Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca reste relatif un bon parrot coute plus de 100 € mais n as pas toutes les fonctionnalites notemment tout commander avec le volant et l affichage des contacts dans l odb et toutes les commandes vocales du rnse

moi je regrette pas surtout au prix de l ammende pour le telephone en voiture

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour le récaro cuir il est en option sur nos a3.

C'est juste que sur le notre ce n'est pas marqué recaro.

Celui la viens d'une golf 4. :coucou:

Pas mal le rnse :malelovies:

Tu l'a toujours ton 8P ?

Posté(e)

Pour le récaro cuir il est en option sur nos a3.

C'est juste que sur le notre ce n'est pas marqué recaro.

Celui la viens d'une golf 4. :coucou:

Pas mal le rnse :malelovies:

Tu l'a toujours ton 8P ?

Le recaro avant golf 4 est pareil que celui de nos 8L mais la banquette arriere est completement differente! dessin appuie tete (plus gros) et il est noté recoro dessus meme les S3 on pas un banquette aussi joli! j'ai le cuir d'origine sur ma voiture mais ma banquette etait 2 appuie tete et puis elle est pas terrible face aux recaro!

PS j'ai acheté un Recaro golf 4 complet juste pour cette banquette arriere!!

Le RNS E est l'option avec le cuir qui rend tout de suite la voiture plus classe enfin c'est ce que je pense

Pour la 8P je l ai revendu rien de tel que la 8L!!!

Posté(e)

au passage j'ai profité aujourd hui pour nettoyer mon echangeur air/air

img3020sh.jpg

img3022gx.jpg

bien crade :(

img3024vo.jpg

plus propre! :bien:

img3019lk.jpg

et la voila by night!

img3028y.jpg

Donc j'ai roulé avec j'ai pas ressenti grand chose de mieux mais bon vu l'etat je suis sur que ca ne peut lui faire que du bien!!

Merci au forum et à kiss cool pour son tuto!!

Posté(e)

tes ailes avant de S3 font vraiment trop large maintenant je trouve...

Posté(e) (modifié)

ah bon moi je trouve que ca lui va à ravir ce bloc avant et avec les bas de caisse ca choc pas trop enfin je trouve

img0058fr.jpg

Modifié par Tinytuns
Posté(e)

faut monter des jantes plus grande... ou mettre des cales peut être..

Posté(e)

moi je trouve que ça lui va bien :malelovies:

mais peut etre qu une taille de plus pour les jantes ca serait mieux

Posté(e)

Faut passer au 19 maintenant pour remplir les ailes :malelovies:

Tu avais le récaro cuir avant ?

Tu le vend combien ??

Posté(e) (modifié)

pourtant c'est tout comme une S3 d'origine (j'ai le meem chassis quattro) :unsure: un moment je pensais au RS6 en 18 mais elle reste rare et elle coute cher donc je sais pas encore moi je la trouve pas mal encore...

img3036dn.jpg

img3040oc.jpg

img3039h.jpg

img3038v.jpg

et le soucis du détail!!!

img3037i.jpg

Pour le cuir j'avais un cuir noir A3 (ce ne sont pas des recaro nos cuir de 8L cuir totalement different appuie tete moins gros et bcp moins bacquet!) avec une banquette arriere 2 appuie tete. J ai donc acheté un cuir noir Recaro de golf 5 portes juste pour piquer la banquette arriere! maintenant oui je vais le revendre car j'en ai pas besoin mais c'est un 5 portes et il à une banquette A3 classique lol

img3033j.jpg

Modifié par Tinytuns
Posté(e)

merci pour l'audi! je vais songer à passer à une taille au dessus si je trouve mon bonheur!

pour info j'ai encore changer la banquette arriere il lui manqué un petit quelque chose!

img3046m.jpg

img3047xn.jpg

Là c'est mieux :malelovies:

Posté(e)

Putin le top cet interieur, il provient de quoi comme model ?

il peut faire aussi "trape a ski" avec la protection ?

!

