Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais ca je sais le fou , mais quand tu coupes ta voiture tu ne débranche pas la batterie a chaque coup ? ou bien t vraiment ouf ;)

mais si tu débranches à mon avis au bout d'un certain temps les data se vident , si on en suit la logique S3passion et selon la proc de reinit du calculo!!

ce que j'essai de savoir c'est ou sont stockés les données de la mémoire tampon a registre, et je sais que ce n'est pas dans l'eprom qui contient le prog , ABT en l'occurence pour ma part!

Modifié par kiteboy
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est la mémoire qui enregistre ta "façon" de conduire qui se vide, à mon avis une mémoire RAM alimentée par un condo pour palier a une éventuelle coupure de batterie, comme pour ton instrumentation qui perd les infos apres un temps de débranchement de la batterie... c'est pour ça qu'il faut laisser la batterie débranchée longtemps ...

Et puis concernant ma batterie, et si je suis presque sur le point de la débrancher a chaque fois :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Remesuré ce soir, 1,15 bar max en pic.

du coup j'ai essayé de faire une mesure débimetre débranché 1,19 bar ?? en pic

je trouve pas que la voiture marche moins bien , c'est pas flagrant debimetre débranché, sauf peut etre sur le couple en reprise en 5 ou 6 depuis un regime assez bas ??

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Bon ben à priori t'as la réponse .... ?

Posté(e)

ben la reponse c est que ton debimetre est dans le sac et j en ai deja vu lacher a ce kilometrage

Posté(e)

la caisse n'y est pour rien, le debimetre echange std en juin dernier voilà!!

ptisik le tiens qui mesure 185gr doit etre bien malade également non ?

@+

Posté(e)
la caisse n'y est pour rien, le debimetre echange std en juin dernier voilà!!

ptisik le tiens qui mesure 185gr doit etre bien malade également non ?

@+

Mdr si ta caisse ny est pour rien pourquoi tu vien pleuré sur AP 24h sur 24 7J sur 7 :rolleyes:

Posté(e)

je ne pleure pas je cherche à comprendre nuance ;) :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Un débitmetre en echange standart N'EST PAS NEUF, c'est de l'occasion conditionner à neuf donc dans ce cas c'est fort probable que t'as acheté un debitmetre HS!!!!!

Et si débitmetre débrancher ca fait pareil, ben change le!!!!

Sérieux t'es reloud on te donne des réponses et solutions et t'es encore la a chercher d'ou ca peut venir!!! ARRETE :madgo:

Modifié par Pat 95
Posté(e)

Légendaire cette S3 je vous l'ai dit :bigsmile:

Par contre kiteboy un jour il faudra que tu m'explique ton histoire de ponctuation franchement je n'y capte rien avec tout tes points d'interrogation a chaques fin de phrases

Posté(e)

tu as testé la béte toi popoff ;) et dire qu'elle ne marche pas ;) ah lala...

vais changer ce ptain de debimetre, mais c'est clair j'arrete l'ech std c'est de la xxxxxxxxx!

Posté(e)
vais changer ce ptain de debimetre

Sage décision :) ..... Au moins tu sera trankil de ce côté là :bigthumbup:

Posté(e)

Arrete de t'astiquer :bigsmile:

On va faire des mesures ce week end de ta voiture pour faire comme les autres :bigsmile:

Posté(e)
Debimetre d'origine avec 105000KM et il sort 217gr. :bigthumbup:

228 gr/s j'ai la plus grosse!!!

j'adore ce topic :up1:

:ck1:

Posté(e)

De tte façon c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins :bleble:

Posté(e)

:boulett:

debimetrevq6.jpg

et j'avais une mesure à 232 gr/s que je ne retrouve plus

n'empeche que j'ai perdu 4 gr/s, c grave docteur?

:up1:

:bouletrepere: :champion:

:ck1:

Posté(e) (modifié)

Demande à Kiteboy ce qu'il en pense pour tes 3-4 grs :blush:

Vache çà monte haut ds les tours :lover:

Chuis sur qu'il est trafiqué ton fichier :je_sors:

Modifié par Ptisik
Posté(e) (modifié)

j'aime bien comprendre alors: et comme dit avec Olive il n'y a rien de logique avec cette caisse ?

le débimetre peut il influer fortement sur la pression de turbo ?

ptisik en a mis un nouveau lui et idem, niveau mesure debimetre par contre lui sa pression turbo est bien!

alors j'en ai rien a faire de la mesure debimétrique ? mais c'est ma pression turbal 1.1 , 1.15 bar en crete pour un stage II ABT ? je trouve ça vraiment bas !

alors qu'il y a un mois 1.35 en crete! ça ça paraissait normal

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Le debimetre ne doit pas influé des masses sur la pression, par contre une Lambda fatiguée je dirais oui (mais je peut me trompé), car ne calculant pas correctement les Gaz evacué le boitier demanderai moins de pression.

Posté(e) (modifié)

je te rejoins olive , car debimetre off ou on j'ai quasi la meme pression@intercool.

le pb est ailleurs!!!

mais avec N75 changée, dump neuve, etc... pas de fuites ?

là j'en appele au gourou de la s3! car avec 0 dtc remonté au vag-com , la tâche se corse!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

ya pas de régles c'est comme la s3, tant que je comprends pas je ponctu mal!!!!!

Posté(e) (modifié)
ya pas de régles c'est comme la s3, tant que je comprends pas je ponctu mal!!!!!

Arrete tu vas passer pour plus con que tu ne l'es !!!!! <_< comme Kamillo dit ca veut dire que t'as jamais rien compris à la grammaire

Modifié par Pat 95
Posté(e)

ça va Laurel et Hardy, là ? vous faites signe quand le numéro de cirque est fini?

:eldiablo:

Posté(e)

toujours autant de succes les postes de kiteboy.

Posté(e)

J'ai fais des test de pression de turbo la semaine derniere avec un vagcom connecté, en crète, ca donne ca :

Test en 3ieme, acceleration a fond (Abt stage I, 250 ch) :

1er test : 2130

2ieme test : 2140

3ieme test : 2170

Soit 2.13 bar, 2.14 bar et 2.17 bar selon mon mecano, j'ai trouvé cela elevé mais après une visite sur S3 passion, cela apparait correct.

8 ans et tout ces chevaux, mon petit 1.8T.

Pour info, je suis en train de refaire toute ma liaison au sol, bras oscillants avant + rotules TRW, Bilstein B6 av/ar + coupelles SKF, Bridgestone RE050A 225.40.18 92Y.

Posté(e) (modifié)

Sauf que tu enlèves environ 1 bar de pression atmosphérique ;)

Donc valeurs de 1.15 bar environ

Modifié par Ptisik
Posté(e)

sinon jeeby , combien en debimetre ?

@+