Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mdr de toute façon vous êtes tous un peu perchés!! LOL

Merci Nico :rolleyes:

Et pkoi pas en aout ou avant pour les vrais!..

Posté(e)

Je vois pas de qui il parle.... surement de LSDA?

Tu crois??? Moi je suis pas si sure... :bigsmile:

En Aout pourquoi pas !! Je vais peut être venir passer quelques jours chez vous ! (je dis bien peut être, c'est pas encore sur)

Ah bon! première nouvelle! Merci de prévenir... :bigsmile:

Heureusement que Sarah m'en a touché un mot, sinon je n'étais même pas au courant... Merci les copains!

Et tu viendrais seul? Ou l'autre hurluberlu viendrais aussi? :eldiablo:

Ca serait trop top une tite rencontre, avec une virée sur la cote...

Posté(e) (modifié)

Non l'autre buveur de cidre il peut pas !!! (enfin c'est surtout qu'il veut pas vous voir) :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Un weekend alors car moi je "taff" :bigthumbup:

tout le monde n'a pas la chance d'etre encore a l'école et d'avoir 8 mois de vacances a l'année ^^

Posté(e)

Moi aussi j ai un boulot je bosse le samedi matin et pas le lundi!!

Une virée sur la cote? Laquelle??

Posté(e)

Du coté du Touquet... non?

Moi je suis en congés les 3 premières semaine d’Août normalement.

Non l'autre buveur de cidre il peut pas !!! (enfin c'est surtout qu'il veut pas vous voir)

Il va bouger son c.. oui! :hot: :P

Posté(e)

Moi je suis en congés les 3 premières semaine d’Août normalement.

Cool !! Je vais voir tout ça alors !! :bien:

Posté(e)

Moi j'ai 2 semaines en Juin, pour Aout je ne sais pas encore... mais je pense que je ne serais pas dispo...

j'ai 9 semaines de vacances mais je ne peux pas les poser quand je veux...

Posté(e)

Snif dommage que vous soyez si loin !! :( :hot:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens aux nouvelles mon a3 à une petite soeur!

une Sportback Sline de 2006!

cuir exclusive line (bi ton noir et couleur carrosserie)

jantes sline old RS4

feux xenon

4vitres électriques

clim bi zone

2,0l 140 boite 6

kit interieur Sline (pas exterieur) qui comprend montant noir ciel de toit noir et lumière d'ambiance au plafonnier rouge volant 3branche sline insert en alu!

Ordinateur de bord

Audi concert simple pas de bose et cd

Place au photos!(elle est tres sales je sais!!!)

img0184si.th.jpg

img0174rx.th.jpg

img0181mr.th.jpg

Par contre le dilemme est que je peux pas me permette de garder les 2 vous garderiez laquelle à ma place??

Posté(e)

A3 8L bien sur !!! Beaucoup plus belle et surtout la 5 portes 8P je n'aime pas du tout :bigsmile: :bigsmile:

Mais ça reste une belle acquisition et une belle voiture !

Posté(e)

Ba oui je me suis bcp investi dans la 8L et elle à rien à prevoir avant perpete!!

Mais la 8P à une bonne base un petit kit SLine avec les feux arriere nouveaux modele ca peut la rendre joli aussi!!

Posté(e)

La 8P. Avec Jantes en 19 BBS CH Combiné fileté et et élargisseur de voies, c'est magnifique. :malelovies:

Par contre j'aime vraiment pas les old RS4 sur la 8P.

Sinon elle est trés belle ta nouvelle acquisition :bien:

Posté(e)

Je viens aux nouvelles mon a3 à une petite soeur!

une Sportback Sline de 2006!

cuir exclusive line (bi ton noir et couleur carrosserie)

jantes sline old RS4

feux xenon

4vitres électriques

clim bi zone

2,0l 140 boite 6

kit interieur Sline (pas exterieur) qui comprend montant noir ciel de toit noir et lumière d'ambiance au plafonnier rouge volant 3branche sline insert en alu!

