Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai peur que le moteur et la conduite BMW ne me plaise pas je la récupère samedi pour l instant j ai toujours ma tite audi et je m'en lasse pas un régal malgré c'est 240 000km!!

j ai pris la 320cd car la ligne me plait bcp meme si je pense vite passer à une 330cd ou cab je verrai bien

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

RE bonjour les zamis pour info j'ai pas gardé la 320CD elle est joli coupé etc... mais à force ai jamais reussi à accrocher donc j'ai gardé ma petite A3 que j'ai embelli d'ailleurs voici des photos!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Une peinture complete avec une peinture des jantes exclusif gris metal nacré bleu et rose mais vraiment léger (pas envie de faire kéké) j'ai enfin posé la sortie d echappement S3 comme moi c'est une quattro j'ai pas galeré lol

Reste à faire vitre teinté et je pense qu'exterieurement j'ai fini vous voyez autres choses?

Pendant

wrxy.jpg

yqn0.jpg

Sorti :

1o9g.jpg

e30i.jpg

Pour l'intérieur il me reste à trouver des sièges avant noir et chauffant recaro de S3 si quelqu'un a ca...

Et maintenant je souhaiterai m'attaquer au moteur car j'arrête pas d entendre que le TDI 150 est une version un peu plus gonflé que le 130 à 2 3 petites choses près donc si quelqu'un pouvait m aiguiller la dessus ce serait top

MERCI

Posté(e) (modifié)

Le TDI 150 est surtout le moteur du groupe VAG qui a eu un paquet de gris soucis.

A mon avis un 130 reprog´ est le choix le plus judicieux.

Modifié par tomtm
Posté(e)

Merci kiss je reste dans l esprit Audi la S3 est tellement belle!!

Tomtn elle est déjà reprog mon Audi mais je mettais dis si y a deux trois petits trucs à modifier pour gagner quelques poneys je suis preneur!!

Posté(e)

Tres belles cette audi :)

Y'a toujours des voleurs c'est dingue ça !!!

Posté(e)

Le pire c'est que j en avait déjà racheté un et de mémoire ça m'a coûtais 53€ chez Audi fait chier....

Posté(e)

Tu peut fixer des river pour pas quon te les pique ? Si tu en remet ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne année :)

Je suis fan de ta 8L niveau esthétique . Elle serai tellement plus belle avec des jantes S3 ou S8 ... :)

Posté(e)

ouai vraiment dommage que audi n'avait pas mis des parechoc arriere de s3 sur les a3

Posté(e)

Bonjour, merci pour vos com on essaie de faire le plus possible dans l esprit audi!

reste encore et tjr quelques détails pour qu elle soit parfaite!

@replay les pare choc s3 ne courent pas les rues encore moins avant quand j avais l'ancienne!

Posté(e)

jai pas compris ta reponse... je disais que c'est dommage que audi n'avait pas mis d'origine des parechoc arriere de S3 sur toutes les A3

Posté(e)

ah j avais pas compris je pensais que tu disais dommage de pas avoir mis le kit S3 sur ma 1er A3 (la noir)

Au final je trouve qu'Audi à bien fait de pas trop démocratisé le S à l'époque maintenant on voit des S3 à toute les sauces... même sur un 1,6TDI 90.... ce qui rend la S3 moins impressionnante qu'a l'époque. Aujourd'hui faut une RS3 pour voir que la voiture à du caractère!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Mon A3 est toujours présente elle à + de 316 000km et a eu de nouvelles jantes en 18 au passage!

mini_321412IMG4031.jpg

Posté(e)

Hey man ! :D
Superbe les CH :P
Tu as encore tes old RS4 ?

Posté(e)

C'est des répliques les CH

Les vraies, elles sont introuvables et bcp trop chère!

Pour les RS4 elles sont dans mon garage au chaud

Pour le moment je comptes les garder ( du fait de la peinture spéciale dessus) elles me serviront de jantes d'hiver

Posté(e)

Elles ont les même spécifications tes répliques CH ? largeur de jante ?
J'ai l'impression que celles mise à l'avant sont plus larges qu'à l'arrière (dessin plus concave devant que derrière)