Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous

voila arrive bientot l'échéance de mon assurance blink.gif

le but de cette annonce est de voir les differences de tarif par rapport a certaine region unsure.gif

moi je dispose d'une S4 de 2000 un bonus de 50 pour une prime annuel de 960€

qui dit mieux bien.gif

a j'ai oublié assuré chez axa

Posté(e)
salut a vous

le but  de cette annonce est de voir les differences de tarif par rapport a certaine region  unsure.gif

moi je dispose d'une S4 de 2000  un bonus de 50 pour une prime annuel de 960€

qui dit mieux  bien.gif

114556[/snapback]

avec mon RS4 je payais 1200 euros TTC sans franchises chez Groupama avec 50% de bonus bien.gif

Posté(e) (modifié)

RS4 2001

25% bonus environ (coef. 0,75)

1900 euros

Modifié par rodryg
Posté(e)
RS4 2001

75% bonus environ

1900 euros

115081[/snapback]

t'es le seul en france à dépasser les 50% de bonus toi avec tes 75%... bigsmile.gifdiablotin.gif

(c'est bon, me réexplique pas...)

moi, c'est 20% de bonus seulement, vive le carton de madame... (j'incrimine pas souvent, mais là, c'est moi qui me le traine le malus... bleble.gif alors, elle assume...)

... donc S4 2001

20% bonus

1300 euros avec franchise de 800 euros

(MAIF)

Posté(e) (modifié)

Moi c est 43% de bonus,don 0,57 de coeff et c est 871€ annuel tous risques!

Et franchement tres bonne assurance, j ai pu la tester apres qu un jeune pilote soit venu se stoper sur mon pare choc arriere!

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

Là il faudra qu'on m'explique... blink.gif

J'ai laissé faire un devis au près de mon assurance et on me demande plus de 2000 € en tous risques pour une S4 Biturbo !

Pourtant je viens de la même région que vous et je ne suis pas loin du bonus maximum.

Je m'étais dit que toutes les assurances se valaient à peu de choses près mais avec les tarifs que vous annoncez, je crois que je vais en faire le tour afin de comparer les différentes offres. dry.gif

Rossoneri, étant donné que nous venons du même coin et que nous avons à peut près le même bonus, je dois avouer que ton assurance m'intéresse beaucoup. Pourrais-tu me donner son nom (en privé si tu ne veux pas faire de pub bigsmile.gif) ? Merci d'avance...

Posté(e) (modifié)

oui il vaut mieux faire le tour parce que les tarifs peuvent varier de beaucoup d'une assurance à l'autre. experience personelle

Modifié par NicoS467
Posté(e)

avec un coef 0.54 j'en ai pour 1250 euros et franchise 450 euros. (région alsace)

je veux bien connaitre la piste la plus intéressante...

Posté(e)

smile.gif Bon je vous le dis a tous vu qu apparement c est la mienne l une des plus interressante, c est:

www.amt.fr

Et comme je vous l ai dis plus haut, j ai pu la tester et elle marche tres bien! biggthumpup.gif

Posté(e)
smile.gif Bon je vous le dis a tous vu qu apparement c est la mienne l une des plus interressante, c est:

www.amt.fr

Et comme je vous l ai dis plus haut, j ai pu la tester et elle marche tres bien! biggthumpup.gif

117445[/snapback]

Dois y avoir une erreur dans l'adresse web car je tombe sur un site d'outillage pour moules industriels... blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Salut !

Un conseil si vous voulez toujours réduire la prime d'assurance dès qu'un parametre évolue (dans le bon sens bien sûr ange.gif ), bonus, région, age, échéance, changement de voiture, renégociez à la baisse et faite le tour au moins pour voir si le prix est au niveau de la concurrence car d'une voiture à une autre et d'une assurance à une autre il peut y avoir jusqu'à 40% d'écart, à garanties et franchise égales ou pires.