Ordinateur de bord

Audi concert simple pas de bose et cd

Place au photos!(elle est tres sales je sais!!!)

img0184si.th.jpg

img0174rx.th.jpg

img0181mr.th.jpg

Par contre le dilemme est que je peux pas me permette de garder les 2 vous garderiez laquelle à ma place??

8L sans hésiter !!!!

Dans le sol avec 4 roulettes en 18/19 et c'est parfait.... :bigthumbup:

Posté(e)

la 8P sans hésiter ! si tu sais pas quoi en faire je te l'échange contre la mienne ^^

Posté(e)

2 8l et 2 8p ça m aide pas bcp loool

En plus si je dois garder la 8p faut que je la mette a mon gout moi aussi je suis pas trop fan des old rs4 sur la 8p et le quattro de la 8l est tellement agréable! Je suis coincé!!

Posté(e) (modifié)

Ce 2.0 140, n'ai pas pris par des problèmes de culasses et autres?? Ça sa pourrait de suite te donner une idée lol

Apres voit ce que tu as investi dans la 8l, en temps et en argent, si elle a pas trop de borne la 8l, je sais pas quel âge tu as, mais si bientôt des gosses, 5p s'est le top

Je viens de voir, 31.000 bornes pour un tdi 130, reprog 180 :rolleyes: ta le temps de voir venir, mais bon autant reprog, tu risque d'en user des VM et embrayage...

Modifié par tonydlavega
Posté(e)

La 8l s approche des 210mkm avec une reprog et embrayage+vm neuf à 185! Elle roule mieux que la 8p et elle est plus joueuse! Ce moteur n est plus à présenter c'est du costaud et si je dois la vendre je pense pas pouvoir en avoir plus que 6000€ malgres son état intérieur extérieur nickel le kilométrage fera peur au gens!

La 8p est une bonne voiture aussi mais elle a aussi roulé 170mkm ce qui me rendra dans le même cas dans 18mois avec un kilométrage sup à 200mkm et une nouvelle a3 qui sortira donc j ai peur de perdre de l argent! Mais le sportback sline est plus confortable avec les 4portes et moins bruyant et sa ligne et bcp plus jeune!

Posté(e) (modifié)

Je pencherais pour la 8P. Elle a du potentiel, et elle est plus récente/moins kilométrée. Mais uniquement dans le cas où tu la rends encore plus belle que la 8L :rolleyes:

Modifié par Mindwarp
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

les récaro cuir... c'est ça la modif jamais vu sur 8L?

Posté(e)

les récaro cuir... c'est ça la modif jamais vu sur 8L?

les recaro ARRIERE j'ai pas vu une personne le faire sur le forum! pour l'avant c'est ceux d'origine je vais mettre de recaro S3 quand je les trouverai!

Posté(e)

salut,

l'intérieur cuir :bien: sa me plairais bien aussi.

ton RNS E c quoi comme modèle? tu là installé toi même? ou tu là fais installé et combien tu a payé l'installation(si tu veux le dire)? merci.

Posté(e)

Je kiff trop le RNS-E :malelovies: :malelovies:

C'est dommage que ce soit cher la modif.. :pleure2:

Posté(e)

Superbes modifs sur ton TDI !

vraiment jolie !

qui est-ce qui ta fais la reprog a 180 ?

as tu changé des éléments mécanique depuis ????

Posté(e)

merci les 8Listes pour le RNS E je les monté tout seul comme un grand en compagnie de google et du forum! si quelqu'un à besoin d'aide qu'il hésite pas!!

Le modele c'est un de A4 apres je pense que c'est les tout premier (perso commande vocal,tv et ecran hd je m'en tape un peu) je chercher juste un lecteur MP3 et un GPS integrer et puis il fait tellement beau dans la voiture!!

pour la reprog je les faites à Lambersart Cartronic elle à 2ans presque maintenant ma reprog 0 soucis j'ai juste changer mon embrayage et volant moteur avant de faire la reprog (c'est ce qui prend le plus) apres je respect vidange (5W30) et vidange du haldex par la meme occasion!

Posté(e)

la reprog je les faites à Lambersart Cartronic elle à 2ans presque maintenant ma reprog 0 soucis j'ai juste changer mon embrayage et volant moteur avant de faire la reprog

tu as mis du renforcé ou origine ?

