Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

voilà quelques photos de mon cabriolet prises ce week end:

c'est un 2.3 avec 146 000 Kms pas trop d'option, juste abs, et anti démarrage électronique

 

IMG_1074.JPG

IMG_1076.JPG

IMG_1078.JPG

IMG_1071.JPG

IMG_1079.JPG

 

dans les trucs à surveiller : courroies de direction qui sifflent, jeu dans les rotules, et pneus avant à changer

à part ça, c'est nickel

Modifié par depalma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit copieur!!!!! bien joué :bigthumbup: sympa les photos j'ai le sentiment d'avoir déjà vue ta voiture quelque part?

Par contre ma signeture unique -=polini=- est un modéle déposé.

N'hesite pas a mettre d'autre photo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit copieur!!!!! bien joué :bigthumbup: sympa les photos j'ai le sentiment d'avoir déjà vue ta voiture quelque part?

Par contre ma signeture unique -=polini=- est un modéle déposé.

N'hesite pas a mettre d'autre photo :coucou:

 

hum je sais pas ou je l'ai que depuis samedi dernier, ha j'ai bien fait un peu de périph 1 jour ou 2 cette semaine.

désolé pr la marque déposée :() j'ai cru que c'était le modèle pour les topics perso ... ;-)

sinon oui j'en posterai d'autres quand il fera + beau là c'est sombre de chez sombre et pas décapoté.

 

Merci à ceux qui la trouvent sympa: j'ai bcp hésité avec le jaune et au final je regrette pas du tout

++

 

une tite photo en +

IMG_1075.JPG

 

Modifié par depalma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut depalma c'est bien jolie tout ça un cab de plus dans la section ça bouge de plus en plus.

Pour ta courroie vérifie sui c'est pa l'alterneteu qui a la courroie détendu c'est bien possible .

Regarde ton voltemètre si il a du mal a afficher 13 à 14 Volt pendant le bruit c'est surement elle... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau cabrio :)

Mets des clignos blancs devant, ça rajeunit déjà un peu :)

Par contre j'avais jamais vu un intérieur cuir noir avec moquette Beige <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Depalma.

 

Félicitation pour ton achat :bigthumbup: !!!

 

Merci Tino

ça sera encore mieux quand j'avertirai plus tout le quartier que je suis en train de me garer...

il faut que je jette un oeil à ce que m'a dit buggy-seb. J'ai qd même assez peur que la pompe de DA soit fatiguée

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Depalma.

 

Regarde ta courroie et ton tendeur car moi quand j'ai acheté mon Cabriolet j'ai due la changer :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde.

En plein déménagement je ne me suis pas encore occupé des ptites bricoles...par contre:

depuis aujourd'hui j'ai le voyant ABS qui ne s'etteint pas après le démarrage. D'après le bouquin Audi c'est l'ABS ne marche plus.

ou est-ce que c'est le voyant qui déconne? ya une semaine j'ai mon voyant de capote qui s'est allumé en route alors que c'était bien fermé.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Du coup t'as pas eu d'apprenti ce vendredi !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce vendredi serat pas un vendredi bricolage ou alors 1h pas plus, c'est le seul qui déroge a la règle :bigthumbup: mais il y en aurat d'autre peut être moin palpitant que les amortos mais ça serat instructif quand même :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Ou c'est peut-être la Gitanie qui fait peur :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tino,

la gitanie : c'est différent de l'esprit gitan roumain??

 

sinon pr mon souci de voyant d'abs : mon niveau de liquide de frein est bon ça serait électrique alors? ou un capteur mort, crade j'ai pas vérifié mais j'ai roulé que sur Paris cette semaine (paris=ville propre hein :-) ou sinon il peut mourrir l'abs...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Depalma.

 

Pas vraiment,mais ca reste quand même une Histoire de peur des Gitans :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Peut-être que ton ABS a rendu l'Ame,au pire Buggy-Seb ou Dsts ou encore Polini peuvent sans doute te trouver une solution à ton problême <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tino, alors là polini (alias el gitan) déclare forfait sur l'ABS en effet je n'ais encore jamais eu la chance de posséder un véhicule avec ce systéme révolutionnaire, donc je maitrise mal le sujet. Mais cela m'interesse, en même temps Depalma jte dirais bien de faire un truck auquel personne n'as pensait bizarrement trouve une ru dégagé et fou un gros coup de patin tu veras bien si l'abs fait son office ou si tes roues se bloque :bigthumbup:

Et voila polini fait avancer le probléme :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve une ru dégagé et fou un gros coup de patin tu veras bien si l'abs fait son office ou si tes roues se bloque :bigthumbup:

Et voila polini fait avancer le probléme :coucou:

---> tu as oublié de dire sur des graviers par temps de pluie ;-)

Mais effectivement c'est un bon test, pas evident à réaliser de manière non sauvage dans paris mais j'essaierai.

Sinon ce que je trouve bizzarre c'est que j'ai l'abs, mais pas le bouton d'activation/désactivation de celui-ci, comme décris dans le manuel Audi.

D'autres personnes sont dans cette configuration sur leur cabrio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DePalma :coucou: ,

 

J'avais raté ton topic : Magnifique ton auto :bien: , et ravi de voir un nouveau proprio de Cab :) .

 

dans les trucs à surveiller : courroies de direction qui sifflent

Pour le sifflement d'une de tes courroies, j'avais la même chose sur la mienne. C'était tout simplement une courroie détendue. Vérifies les toutes.

 

Profites en bien, et à bientôt pour une sortie cheveux aux vents :P .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...