Refusez les frais de mensualisation, c'est une arnaque !! mad.gif

TT150 bien.gif

Posté(e)
avec un coef 0.54 j'en ai pour 1250 euros et franchise 450 euros. (région alsace)

je veux bien connaitre la piste la plus intéressante...

bienvenue CADE coucou.gif

et un Alsacien de plus en V6-bi... un

Posté(e)

www.amt.fr

117445[/snapback]

En fait l'adresse c'est : www.amt.tm.fr

Ca m'a l'air pas mal, d'après leur devis en ligne je payerais 600 € au lieu des 2200 demandés par mon assureur... bien.gif

Posté(e)
En fait l'adresse c'est : www.amt.tm.fr

Ca m'a l'air pas mal, d'après leur devis en ligne je payerais 600 € au lieu des 2200 demandés par mon assureur... bien.gif

117570[/snapback]

moi je tombe à 1398 euros au lieu de 1300 chez la MAIF, mef à leur options, le tous risque correspond à la dernière case en bas.

Posté(e)
salut a vous

le but  de cette annonce est de voir les differences de tarif par rapport a certaine region  unsure.gif

moi je dispose d'une S4 de 2000  un bonus de 50 pour une prime annuel de 960€

qui dit mieux  bien.gif

114556[/snapback]

Je crois que je vais revoir pour l'année prochaine

+50% de bonus pour S4 AVANT de 2000 en Dordogne = 990 euros à la Mutuelle de Poitiers (S.A.R.P.G.N. Service d'Assurances Réservé au Personnel de la Gendarmerie)

Il m'explique que je ne baisse presque plus car je fais un crédit de bonus pour qu'en cas d'évènement responsable je ne perds rien ?????????

Posté(e)
Je crois que je vais revoir pour l'année prochaine

+50% de bonus pour S4 AVANT de 2000 en Dordogne = 990 euros à la Mutuelle de Poitiers (S.A.R.P.G.N. Service d'Assurances Réservé au Personnel de la Gendarmerie)

Il m'explique que je ne baisse presque plus car je fais un crédit de bonus pour qu'en cas d'évènement responsable je ne perds rien ?????????

117584[/snapback]

salut,

ça correspond à ce que j'avais entendu, au bout d'un moment, tu paues tjrs pareil...

sauf que si tu as un carton, tu ne perds aucun bonus..., enfin, faut pas en avoir 3 par mois non plus... bigsmile.gif

Posté(e)
moi je tombe à 1398 euros au lieu de 1300 chez la MAIF, mef à leur options, le tous risque correspond à la dernière case en bas.

117581[/snapback]

Non non je n'ai pas fait d'erreur, même en cochant toutes les options, je n'arrive qu'à 800 et quelques Euros... smile.gif

Cette différence de tarif s'explique sans doute par la valeur du véhicule. Ayant limité le budget pour ma future S4, j'ai mis une valeur de 17000 €.

Posté(e)
salut,

ça correspond à ce que j'avais entendu, au bout d'un moment, tu paues tjrs pareil...

sauf que si tu as un carton, tu ne perds aucun bonus..., enfin, faut pas en avoir 3 par mois non plus... bigsmile.gif

117588[/snapback]

Je confirme, quand tu es resté un certain moment au taux maximum, le ou les futurs sinistres responsables ne te feront pas perdre de bonus. smile.gif

Par contre, je ne sais pas si le nombre de sinistres "autorisés" augmente proportionnellement avec la durée passée en bonus maximum. Personnellement j'en doute... dry.gif

Quelqu'un connaîtrait le principe de fonctionnement exact de ce système ?

Posté(e)
Non non je n'ai pas fait d'erreur, même en cochant toutes les options, je n'arrive qu'à 800 et quelques Euros... smile.gif

Cette différence de tarif s'explique sans doute par la valeur du véhicule. Ayant limité le budget pour ma future S4, j'ai mis une valeur de 17000 €.