Posté(e)

Ton rnse est un 192 vu les boutons , la tv ca se rajoute ,le sds (commandes vocales) il te faut juste un cd et un micro

On en trouve a 500-600€ et c est vraiment le top,pour le montage il faut les cables kufatec et bricoler la console ou trouver une double din

Posté(e)

merci les 8Listes pour le RNS E je les monté tout seul comme un grand en compagnie de google et du forum! si quelqu'un à besoin d'aide qu'il hésite pas!!

Le modele c'est un de A4 apres je pense que c'est les tout premier (perso commande vocal,tv et ecran hd je m'en tape un peu) je chercher juste un lecteur MP3 et un GPS integrer et puis il fait tellement beau dans la voiture!!

pour la reprog je les faites à Lambersart Cartronic elle à 2ans presque maintenant ma reprog 0 soucis j'ai juste changer mon embrayage et volant moteur avant de faire la reprog (c'est ce qui prend le plus) apres je respect vidange (5W30) et vidange du haldex par la meme occasion!

ok merci l'ami.

Posté(e)

j'ai mis un sachs je pense pas que ce soit un renforcé mais bon jusque ici tout va bien!

pour le rns e les commandes au volant ca pas d'utilité si ta pas le telephone et la tv j ai mon iphone lol

mais pour le montage il n y a rien de compliqué au contraire!

Posté(e)

Salut Tinytuns, dis moi pour le montage du dvd, c'est pas compliqué de mettre la clim à la place du petit vide poche sur la console centrale?

Posté(e)

j'ai mis un sachs je pense pas que ce soit un renforcé

Ta payé cb l'embrayage seul ???

180cv si en origine il tient c'est beau. !!!

Posté(e)

Les commandes vocales ne servent pas qu au telephone mais a commander tout le rnse par exemple t es sur le cd tu veux passer en radio tu dis radio et il le fait tout seul ou alors t es sur le cd et tu veux le gps pour aller a un endroit tu dis naviguer vers l endroit ou tu veux aller et le gps se met en route tout seul

Je l ai installe en meme temps que le module bluetooth c vachement pratique

Posté(e)

Salut Tinytuns, dis moi pour le montage du dvd, c'est pas compliqué de mettre la clim à la place du petit vide poche sur la console centrale?

Non c'est pas dur un dremel et le tour est joué!

Mon embrayage j'ai pris sur yakarouler il y avait un promo quand je les pris (c'etait moins cher qu'oscaro)

Il à maintenant pris 40 000km depuis la reprog 0 soucis !!

Les commandes vocales ne servent pas qu au telephone mais a commander tout le rnse par exemple t es sur le cd tu veux passer en radio tu dis radio et il le fait tout seul ou alors t es sur le cd et tu veux le gps pour aller a un endroit tu dis naviguer vers l endroit ou tu veux aller et le gps se met en route tout seul

Je l ai installe en meme temps que le module bluetooth c vachement pratique

A combien t revenu tout ca modile bluetooth micro cable? ca peut etre interessant en effet mais bon ta pas les commande au volant non plus? si?

Posté(e)

Oui j ai les commandes au volant mais j ai une a4

Le kit bluetooth oem neuf comprenant le micro et le cablage 210€fdp compris et les cables de reparations audi 13€ pour faire le sds mais c pas obligatoire mais je voulais faire un montage oem

Il y a un tres bon tuto dans les a4 b7

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: j'adore le style de ta caisse !

Posté(e)

Oui j ai les commandes au volant mais j ai une a4

Le kit bluetooth oem neuf comprenant le micro et le cablage 210€fdp compris et les cables de reparations audi 13€ pour faire le sds mais c pas obligatoire mais je voulais faire un montage oem

Il y a un tres bon tuto dans les a4 b7

ca fait cher quand meme pour parler avec son audi lol apres pkoi pas c'est vrai que ca reste tentant!!

@enzo merci merci moi aussi j'aime ma 8L! la noir me manque aussi car la couleur joue pas mal sur tout en faite!