Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci buggy-seb,

 

j'ai déposé la voiture ce matin dans le garage stefs auto dans le 91. Apparemment ils ont une bonne réputatione et pratiquent des prix corrects. Ils doivent me rappeler lundi pour un devis détaillé.

A priori je vais partir sur la distrib + grosse révision, tous les filtres vidange moteur+boite, 2 soufflets de cardan. Pour mon chauffage par contre a vue de nez on m'a annoncé un prix bien salé donc j'ai demandé le chinter. Je demanderai lundi pour le vidage du cata. En tout cas bon accueil le patron est sympa.

... et jsuis reparti avec une 80 2L bien sympa :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello,

ça y est j'ai récupéré la voiture hier :

 

- vidange moteur (avec chgment de filtre) et boite (castrol 75W90 100% synthèse)

- chgment filtre à air et essence

- remplacement de toutes les bougies (en préventif)

- remplacement des courroies d'accessoire

- distribution complète (pompe à eau galet tendeur)

- remplacement des soufflets de cardan avant gauche et droit

- remplacement silent blocks triangle avant gauche

 

Pour ma fuite électrique, ça serait l'alarme qui consomme même à l'arret (interrupteur etteint)

J'ai demandé pour le cata, il m'a déconseillé le vidage de celui-ci (sale bruit selon lui) et orienté vers un tube, mais il faisait pas.

 

Quelques questions : comment déconnecter l'alarme (elle me servait que pour le bip de centralisation, mais celle ci ne marche plus)

Sinon, apparemment la vidange moteur a été faite en 5W40 castrol, je croyais que ça devait etre du 10W40... c'est pas grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut et bien tu remonte les fils de ton boitier et tu les déconnecte le + et la masse et voilou ça doit être comme dab derrière ta tablette sous le volant.

Pour l'huile ça peut passer en 5w40 en faite tout dépend de ton lieu d'habitation et du temps en hiver

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton catalyseur, le mien est vidé totalement, il y a une légère résonnance, mais c'est pas vilain et ça libère le moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le retour d'expérience.

 

Pour l'instant pas d'urgence, meme si de temps en temps j'ai un bruit de papier d'alu qui se froisse qui me laisse penser que mon cata est bientôt en fin de vie.

 

Avant de m'attaquer à ça, j'ai encore à régler mon problème de chauffage qui fume dans l'habitacle et ma fermeture centralisée, ainsi que de déconnecter mon alarme qui pompe sur ma batterie.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...