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guigui91

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À propos de guigui91

  1. Franchement, ce n'est pas indispensable ( il me semble que la voiture roule quand même sans).C'est juste un agrément supplémentaire. Mais c'est loin d'être aussi bien qu'un système personnalisé. Je l'ai eu sur mon S3 c'était bien et je ne l'ai pas sur mon S4 mais je m'en passe très bien, les systèmes d'origine étant acceptables. Au prix de l'option je préfère aller chez un spécialiste du sond et me faire un système étudié ou pour les fanas de musique acheter un bon ampli maison car c'est quand même pas la voiture le lieu le mieux approprié pour profiter de la musique classique. Pour pas forcément plus cher tu as beaucoup mieux. En plus Bose c'est un peu surfait à mon goût ( Expérience home cinema) Voilà mon avis.
  2. excusez moi je me suis trompé dans le quote. Ca serait plutot :
  3. Et un phase 1 avec les deux turbos changés ?
  4. C'est pour toutes ces raisons que nombre d'entre nous ne vont plus en concessions mais dans des petits garages. Le mien est spécialiste VW/Audi à 37€/heure HT il me prête une voiture systématiquement et est très sympa. Mais il reste toujours la période de garantie pendant laquelle Audi se gave. Cela dit je pense que le fait de compter certaines pièces en extra plutôt qu'en forfait dépend surtout de la politique de la concession : Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes ( Remarque j'en ai eu d'autres aussi énervants ) dans ma concession.
  5. Juste pour rire : Il y a un mois mon beau frère a amené sa punto chez eldorauto pour une vidange. Vu qu'on avait rien à faire on regarde le mécano travailler. Donc il fait la vidange, change le filtre, et redescend la voiture pour faire le plein d'huile. Et là, j'ai eu droit au plus gros fou rire de ma vie.Au fur et à mesure qu'il remplissait une flaque se formait sous la voiture.Le chef d'atelier arrive en hurlant et lui dit d'arrêter. En fait le coco avait oublié de remettre le bouchon. MDR
  6. C'est vraiment génial tes deux tutoriaux. Continue ainsi.
  7. Salut à toi. J'ai fait entretenir mes différentes Audi et vw chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes. Sur mon S3 j'ai eu qques problèmes moteur qu'ils ont résolus de manière très professionnelle alors je ne pense pas qu'il devrait en être autrement pour ton TT.
  8. guigui91

    [8L]Nouvelle S3

    A votre avis ? nvelle s3
  9. guigui91

    MTBF

    Le MTBF est pratiquement impossible à calculer dans la cas d'une voiture à moins d'avoir un enregistreur de temps de fonctionnement.Et encore ça reste difficile à mettre en oeuvre. Pour rappel le MTBF = temps de bon fonctionnement / ( 1+ nbre de micro arrêts). nbre de micro arrêts = nbre d'arrêts non programmés qui ne nécessitent qu'un redemarrage. @JLUCM : MTBF n'est pas une donnée statistique mais un calcul concret du bon fonctionnement d'une machine tout comme le TRS ( Taux de Rendement Synthétique) @kervador : C'est bien between puisque c'est une moyenne
  10. Admission dynamique alors que tu as un tuyau tout mou? Bonjour la perte de charge! Bah c'est vraiment pas beau.
  11. Je sais pas comment vous faites pour avoir des consos pareilles avec vos RS4. Avec mon S4 je n'ose même pas espérer un 12L sur autoroute à 120km/h A croire que le régulateur fait économiser 1l au mini
  12. Plutôt d'accord avec toi tof. Le moins que j'ai fait c'était 11,1 en roulant à 130 stabilisé et en relachant systématiquement l'accélérateur pour gagner un peu de conso.Par contre en ce moment je roule beaucoup en RP mais pas forcément dans les embouteillages et je tourne systématiquement entre 13 et 13,5 en conduisant principalement au couple.Impossible de faire moins.
  13. [Le mien a lieu a chaud et a froid mais est plus ou moins marqué sans qu'il semble y avoir de relations avec le fait d'etre chaud ou froid. Il est tres bruyant au moment du demarrage (temps variable de 2 à 5 secondes, on croirait un diesel)) puis devient beaucoup moins bruyant pendant 10 à 30 secondes, il faut etre au dessus du moteur capot ouvert pour l'entendre et enfin disparait. ] Je pense aussi au tendeur dAAC mais j'ai l'impression que le bruit pourrait venir de la piece qui se trouve derriere mon moteur (c'est une A4), quelqu'un peut il me confirmer qu'il s'agit bien de la valve combiné du circuit secondaire d'air. Avez vous deja entendu parlé d'un problème avec cette valve ? Sur mon S3 j'avais le même type de bruit au démarrage comme si je démarrais un diesel, surtout à froid.La voiture avait seulement 2000km. Ils m'ont changé le galet tendeur( il paraît qu'ils ont eu qques problèmes avec) de la courroie de distrib et tout bruit à disparu. C'est peut être une piste à suivre.
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