Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voila deja quelques photos de l'interieur en attendant les exterieurs quand elle sera propre :bigsmile:

dsc00379eq3.jpg

dsc00362yr1.jpg

dsc00366ad5.jpg

dsc00397ss9.jpg

dsc00392hc6.jpg

dsc00377vh5.jpg

Posté(e)

Merci bien pour les photos :bien: . Super l'intérieur! Tu peux rouler jusqu'au 15/03.

Quelle configuration ( moteur, finition, options)?

:coucou:

Posté(e)

Félicitation :bien:

Profite bien de ce beau V6, tu verras c'est le bonheur total :bigsmile: (hein steph power ? ;))

Posté(e)

L'intérieur super sympa !! Vivement les tof de l'extérieur !

Par contre je trouve que les intérieurs de l'A5 et l'A4 se ressemble vraiment beaucoup.

Peux tu nous en dire plus question comportement routier, performances...tout nous dire quoi.

Posté(e) (modifié)

Merci

oui que du bonheur le V6

c'est une 2.7 ambiente

option

hold assist

parking system plus

soudsystem

retro elec + memoire ainsi que les sieges

navi + avec mmi

siege sport

prepa tel bluetooth

xenon plus

retro jour nuit auto

advanced key

clim 3 zone

SDS

Modifié par fabki
Posté(e)
Peux tu nous en dire plus question comportement routier, performances...tout nous dire quoi.

Pour l'instant j'ai que roulé pépére c'est encore tout neuf mais ça a l'air prometteur :eldiablo:

Posté(e)
Félicitation :bien:

Profite bien de ce beau V6, tu verras c'est le bonheur total :bigsmile: (hein steph power ? ;))

:coucou: LCL 2000 oh que oui quel moteur et quel bonheur :eldiablo:

Bien belle config en tout cas, Félicitations pour ta B8 :bien: profites en bien.

Posté(e)
:coucou: LCL 2000 oh que oui quel moteur et quel bonheur :eldiablo:

J'ai fini mon rodage, tu peux venir la tester à nouveau en la poussant un peu plus ;) :eldiablo:

Bien belle config en tout cas, Félicitations pour ta B8 :bien: profites en bien.

Effectivement, avec le 2.7 il v bien s'amuser, c'est un super moteur.

J'ai failli prendre le 2.7 mais il n'y avait pas le Quattro :( Donc comme je voulais le Quattro ben j'ai pris le 3.0

J'ai testé le 2.7 ça pousse bien aussi, tu verras quand tu aura fini ton rodage ça te fera drole :eldiablo:

Posté(e)

Merci steph power

Le halle de réception des voitures a Neckarsulm ou j'ai réceptionné la voiture

dsc00341pa7.jpg

dsc00343kz5.jpg

dsc00343kz5.029d2e8223.jpg

Posté(e)

Sacré veinard fabki :rolleyes:

Belle titine... :bien:

Posté(e)

Elle est superbe !

L'intérieur :malelovies: :malelovies:

L'avant :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

très belle voiture! J'adore l'ambiance intérieure de nuit!

La concession à l'air assez imposante.. Concession allemande je suppose?

Posté(e)

félicitations !

j'en ai croisé plusieurs en RP dernièrement, c'est beau et les leds :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

Belle acquisition, bravo :bien:

Bonne route à son bord :biere:

Posté(e)
La concession à l'air assez imposante.. Concession allemande je suppose?

Non c'est directement à l'usine . Idem pour ING.

Posté(e) (modifié)

Tout a fait billeuz

Et ce fut une superbe journée :malelovies: vous êtes toute la journée leur invité avec petit déjeuner, visite de l’usine , puis repas du midi, puis la remise de la

voiture(avec le plein svp) :rolleyes: et si vous êtes pas encore prêt a partir il y a des petit bar expresso a chaque niveau et cela jusqu’a 5 personne par voiture

commandé :bigthumbup:

Modifié par fabki
Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Félicitations belle acquisition !

L'effet cockpit de nuit j'adore !

Place aux questions :

Elle est de quelle couleur ?

Tu parles d'ambition, je suppose que c'est ambition luxe ?

Dans tes options je ne vois pas de chassis sport ?

Quelles jantes as tu ? :Forum68:

C'est quoi SDS ?

Audi à bien jouer le coup pour les Xénons. Toutes les A4 du forum ont cette "option obligatoire" :malelovies:

Modifié par karex
Posté(e)

Superbe voiture !

peux tu expliquer comment on fait pour récuperer sa voiture la bas?

Posté(e) (modifié)
Tu parles d'ambition, je suppose que c'est ambition luxe ?

C'est quoi SDS ?

Il n'y a pas de finition Ambition Luxe en Allemagne.

SDS: commande vocale.

Châssis sport de série.

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

J'ai fait une erreur c'est une ambiente et pas ambition :P je préfère le confort :rolleyes:

Pour la couleur c'est gris glacier métal

Les jantes c'est du 17 ce n'est pas une option en Allemagne sur la version V6

Superbe voiture !

peux tu expliquer comment on fait pour récuperer sa voiture la bas?

Si tu sais lire et parler l’allemand je veux bien t’expliquer :bigsmile:

Modifié par fabki
Posté(e)

Superbe, l'intérieur de nuit est fantastique !

Peux-tu nous dire deux mots (voir plus) sur la sono ?

Si tu c’est lire et parler l’allemand je veux bien t’expliqué :bigsmile:

Je crois que tu aurais besoin d'un p'tit cours de français ... :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)
Audi à bien jouer le coup pour les Xénons. Toutes les A4 du forum ont cette "option obligatoire" :malelovies:

Ouaip, ça fait quand même cher la guirlande lumineuse...

J'ai vu une A4 sans le xenon à la concession ce matin, son regard n'est pas si moche. Perso, je ne pense pas payer le xenon juste pour avoir les LED.

Posté(e)
Superbe, l'intérieur de nuit est fantastique !

Peux-tu nous dire deux mots (voir plus) sur la sono ?

Si tu c’est lire et parler l’allemand je veux bien t’expliqué :bigsmile:

Je crois que tu aurais besoin d'un p'tit cours de français ... :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile:

Oups : si tu sais lire et parler l'Allemand je veux bien t'expliquer :bigsmile: :bigsmile:

Pour la sono le son est très bon il manque à mon goût un équaliseur pour un réglage plus fin

Posté(e)

Oui, des fois les doigts vont trop vite sur clavier !!

Pour la sono, est-ce que le système en option (B&O) vaut vraiment le coup ?

As-tu pu comparer, ou est-ce quelqu'un d'entre vous a comparé ?

En effet, sur les B6 et B7, la différence entre le système std (Concert II) et le Bose ne justifiait pas, à mon avis les 800€ en plus ...

Posté(e)

Oula mes pauvres cours d'allemands que je n'ai jamais suivi... :( je me rappel de rien lol j'aurai su... ça doit etre une belle experience tout de meme...

Posté(e)

Il y a t-il moyen d'avoir des photos de l'extérieure de ta voiture ?

Posté(e)

Alors Christian, bientôt la tienne ;)

J'ai hâte que tu l'aies :bigsmile:

Posté(e)
J'ai fini mon rodage, tu peux venir la tester à nouveau en la poussant un peu plus ;) :eldiablo:

Ah oui c'est pas de refus, la première fois je n'ai pas trop osé la pousser parce qu'il fallait bien que je rentre avec ma 2.0 TDI, j'avais peur de ne plus vouloir la rouler tellement la différence est grande entre ces deux auto :bigthumbup:

Posté(e)
Alors Christian, bientôt la tienne ;)

J'ai hâte que tu l'aies :bigsmile:

Ouais Cyril c'est pour bientôt. Elle arrive au port par le bateau du 13 mars. Je devrais la réceptionner la semaine d'après donc vers le 20 mars si tout va bien. Pour l'instant aucune B8 ne roule encore en Martinique. :eldiablo:

Posté(e)

Christian, Je note (20 mars) :bigsmile: à noter que (je crois) tu es le premier à avoir un 1.8 TFSI, faudra nous dire ce que tu penses de ce moteur.

Steph, j'ai remarqué, dans la montée tu aurais pu bien la pousser ;) allez, la prochaine fois tu sais que tu peux :eldiablo:

fabki pour le 2.7, juste pour savoir...je ne pense pas que tu l'aies mais on ne sait jamais. Sur les A5 3.0 (et mon A4 3.0) dans les bas régimes le turbo hulule comme les possesseurs d'A5 le disent :bigsmile: . En gros quand j'accélère doucement, entre 1000 et 1400 tr un petit bruit apparaît (rien de bien méchant)...par contre quand j'accélère bien ou pied dedans, pas de bruit. Si tu pouvais regarder (enfin écouter).

J'ai pris rendez-vous au SAV pour qu'ils constatent ce bruit et voir s'il n'y a pas des solutions.

Posté(e)

Ca, vous pouvez compter sur moi pour mes impressions sur ce moteur. Je sais que la saison n'est pas la meilleure pour les photos, mes j'aimerais avoir plus de photos de vos B8. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Et moi j'ai toujours pas de nouvelles de la mienne :(

On m'a dit 14 semaines de delais, ce qui nous fait 10 mai.

Ya du retard dans les livraisons en ce moment ?

Le seul regret que je vais avoir ar rapport a ma B7, ce sont les rideaux par soleil intégrés dans les portieres et sur la lunette arriere, c'etait tre pratique, et ce n'est pas dispo sur les B8 Grrrrrr.

Enfin, belle titine quand meme, vivement les photos exterieurs !

Posté(e)

Si ils y sont code 3Y5 (Rideaux pare-soleil, électrique pour la lunette arrière et manuels pour les vitres arrière (pour berline uniquement)) à 450 €

Je ne les ai pas pris alors que je les avaient sur ma B7

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment du retard dans les livraisons, même si la mienne a été fabriqué en semaine 4, fin janvier donc , mais n'a pris le bateau que le 28 février, je ne sais trop pour quelle raison. Mais il me semble que tous les autres ont été livré en avance ou comme prévu. :coucou:

Posté(e)
Je ne pense pas qu'il y ai vraiment du retard dans les livraisons, même si la mienne a été fabriqué en semaine 4, fin janvier donc , mais n'a pris le bateau que le 28 février, je ne sais trop pour quelle raison. Mais il me semble que tous les autres ont été livré en avance ou comme prévu. :coucou:

D'après mon concessionnaire il y a un retard dans les livraisons suite à un manque dans les accessoires chez Audi, la mienne était prévue pour fin février mais on m'a annoncé un mois de retard càd fin mars (le 25 précisemment)