Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2 siroccos sont dans le showroom de la concession VAG de Freiburg :

Une noire 2.0 TFSI DSG, avec des jantes 18" (interlagos), intérieur cuir vienna, GPS,toit panoramique etc.., j'ai vraiment été sous le charme de cette sirocco affichée tout de même à 37900€ à ce prix on peut avoir une Audi TT TFSI qui est à mon sens plus exclusive qu'une Sirocco.

Une autre grise qui ne m'a pas fait le même effet, est ce du à la couleur ? A l'intérieur la combinaison "cuir" (est ce que c'est vraiment du cuir ou de l'imitation) Alcantara/ tissu est vraiment sympa, mais ça n'a pas la classe du cuir vienna du modèle noir, et les jantes 17" c'est vraiment juste sur ce type de voiture.

Voilà 2 photos de la noire :

p1060312.jpg

p1060313.jpg

Posté(e)

:malelovies: c vrai qu'il ai vraiment magnifique en noir......

un 2L TFSI ca doit tourner quand même... :bigsmile: enfin asser pour etre qualifiée de sportive.....

Posté(e)

En tout cas bien plus sportif d'allure qu'une Golf V GTI,

J'avoue avoir été impressionné par les lignes de cette sirocco notamment l'arrière avec ses ailes super larges. En tout cas esthétiquement c'est une vraie réussite. Dommage que l'intérieur sente un peu le réchauffé : Tableau de bord de l'EOS, sièges avant de Passat...

Posté(e)

c le probléme de tous les concessionnaires

du neuf avec du vieux..... :bigsmile:

Mais la ils ont fait un gros coup je pense.....la golf risque d'en prendre un coup.... <_<

Posté(e)

Il a vraiment un super look, surtout en noir :malelovies:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi le noir lui va bien mieux que le gris qui était juste à côté. Sur les 3 personnes qui m'accompagnaient, le noir a fait l'unanimité.

Posté(e)

Pas mal réussi en tout cas.

Quel changement par rapport a la toute première :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de la voir chez mon concess vw et elle est vraiment craquante je trouve cette petite sirocco, meme si elle ne me fera jamais oublier l'existence du Corrado qui est pour moi LE COUPE VW :malelovies:

Posté(e)

Elle est magnifique, je craque :malelovies:

Trop belle avec les ailes larges, maintenant faudrait voir l'intérieur et aussi pouvoir l'essayer :bigsmile:

@ A3 tdi 110/150 : Moi je crois qu'elle me ferait bien oublier le Corrado.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Croisé cet après midi vers La Défense (92), un joli Scirocco 2.0 TSI blanc

Très jolies hanches :bigthumbup:

img6338vg9.th.jpgthpix.gifimg6339rx2.th.jpgthpix.gifimg6340fp7.th.jpgthpix.gifimg6341tp9.th.jpgthpix.gifimg6342rl1.th.jpgthpix.gifimg6343uw1.th.jpgthpix.gif

Désolé, pas pu prendre de photos de devant, il est arrivé par la gauche et est allé à droite, j'ai photographié ce que je pouvais tout en conduisant :bigsmile:

Posté(e)

TSI sur les fesses mais il s'agit bien d'une TFSI au moteur ;) Mon concess à exactement la meme , blanche finition carat tte options!!! Et il est aussi du 02 :bigsmile: A croire qu'il y a de belles voitures quand meme par chez nous :)

Posté(e)

Vu dans ma concession sur VOIRON: une 1.4 TSI grise et une 2.0 TSI blanche.

C'est vraiment magnifique !

Fred :coucou:

Posté(e)

jolis, certe mais j'ai changé d'avis moi!!!

car passage de roue Enorme!!! difficile de remplir le tout !!!

et enorme deception l'accés!!!!

bordel pour sortir, on se cogne! et je mesure qu' 1m80 ....

pourtant j'ai une mini + la R32 .... donc bon les bagnole basse, petite etc je conais! :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis content que le groupe est sortie une voiture comme celle-ci... Depuis la toute première version du TT, je n'avais pas regardé une voiture de la même manière! Pour en revenir à la corrado, la sirocco n'aura pas la même noblesse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

L'ayant vu en vrai au mondial de l'auto 2008, j'ai craquer :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

je l'ais vu hier, rien d'extraordinaire, sinon très jolie

Modifié par deeno974
Posté(e)

Moi je dirais qu'il manque le 4Motion... équipé de ça, elle serait vraiment très intéressante...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit passage ce matin à ma concession de VOIRON et là essai d'un scirocco blanc agathe 2.0 TFSI DSG finitin Carat.

Très agréable en conduite, très "tape-cul" (merci les jantes en 18 aussi). Les 200 cv sont bien là et surtout bien aidé avec cette boîte DSG. Sonorité sympa, le couple est là mais je la trouve un peu trop "linéaire". Mon S3 donne plus de sensations. Chassis très stable et efficace mais faudrait le 4motion. (prévu apparemment prochainement avec un 3.0l..)

Bref, bouille sympa, moteur performant pour 200 cv mais plus gourmand que mon S3 en carburant.

Fred :coucou: