Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci,

bon pas pu y aller ce matin au final, ça va être compliqué de trouver le temps cette semaine...ça soule, car ça va surement pas rester longtemps.

Sinon ce matin g du faire un gros freinage d'urgence et j'ai bien senti l'abs --> conclusion c juste le voyant qui merdouille --> passage chez audi à prévoir pour l'éteindre

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hello tout le monde,

je reposte sur ce thread pour parler d'un sujet déjà abordé à propos des différences (ou pas) entre le SP95 et SP98.

j'ai testé aujourd'hui le plein de 98? Depuis que j'ai mon cab j'ai tjs mis du 95 et même du 95 de supermarché (ce que j'avais pris au plein précédent).

Franchement j'ai assez halluciné du changement constaté vraiment. Jusque maintenant 95 - 98 c'était du marketing pour moi.

 

constat:

- sensation que la voiture répond plus vite, est plus nerveuse

- plus de légers à coups en première ou deuxième à faible allure

- Impression que le moteur est plus harmonieux, coulé

 

voilà a près est-ce que c'est le 98 ou est-ce que c'est la différence entre supermarché et station...

qu'en pensez vous?

 

PS; ayant tjs été sceptique là dessus , ça ne peut pas être psychologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me boudez ou bien? :bleble:

faites pas semblant que vous avez du travail hein... bon trève de plaisanterie.

Je n'ai pas de revue technique sur mon Audi et j'aimerais avoir la référence de la pompe de direction assistée.

Si quelqu'un a ça sous le coude ce serait super sympa

 

 

Edith pour par relire tout le post : c'est un modèle 5 cyl 2.3 de fin 1993

A+

Modifié par depalma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ref de la pompe de DA 050145155a (si crémailliere de marque zf) tu peux en trouver sur ebay Allemagne a pas chére en allemand LEKPUMPE j'en ai achete 1 pour 35 euros le tout livré a la maison. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chacun le sait je suis une bouze d'ignare en mécanique auto, mais j'ai décidé de changer ça :-)

Première étape, je vais me lancer ce week end dans la vidage de mon mon cabriolet avec changement du filtre à huile.

Je viens de lire le tuto de gasy (super bien fait) par contre pour dévisser le filtre à huile il n'est pas précisé l'outillage. Comme j'aimerais avoir tout prévu avant de me lancer. Quelqu'un sait il ce qu'il faut pour dévisser le filtre?

 

Merci @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir Depalma.

 

Pour la couleur ca va encore,mais pour le reste franchement j'aime pas du tout :bleble: :bleble: :bleble: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut c'est un poubelle restylé vraiment d'un goût douteux....

pour ton filtre une clée a sangle suffit on en trouve dans toute les grandes surface si tu veux investir passe a la marque au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Buggy-Seb.

 

En fait,c'est surtout les pare-choc qui me choquent sur cette voiture :colere: :bleble: :colere: .

A mon goût ca dénature cette voiture :bleble: :bleble: :bleble: .

Mais bon,ca reste mon avis :bigsmile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buggy-seb

merci je m'étais débrouillé depuis. Ca lui a fait du bien d'ailleurs cette petite vidange.

 

J'en profite pour une petite question : est-ce qu'il y a choses qui seraient vérifiables par moi même au niveau refroidissement moteur? Je m'explique je vais bientôt partir en Espagne où il va faire très chaud, et je n'aimerais avoir de soucis de ce côté là. En ville, la temp indiquée par ma jauge dépasse souvent le 90

 

Merci les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Buggy-Seb.

 

En fait,la Sonde Thermo-contact du Ventilateur est faite pour se déclencher à 110° il me semble sur le Cabriolet :rolleyes: .

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir K-lm.

 

L'infos que je donne,c'est ce que m'a dit le gars de chez Audi.Maintenant peut-être qu'il racontait n'importe quoi :bigsmile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que mon indicateur de t° ne fonctionne pas correctement car à un peu moins de 100 ° Le ventilo se déclenche et tourne une minute ou deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui mais, comme sur beaucoup de moto, ce sont des sonde à 110° plus exactement à 105° réel moi je vois rien de choquant mais en même temps ma voiture à du y monter une fois, j'ai entendue le ventilo ce mettre en marche une seul fois dans ma vie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Pour ma part il s'est mis en route plus d'une fois,car j'ai du le tester suite à un disfonctionnement.D'ailleurs j'ai due changer la Sonde Thermo-contact du Ventilateur :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Depalma.

 

On parle du Ventilo qui se trouve derrière ton radiateur <_< !

Pourquoi t'as un autre Ventilo toi :bigsmile: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait moin rassurantr c'est que tu l'entende tout le temps cela voudrais dire que ton moteur chauffe constament sauf si tu roule que sur le périf au heure de pointe dans ce cas là tout s'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et non, pas cette fois-ci....

Je suis amoureux du cab et un jour je l'aurai, mais c'est pas pour tout de suite... donc, je suis tout a fait sérieux quand je te complimente.

Et celle que je préfere, c'est la 4eme photo.

 

@+ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...