Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir Tout le monde.

 

J'ai besoin d'aide,c'est assez urgent :exclamation: !!!

Alors si quelqu'un peut me renseigner,je serai super content.

 

Je voudrai passer des cables à l'intérieur de mon Cabriolet .

Alors est-ce que quelqu'un saurait où je peux faire passer des cables ( un + et un - ) du compartiment moteur jusque dans l habitacle <_< <_< <_< ?

Car je sais pas par où les faire passer pour les brancher dans l'habitacle et ca commence vraiment à me souler :colere: :colere: :colere: !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place je les ferais passer par la gauche... Donc côté conducteur... Y a un gros cable avec tous les fils venant du moteur, qui passe juste derrière tes relais (sous le volant), donc essaye de faire passer le cable là, puis soulève la moquette le long de la portière et il y a des espèces de caches en plastique qui regroupent toute la tresse qui va derrière... Déclips ces caches et place ton cable ;)

Et pour le négatif, tu peux simplement prendre une masse sur la voiture à proximité de ton branchement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir K-lm.

 

Pour le + et le - ,je vais certainement les brancher directement à la batterie.Mais pour les passer sous le volant c'est un peu galère par là,car tout ce qui a sous le volant est occupé par le système de GPL .

 

Alors comment puis-je faire <_< !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer qu'il n'y a pas grand chose côté droit ! Normalement tu as la boîte à fusible en dessous des essuies glace... Si le fil n'est pas trop gros tu peux tenter de le passer par là ! Et pour ton - cela revient au même de le prendre à la batterie ou sur la carcasse de ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir K-lm.

 

Moi coté conducteur j'ai ma boite à fusible,et du coté passager j'ai le filtre à particule <_< !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filtre à pollen ou d'habitacle tu veux dire :bigthumbup:

Moi je tenterais comme je t'ai dit car côté conducteur, il y a beaucoup de trous (4-5) avec de petits caches en caoutchouc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour K-lm.

 

Effectivement je voulais dire filtre d'habitacle ,mais je me suis trompé ce matin.Surement à cause de l'heure tardive :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Tu pourrais pas me tirer quelques photos l'ami pour me situer ses trous s'il te plait <_< ?

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir polini et K-lm.

 

En fait,j'ai suivi les fils de mon Alarme :bigthumbup: .

Mais j'ai super galéré à les faire passer <_< :bleble: <_< .

 

Merci les gars :malelovies: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...