Posté(e)

c'est toutjours un recaro de golf 4 mais avec l'option accoudoir arriere!! il est vraiment tres classe :malelovies: :malelovies: quasi tout les interieurs (cuir ou tissu) de golf 4 on un accoudoir à l'arriere je comprend pas pkoi il nous l'on pas mit sur nos A3

Posté(e)

C clair que c mieux , sur l a4 je l ai a l arriere t es mieux pour faire de la route

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

pas de news sur ma petite Adrei par contre je la delaisse un peu en ce moment elle a de la compagnie!!!

img4004kc.jpg

:malelovies:

Posté(e)

il n'y a pas de motard sur le forum??

une tite balade ou une rencontre par un beau temps ca peut etre sympa!!

Posté(e)

vraiment classe ton interieur !

si tu veux on peut faire une balade moto courant samedi prochain, mais je pars jeudi lol !

Posté(e)

Super ton A3 j'adore ! Par contre peu tu me dire comment ça S'appelle les baguette au bas des portière pour la mienne car j'ai juste aussi les PC S3. Et le code peinture pour mettre la même couleur au passage ?

Ta des photos de l'arrière pour voir si tu as mis les sortis aussi? :)

En tout cas j'adore !

Posté(e)

pkoi pas apres faut voir si le temps est de la parti aussi!!!

je déconne vu ou j'habite, faut que je parte maintenant...

Posté(e)

je déconne vu ou j'habite, faut que je parte maintenant...

Ca dépend avec quoi tu roule en 2 roues :MdrDevil:

Posté(e)

heu avec une trotinette lol !

je vais récupérer une vieille BMW K100LT j'ai plus de bécane... on me donne celle-ci il y'a 3 bricoles a faire dessus...

Posté(e)

Je viens de remarquer un truc...

Tu as mis les ailes avant de S sans recuperer le petit bout d'aile de A3... comment les as tu fixées? et les bas de caisse?

Car les fixations basses de nos A3 sont différentes des S pour les ailes... pour les bas de caisse je ne sais pas trop...

Neanmoins c'est la classe comme ca :)

remarque pour les jantes : les originales de S3 sont en ET 32 et sont au raz des ailes de A3 et 15mm rentrées sur une S3... donc la tienne fait un peu comme une S3 car les jantes d'origine sur une voiture ne sont jamais au raz des ailes que je sache ;)

Posté(e)

Je viens de remarquer un truc...

Tu as mis les ailes avant de S sans recuperer le petit bout d'aile de A3... comment les as tu fixées? et les bas de caisse?

Car les fixations basses de nos A3 sont différentes des S pour les ailes... pour les bas de caisse je ne sais pas trop...

Neanmoins c'est la classe comme ca :)

remarque pour les jantes : les originales de S3 sont en ET 32 et sont au raz des ailes de A3 et 15mm rentrées sur une S3... donc la tienne fait un peu comme une S3 car les jantes d'origine sur une voiture ne sont jamais au raz des ailes que je sache ;)

Slt Dadou ba pour les ailes il n'a pas de fixation sur nos A3 donc j'ai fais un peu de systeme D! J ai du enfoncer le bas de caisse d'origine car l'aile ressort sinon.

img0783z.jpg

img0631zn.jpg

Mais tu es obligé de faire ca sinon les bas de caisse tu peux pas les monter car ta le support qui va sur l'aile!

img0784ur.jpg

img0805ms.jpg

Pour les baguette arriere c pareil je dois enfoncer mon bas de caisse et creer des fixations... c'est pour ca que je ne les ai tjr pas monté! je vais laisser ca à un carrossier!

mais je pense que j avais fait un tuto sur le montage de bas de caisse S3!

c'est franchement bien chiant car TOUT est different! mais apres je suis quand meme content de mon résultat!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

juste pour annoncer mon depart de chez audi apres 5ans d'A3 (differente) normalement je passe chez un collegue allemand encore! une 320CD si tout ce passe bien je metterai les photos de la futur quand je l aurai!

Merci encore pour tout sur ce forum mais je viendrais encore de temps en temps promis

Modifié par Tinytuns
Posté(e)

bonne route avec ta merco. :coucou: je voulais dire ta BM.(desolé)

Posté(e) (modifié)

Bon choix la 320cd, francky doit confondre avec la classe CLS CDI :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

je savais que c'etait une BM,mais pourquoi j'ai mis merco mystere :reflexion: ,la fatigue sans doute. :biere: .(je rectifie mon post precedent)