Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai fait ma revision en longlife... tout ce passe bien et tout je remets a zero l'intervalle... mais le compteur m'indique 14.500km au lieu de 29.500 km... pourtout je suis en longlife. j'ai brancher le vag et j'ai trouver raz entretien mais je n'arrive pas a changer les valeurs...

quelqu'un peux m'aider???

Posté(e)

Bonjour :coucou:

As tu fait beaucoup de petits trajets ces derniers temps :unsure:

FRED

Posté(e)

oui en general je fais pas des long trajet... dans les 30 40 km

Posté(e)

Je parle de trajets de moins de 10 kms et beaucoup de démarrages / arrêts :coucou:

FRED

Posté(e)

nan je fais pas de petit trajet comme ca...

Posté(e)

C'est curieux, moi j'ai un peu le même problème. J'ai fait ma révision en Long Life il y a 20 000km et j'ai déjà le témoin de maintenance qui s'allume <_<

De nouvelles consignes chez VW/Audi ???

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Peut-on faire la RAZ en LongLife??? Il me semblait que l'on pouvait la faire qu'en entretien "normal" (tous les 15000)...

Ca m'intéresse fortement car je veux faire mon entretien moi même, et je voudrais donc savoir, sachant que mon A4 est en Longlife, la manip à faire... J'ai demandé à ma concession Audi, et pour eux, ils ne savent pas, eux ils branchent la "valise"... Mais si je fais moi même l'entretien, ils ne me feront pas la RAZ parceque ça engagerait leur responsabilité...

HEEELP!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A priori on ne peut pas réinitialiser l'odb en LL soit même sans avoir le logiciel VAG ou en allant chez Audi.Pour ma part, j'ai fais ma vidange récemment, j'ai mis de l'huile LL.J'ai réinitialisé l'odb en mode "norma" ( 15000 kms) ensuite après ce kilomêtrage effectué je referai cette manip.

L'important est de savoir quelle huile tu mets.

Pour moi c'est pas un problème de réinitiliser 2 fois dans la prériode des 30000 kms; la manip est simple.De plus , ceci t'interpelle et cela a le mérite de faire une mesure à la jauge et faire un appoint si nécessaire.

Bonne journée.