Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
tu as l'air perdu, prends ton temps surtout !!!(plus facile à dire qu'à faire)

Pour 35000 euros tu as une 993 d'occasion mais datant de 1995 et avec des bornes...

Si tu fais beaucoup de bornes par an, tu sais quoi prendre pas besoin de te faire un dessin !! :bigthumbup:

A ce prix là il n'est pas rare non plus de trouver des 996.

Posté(e)

Ouai tu trouves des 996 qui sont plus récentes et avec moins de kms, mais la 993 reste esthetiquement un MUST !! :malelovies:

Posté(e)

voilà, je suis rentré. mauvaise nouvelle, l' APN m'a lâché, donc pas de photos (3 faites avec le GSM, mais mauvaise qualité).

arrivée à 11h45 à saint-maur-des-fossés, accueil par deux quinquagénaire sympa, présentant très bien.

direction le parking souterrain:

une dizaine de véhicules, tous très propres.

l'A8 est là, propre, elle a été préparée la veille.

- l'intérieur : moquette en très bon état (pas neuve, mais l'auto à 145.000 km), le cuir n'est pas abimé, mais pas très tendu sur les sièges. les protection de seuil de porte arrière sont encore en place. l'ensemble de l'habitacle est en très bon état. RAS

- la carrosserie : des petits impacts sur la face avant, ainsi qu'un verni marqué par des insectes suicidaires. des petites imperfections ici ou là, mais rien d'important ou grave (toujours une auto de 145.000 km). des traces blanchâtres sur la lunette arrière, probablement une altération des collages dûe à une mauvaise fabrication (peut-être échangé par audi sous garantie?). une aile a été réparée suite à un accrochage. les 4 jantes sont assez marquées sur les bords (trottoirs). les pneumatiques sont en très bon état. roues de secours jamais montée, la caisse à outils est complète et n'a visiblement jamais servi.

- le moteur : pas de bruits anormaux, des radiateurs très propres. l'ensemble présente très bien.

- carnet d'entretien : complet et clair, historique connu, véhicule français.

mon impression est très très bonne.

et puis, on commence à discuter voiture. et patati et patata. les deux aiment l'auto et roule régulièrement sur circuit avec deux autos achetées pour ça (1 mégane RS et 1 opel speedster).

le temps passe, je pars à 13h30. je fais 2 km et suis interpelé par un scooteriste: un vieux copain. on s'arrête prendre un café.

et on rediscute. et patati et patata. on en vient à la raison de ma présence à saint-maur. je lui explique et de fil en aiguille, on en arrive aux vendeurs.

il s'avère qu'il les connait depuis 11 ans.il confirme mon sentiment : des gens sérieux qui vendent des autos sans problème, à des tarifs plutôt bien placés.

je pense qu'une négociation est possible, mais avec une faible marge de manoeuvre.

voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Donc selon toi, pour le tarif c'est sérieux ? Malgré les imperfections liées à son utilisation en RP... faudrait que je négocie pour les jantes et les impacts ... Leur reprise serait assez correcte car ils feraient partir ma voiture à l'export là où ça se vend bien plutôt que de la garder en France là où personne n'en veut....

Modifié par theoden
Posté(e)

exactement. ils m'ont dit pouvoir faire refaire les jantes.

Posté(e)

theoden,

un tour pour rien samedi matin, excelence car est fermé est je n'avais pas pris RDV, j'ai appelé au 2 numero pas de nouvelles, a suivre

LA8 :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis allergique au Diesel, il est vrai que je dispose d'autres véhicules pour mes déplacements courants donc pour moi w12 sans hésitation, sauf que celle ci me semble très chère.

Posté(e)
Je suis allergique au Diesel, il est vrai que je dispose d'autres véhicules pour mes déplacements courants donc pour moi w12 sans hésitation, sauf que celle ci me semble très chère.

Très chère en effet, ils n'ont pas accepté mon offre à 35 000, et ils m'ont rappellé en me disant qu'ils avaient un autre client, donc de faire vite. A mon avis, le coup classique ... M'étonnerait qu'elle se vende vite celle-là.

Posté(e)

Theoden,

le gars d'excelence car m'a rappelé aujourdhui, je vais normalement la voir mercredi PM.

LA8

Posté(e)
Theoden,

le gars d'excelence car m'a rappelé aujourdhui, je vais normalement la voir mercredi PM.

LA8

Merci !

Posté(e)

voila me petit résumé de l'A8 4.0TDI de excelence car.(pas APN aujourdhui)

Le vendeur costume 3 pieces propre sur lui et la belle c'est pas ca.

Il savait depuis lundi matin que je venais la voir ce mercredi apres midi, voiture pas lavé interieur et exterieur. Cuir beige et tapis de sol beige bien taché de noir(dur a ravoir a mon avis). La carrosserie n'etant pas lavée depuis un moment je n'ai pu trop voir l'etat de la carrosserie, apparement pas de bosse mais peut etre quelque defaut de peinture, une roue bien rayé par les trotoirs et les autres legerement, les pneux doivent etre a 50% d'usure.La visite a eté rapide car le vendeur avait l'air préssé, je ne l'ai pas rencontré au magasin mais dans Paris.Coté moteur, c'est assez bruyant le diesel par rapport a nos vieux V8, je n'ai pas pu l'essayer mais j'ai fait un tour avec le vendeur. Comme la dit billeuz elle 'a pas le demarrage sans clémais internet dans le MMI et le toit ouvrant solaire et phare adaptive light.

Pour ce prix tu doit trouvez mieux a mon avis. :coucou:

A+

LA8

Posté(e) (modifié)

Merci LA8 pour ton rapport. Je zappe. Je persiste à penser que reaktiv-automobile sont des gens sérieux comme l'a indiqué asap. Si je leur prends, ils refont les jantes et verront pour la lunette arrière pour qu'elle soit nickel.

Le cuir de cette A8 est très souple d'origine, de plus il paraît qu'un gars de 130 kg s'est régulièrement assis dedans ...

J'attends la réponse du financement, et je dois prendre une décision fin de semaine. L'entretien des 140 000 pour la mienne était programmé chez Audi la semaine prochaine. En même temps je zieutais sur une Ducati 1098 (étant un motard chevronné), et comme on peut pas tout avoir, je vous cache pas que les choix sont parfois durs, surtout qu'ils n'ont rien à voir.

Modifié par theoden
Posté(e)
Très chère en effet, ils n'ont pas accepté mon offre à 35 000, et ils m'ont rappellé en me disant qu'ils avaient un autre client, donc de faire vite. A mon avis, le coup classique ... M'étonnerait qu'elle se vende vite celle-là.

Ils sont futés nos amis Normands ... La voiture n'est effectivement plus en vente à Bernay mais a été transférée dans un autre gargae du même propiétaire gargae Lepelletier situé à Lisieux. Cette modiification géographique a entrainée une augmentation du prix de vente qui passe ainsi à 35 900.00 €.

Bonne chance pour ta recherche d'A8.

Ps: En acquérant une A8 d'occasion en ce moment ne pensez-vous pas que se diriger vers une version qui n'est pas Single Frame puisse handicaper la future revente(dans 3 ou 4 ans) compte tenu de la sortie prochaine de la boite Stronic 7 rapports puis, en Juin 2010 de la nouvelle A8 ? Ces nouveautés feront peut-être alors passer l'A8 (2003-2005) pour une grand-mère hors d'age.
D'autre part, savez-vous si la différence en assurance et en consommation entre une V6 3.0 Tdi et une V8 4.0 Tdi (voire V8 4.2 Tdi) est importante.

:coucou:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Theoden,

tu en es ou avec tes recherches de supercars!!!!

LA8 :malelovies:

Posté(e)

Salut et bon dimanche. Alors ma recherche de supercars s'est un peu arrêtée pour cause professionnelle d'abord (pas le temps du tout), et pour cause de non-emballement par le choix. Et puis les beaux jours revenant, c'est en Ducati 1098 que je m'éclate en ce moment, alors finalement je vais encore probablement garder un peu ma titine qui semble pas trop abîmée ... Parce que racheter une voiture certes plus récente mais avec plus de bornes que la mienne, je ne vois pas trop l'intérêt. De plus pour finir, postulant pour un TOM éloigné, je vais attendre la réponse avant de faire d'autres frais (réponse en juin), car un départ possible dans moins de 6 mois ne me pousse pas à investir. Mais ça je ne le savais pas il y a 15 jours quand je commençais à regarder une remplaçante. Faut jamais se presser dans ses choix et il faut le "sentir" aussi.

Posté(e)

Juste pour avoir votre avis sur la spécificité de cette auto (perso j'aime assez finalement)

C'est une 3,7 de 2000 affichant 98000 km, carnet à jour et distri faite, intérieur Cartier rouge. Au moins elle est unique ! Et pas très chère.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'elle est très sympa. Je l'ai également vu sur la centrale. La mienne, que j'ai mise en vente, est quelques lignes en-dessous (noire cuir beige à 11400€).

Modifié par bercha69
Posté(e)

Mouais la mienne aussi est en vente, et elle ne se vend pas... alors j'la garde !

Posté(e)

Pas facile de vendre un V8 de nos jour !! <_<

Posté(e)

Effectivement, les temps ne sont pas propices à la négociation de nos autos. J'ai tout de même obtenu une offre à 11000€ d'une concession audi de Paris en reprise sur une Chrysler 300C V8 5.7 HEMI d'occasion (Egalement très dure à placer et un poids pour une concession).

Posté(e)
Effectivement, les temps ne sont pas propices à la négociation de nos autos. J'ai tout de même obtenu une offre à 11000€ d'une concession audi de Paris en reprise sur une Chrysler 300C V8 5.7 HEMI d'occasion (Egalement très dure à placer et un poids pour une concession).

magnifique voiture que cette 300 C. J'adore !