Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

à ceux qui n'ont pas vu ce soir, Turbo nous fait cette semaine un presque "special Audi"

au programme:

petit reportage sur le "magasin" à ingolstadt

essais A3 Cab

essais RS6

enfin si on peut appeler ça des essais, on sait surtout que miss météo "ADORRE" et que 200ch sur l'A3 c'est juste pour elle...

passionnant

voila, à vous de juger <_<

Modifié par miloubis
Posté(e)

comme d'habitude dans Turbo... <_<

et l'humour...que dire de leur humour... <_<

Posté(e)

Très déçu de l'essai du RS6... <_<

A part l'avoir vu tournée sur piste et dire que ça pousse, aucun commentaire d'interessant.

Bref, Turbo... :rolleyes:

Posté(e)

Je ne regarde plus cette emission <_< depuis un ceratin temps.

:coucou:

Posté(e)

Ben turbo c'est du caviar à coté d'auto-moto :bleble:

Essai de l'A3 cab comparé à la série 3 :coucou:

Posté(e)

Tiens étonnant, dans "auto moto", j'ai vu l'essai face à la Série 1 cab, A3 2.0 fsi face a la 125 i

Concernant Turbo, les essais étaient minables!!!

:coucou:

Posté(e)

superbe essai aussi sur auto-moto <_<

ça c'est du comparatif ! et que dire de Lorie en Ferrari... :rolleyes:

Posté(e)

J'ai tout de même trouvé la RS6 impressionnante... :eldiablo:

Il est vrai que Chapatte et les autres n'ont fait qu'encenser... Karine Ferri, une nouvelle présentatrice de M6 !! :P

Qu'est ce qu'ils n'auraient pas fait pour avoir son n° de portable !! :D

A part dire "J'adore" sur chaque audi qu'on lui présentait... elle n'a pas dit grand chose !

Juste une remarque, elle a essayé l'A3 Cabrio, mais ils ne lui ont pas laissé le volant du RS6 !! :fille:

Posté(e)

Ils ont essayé une A3 cab´diesel ou essence ?

Parce qu´en général, dès qu´ils essayent une voiture essence, ils concluent en disant : "C´est bien mais on attend une version diesel pour la marché Francais".

Quand on connait les reportages Allemands (Auto Motor Sport, DSF Motorvision) ou Anglais (Top Gear) on regarde plus Turbo...

Moi ils m´ont fait aimer "Pimp my Ride" sur MTV c´est dire....

Posté(e) (modifié)

Mis à part Turbo/M6 et même avant (dimanche matin) , j'ai vu un reportage et essai de la new RS6 sur Direct Auto/Direct8

je n'ai pas vu Turbo mais s'ils se sont limités au circuit ce n'était pas le cas de Direct Auto (vive la montagne).

Ceux qui ne l'ont pas vu pourront p-e voir une redif ?

c'est tout :bigsmile:

(edit: il y a une redif a 01H00... pour les couches-tard :x)

Modifié par Malmoh
Posté(e)

Moi ce qui m'a fait bondir c'est le petit reportage sur le succés d'AUDI.

Chapatte a dit : "une domination industrielle insolente".

Un succés commercial c'est insolent voilà une réflexion typiquement française, quand on gagne on est insolent. :eldiablo:

Posté(e)

Je ne pense pas que le terme "insolent" était utilisé trop négativement ici. Je n´ai pas vu l´émission mais quand on dit de quelqu´un qu´il a une réussite "insolente", c´est aussi un petit peu de l´admiration meme si (effectivement), on y entrevoit une sorte "d´injustice" ressentie par celui qui dit ca...(une réussit qui ne serait pas méritée!!). Il faut laisser dire...

Pour en revenir aux émissions allemandes pré-citées, c´est clair que les essais, c´est autre chose... :coucou:

Posté(e)

Quelle honte Turbo ce dimanche, serieux <_<

L'essai de l'a3 cab était d'un naze. Faudrait que quelqu'un leur dise que leur pseudo humour et que les présentatrices de la chaine on s'en tape un peu contrairement aux voitures qui étaient présentées et dont on a au final pas su grand chose...

Posté(e)

effectivement "turbo" n'est plus l'émission du début, elle ne le met plus le turbo justement, on à plus l'impression qu'ils présentent les voitures plutot que de réellement les essayer, ils ne donnent presque jamais de chiffres sur les perf ou autres mesures de la voiture...

je ne regarde plus l'emission, sauf si j'ai que ça a faire, le prefère selectionner leurs "essais" sur leur site.

il est clair que topgear fait des essais plus convainquant et agréable à regarder, avec un humour "so british"...

Posté(e)

je sais pas vous mais les "essayeurs" de Turbo me tapent sur les nerfs...spécialement le petit gros...je me rappelle plus son nom... :eldiablo:

Posté(e)
Quelle honte Turbo ce dimanche, serieux <_<

. Faudrait que quelqu'un leur dise...

le meilleur moyen qu'il comprenent que leur émission est naze c'est de ne plus la regarder, c'est ce que je fais depuis pas mal de temps, sauf ce samedi... mais on ne m'y reprendra plus :eldiablo:

Posté(e)
je sais pas vous mais les "essayeurs" de Turbo me tapent sur les nerfs...spécialement le petit gros...je me rappelle plus son nom... :eldiablo:

j'sais pas non plus son nom

mais tiens vla une photo de l'autre gros , le boss :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

turbo2.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est clair que les emissions automobiles françaises restent à un niveau bien bas :bleble:

Entre l'humour à deux balles, les critères de comparaison des voitures très limités (rangement, taille du coffre et boîte à gants refrigérée) et les tests sur routes (ah oui, elle tient la route à 30km/h en ligne droite - à peine exagéré), c'est assez pitoyable :rolleyes:

Plus aucunes remarques ou critiques constructives, les essais n'ont rien de vraiment démonstratifs... bref, on se demande si les journalistes sont vraiment des passionnés !

C'est un triste constat que l'on pourrait pratiquement généraliser à l'ensemble des médias français et ce, dans tous les domaines... il y a bien encore des journalistes qui s'efforcent de faire du bon boulot mais c'est de plus en plus rare <_<

Perso, je suis fan de Top Gear, un autre monde :bigthumbup:

Modifié par Jean_Bob
Posté(e)

La vitesse reste tabou dans les émissions en France ! :bleble:

On ne peut pas dire que des voitures qui ont les chevaux... vont vite !! :eldiablo:

C'est n'importe quoi !