Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je cherche un short shift pour mon A4 TDI 170 QUATTRO DE 2006 qui pourrais m aider a trouver mon bonheur , lien adresse .....

merci a vous :jap:

Posté(e)
salut

je cherche un short shift pour mon A4 TDI 170 QUATTRO DE 2006 qui pourrais m aider a trouver mon bonheur , lien adresse .....

merci a vous :jap:

Salut ti punch !! :coucou:

au risque de paraitre pour un niais...Késako !?

Posté(e)

Non,pas une boite courte,mais un kit permettant de réduire le débattement du levier de vitesse... ;)

Posté(e)

c'est une chose que je repproche à mon A4, le débattement est un peu grand et les vitesses assez difficiles à passer.

ça coute combien une bête comme ça et comment ça se monte ?

Merci

Steph

Posté(e)

Ah vous trouvez ? Ben moi justement, je trouve que le débattement est assez court !

Posté(e)

qu'on s'entende bien, c'est quand même plus agréable que la commande de boite d'un scénic. :bleble: :bleble:

en fait, je me demande si l'ancien proprio de ma voiture savait passer les vitesses correctement. sur toutes mes voitures, au bout de quelques milliers de km, la commande de boite était très facile et je pouvait passer les vitesses avec 2 doigts. :bigthumbup:

sur l'a4, ça le fait pas. mais comme j'ai pas d'expérience sur d'autres a4, j'ai un peu de mal à juger.

a la limite, sur un porsche, les vitesses sont très fermes à passer. est-ce le même principe ?

Posté(e)

Effectivement, c'est assez ferme (c'est allemand ;)) mais agréable...

Posté(e)
Non,pas une boite courte,mais un kit permettant de réduire le débattement du levier de vitesse... ;)

Merci d'avoir mis un petit peu de savoir dans mon petit cerveau..

:rolleyes:

Posté(e)

bon, j'ai fait un peu plus attention ce matin en venant au boulot et ça va quand même mieux qu'au début. les vitesses au delà de la 3ème passent bien.

reste dur à passer, point mort / 1 ère, le 1ère / 2ème, 3 ème / 2 ème

je vais considérer que c'est normal ( pi c'est pas bien grave non plus, je l'aime bien ma voiture :malelovies: )

a+

Steph