117639[/snapback]

Moi pour la valeur j avais mis 20000€!

A la GMF ils me demandaient 1300€ contre 871€ chez AMT!

Posté(e)

De toute façon pour les assurances il n'y a pas de mystères, il faut négocier sa prime regulièrement en faisant jouer la concurrence. (Ce que j'ai pû constater en gagnant 20 % ( et oui ! blink.gif ) car c'est une chose que je n'avais jamais fais avant et comme quoi celui qui ne tente rien n'a rien biggthumpup.gif

Et pour l'histoire du nombre d'accidents alors que l'on est en bonus maximum, je confirme que le nombre d'années n'a pas d'importance chez certaines compagnie comme la macif (pour ne pas la citer) qui remercie des personnes clientes chez eux depuis plusieurs decennies et qui ont eu le malheur de cumuler trois sinistres (responsables ou non) au cour des deux dernières années.... mad.gif

Posté(e)

J'arrive pas à y croire !!!

Je suis à la Matmut pour mon A3 1,8 L T avec un bonus de 0,51 et je paye 1180 Euros tous risques, je viens de passer un coup de fil à AMT Assurance, et ils me proposent 613 Euros pour un S3 225 ch !!! Pour le même S3, la Matmut me proposait 1173 Euros

La Matmut c'est vraiment des voleurs !!! bleble.gif

@ rs_stef : Merci, je vais faire des sacré économies !!! hot.gif

Pour la peine, PANDA DANSE !!!

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Je suis à la Matmut pour mon A3 1,8 L T avec un bonus de 0,51 et je paye 1180 Euros tous risques, je viens de passer un coup de fil à AMT Assurance, et ils me proposent 613 Euros pour un S3 225 ch !!! Pour le même S3, la Matmut me proposait 1173 Euros

La Matmut c'est vraiment des voleurs !!!  bleble.gif 

@ rs_stef : Merci, je vais faire des sacré économies !!!  hot.gif 

117698[/snapback]

Quand je vois les différences avec AMT, avez vous bien comparé les prestations car ça va du simple au double ?????????? exclamation.gif

Posté(e)
Quand je vois les différences avec AMT, avez vous bien comparé les prestations car ça va du simple au double ?????????? exclamation.gif

117704[/snapback]

Moi j ai bien comparé, je suis meme allé a la GMF avec le devis AMT et la seule chose qu elle a pu me dire c est que la franchise n etait pas la meme,en effet chez AMT elle est de 600€ et chez la GMF c etait de 540€!!

Je lui ai rigolé au nez et suis parti! tongue.gif

Posté(e)

pour moi ca serais 1127€ chez amt alors que la je suis à 1500 et des brouettes blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

117698[/snapback]

c'a conforte les dire de la matmut, il ne desire plus assurer de voiture puissante ou sportive, il prefere les twingo bleble.gif

Posté(e)

117698[/snapback]

De rien mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Rossoneri68 qui nous a fait découvrir ce site ! bien.gif

En tous cas comme toi, j'ai été agréablement surpris en découvrant la différence de tarif. De quoi me motiver dans la recherche de ma future S4 ! bigsmile.gif

Posté(e)

Moi je suis assuré a la matmut et avec 32% et je paix 1494 euro .

Pour le credit mut, mutuel des motards, maaf, axa et une autre que je ne sais plus l nom(trou de mémoire) , c'est a 100 euro prés 2300 euro(pour moi)

Pour ceux qui on 50% allez a la macif car c'est possible de passer les 50, c'est entrain de se passer avec mon pére, 65% grand max.Mais pour sa il faut une pairs d'années sans problème... bien.gif

Posté(e)

moi je suis à la matmut avec 47% de bonus...

980€ pour une A4 TDI V6 de 2002, c'est bien cher par rapport à ce que vous payez pour des voitures à caractère bien plus sportif!!!

pt'etre bien que je vais faire un tour chez cet autre assureur...

pour info, la matmtut fait maintenant monter le bonus jusqu'a 65% (en réponse aux baisses de morts sur la route en 2003 et 2004).

Posté(e)

donc pour ma pomme, avec amt c'est 1077 avec une franchise de 600€

pour la matmut j'en ai donc pour moins chere chez eux, meme la franchise est moins chere (400€ à la matmut)

j'ai par contre tout coché dans la simul!!

Posté(e)

Pour voit j'ai pas encore la chance de possèder un S4 ou RS4 toutefois je me tate bien.gifbien.gif

Donc hier je prends mon téléphone est appelle mon assureur pour un RS4 valeur déclaré entre 40000 et 50000 RORO dans la région PACA tout risque avec responsablilité conducteur etc....

Bon moi j'ai 3 ans de permis donc 0,85 % est mon assureur me sort un chiffre qui mad.gif

mais au quel je m'attendais à pire 2002 € à l'année. Moi je trouve sa correct et c AGF si je dit pas de conneries bien.gifbien.gif

Posté(e)
donc pour ma pomme, avec amt c'est 1077 avec une franchise de 600€

pour la matmut j'en ai donc pour moins chere chez eux, meme la franchise est moins chere (400€ à la matmut)

j'ai par contre tout coché dans la simul!!

117918[/snapback]

Je pense que tout simplement, AMT est beaucoup plus fort sur les assurances de sportives, car il est vrai que pour ma petite clio,GMF est quand meme moins cher!

Ils essayent certainement de se faire une certaine clientele! smile.gif

Posté(e)
Je pense que tout simplement, AMT est beaucoup plus fort sur les assurances de sportives, car il est vrai que pour ma petite clio,GMF est quand meme moins cher!

Ils essayent certainement de se faire une certaine clientele! smile.gif

118481[/snapback]

et comment ca se passe pour souscrir ou quand y'a un problème? uniquement par téléphone ou internet?

Posté(e)
et comment ca se passe pour souscrir ou quand y'a un problème? uniquement par téléphone ou internet?

118525[/snapback]

Par tel et courriei, moi le gars m est rentré dedans le samedi a 16h, j ai telephoné le lundi a 9h et envoyé le courrier dans la foulée,le mardi a 10h l assurance m a rappelée pour me donner l adresse de l expert ou je pouvais telephoner pour prendre RDV!

Posté(e)
Par tel et courriei, moi le gars m est rentré dedans le samedi a 16h, j ai telephoné le lundi a 9h et envoyé le courrier dans la foulée,le mardi a 10h l assurance m a rappelée pour me donner l adresse de l expert ou je pouvais telephoner pour prendre RDV!

118584[/snapback]

j'arrive vraimentpas à de grosses différences avec AMT.... bleble.gif

Posté(e)

J'en reviens pas.

Je viens de faire une simulation sur AMT pour mon S4 et pour le prix que je paye actuellement au tiers j'ai le tous risques et même moins cher.

Et pourtant j'ai vraiment pris ce que j'avais trouvé de moins cher après une semaine de consultations de 36 assurances.

En gros pour les mêmes garanties je gagne 300€ mini chez AMT.

Posté(e)
j'arrive vraimentpas à de grosses différences avec AMT.... bleble.gif

118805[/snapback]

TU BENEFICIE CERTAINEMENT D UNE SUPER REMISE DU FAIT DE TON EMPLOYEUR?TEL DIRECTEMENT A AMT ET PARLE LEUR EN PEUT ETRE QUE LE TARIF CHANGERA! bien.gif

Posté(e)

118584[/snapback]

ok, parce que ca m'interesserai peut etre pour l'année prochaine, chez amt ca revient à plus de 500€ moins cher que mon assurance actuelle pour la meme franchise.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Dois y avoir une erreur dans l'adresse web car je tombe sur un site d'outillage pour moules industriels... blink.gif  bigsmile.gif

117447[/snapback]

L'adresse est www.amt.tm.fr