta mésaventure, tu as de la chance (pour ainsi dire) de n'avoir que des dégats matériel.

Peux-tu nous dire quel était le vendeur sur Ebay ? et faire des photos avant et après démontage.

Merci

Fred38

Hey c'est pas à moi que c'est arrivé !!, c'est sur un autre forum.

Pour suivre l'affaire faites un tour sur vag technique.

Posté(e)

bonjour

j'ai changé au mois de janvier mes deux triangles inf (av) sur mon A3 , acheté non pas sur la bay mais chez un autre site ( osc__ro pour ne pas le citer ) . à ce jour aucuns problemes , je totalise 13000km avec et aucuns soucis pour le moment ... :bigsmile:

Posté(e)
Hey c'est pas à moi que c'est arrivé !!, c'est sur un autre forum.

Pour suivre l'affaire faites un tour sur vag technique.

Sorry, j'ai vu sur vagtech, affaire a suivre...