Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

Je regardais sur le site de Forge pour le RELOCATION KIT DV, et j'ai vu qu'ils faisaient aussi un QUICK SHIFTER, pas trop cher :

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.a...;product=FMVWQS

77£ soit un peu plus de 100€ .....

Sachant qu'il existe aussi le Speed Side Quick Shift

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.a...product=FMVWSQS

61£ soit environ 80€ ....

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Ptisik
Posté(e) (modifié)

j'ai pas un forge mais je pense ca du mien

short shift dieselgeek sur S3

pour le SS, tout depend de ce que tu aimes. moi je ne peux plus m'en passer sur mes voitures

le forge est facile à monter, à voir ce que donne les possibilités de réglages

un conseil: prend les 2 pièces sinon ca vaut pas le coup

@jet: t'as pris les 2?

Modifié par Frenchy
Posté(e)

tu as commander les 2 jet ?

moi sa fait un moment que sa me trote dans la tete ce petit truc ...

tu le prend ou ?

Posté(e) (modifié)
j'ai pas un forge mais je pense ca du mien

short shift dieselgeek sur S3

pour le SS, tout depend de ce que tu aimes. moi je ne peux plus m'en passer sur mes voitures

le forge est facile à monter, à voir ce que donne les possibilités de réglages

un conseil: prend les 2 pièces sinon ca vaut pas le coup

@jet: t'as pris les 2?

j'avais déjà vu ton topic, mais j'avais pas réalisé qu'il y avait aussi le SS et non que le QS !

Chez Dieselgeek, on arrive à environ 240$, ce qui fait environ 165€, soit le même prix que le Forge.

(mais avec les possibles frais de douane çà devient bcp - intéressant...)

Mtnt reste à savoir lequel est le mieux ou si les deux systèmes se valent :unsure:

@Jet : t'as déjà commandé ou tu vas le faire ? Si oui t'as pris chez qui ?

Sinon pourquoi pas tenter une commande groupée si d'autres personne sont intéressées ?

Modifié par Ptisik
Posté(e)

Un membre qui en vend un je l'ai acheté hier donc les grands esprits se rencontrent je devrais le recevoir fin de semaine

Posté(e)

:ph34r: j'attends que french le monte pour voir son interet car sur le TT la boite est plus courte il me semble non?

Posté(e)

tu t emmerdes pas toi dit donc ....lol

Posté(e)

je n'ai pas pris le forge car je ne savais pas qu'elle serait la fiabilité dans le temps des écrous de réglages.

(il pourrait se déserrer vu les contraintes)

j'ai pris le dieselgeek par opportunité (j'étais aux USA) et après lecture des avis sur les forums américains.

Posté(e) (modifié)

.

Ah bon quoi??? un pilote??? :bigsmile:

:fouet:

What's else ?

Modifié par le père yannick
Posté(e)

Si tu veux la prendre comme une attaque personnelle c'est toi que cela regarde, mais personnellement je ne me considere pas come un pailote, ou alors tout au plus du dimanche quand je vais me faire plaisir sur circuit, et là je peux apprendre a maitriser mon véhicule... :bigthumbup:

Posté(e)
Dois je prendre ca comme une attaque personnelle ??

:bleble:

Depuis quand tu prends les chose au sérieux :bigsmile:

Posté(e)

<_< rarement dans les loisirs, trop de raisons d'être sérieux dans le boulot.

Si tu veux la prendre comme une attaque personnelle c'est toi que cela regarde, mais personnellement je ne me considere pas come un pailote, ou alors tout au plus du dimanche quand je vais me faire plaisir sur circuit, et là je peux apprendre a maitriser mon véhicule... :bigthumbup:

Je ne me prends pas pour un polite, je te rassures .... Tout au plus pour un gus qui a fait tellement vivre les carrossiers à ses débuts qu'il a pris des cours et surtout conscience que sur la route, il n'est pas seul :jap: :amis:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai envie de poser le mien cet aprèm, je vais aller faire un tour sur s3-passion il me semble qu'il y a un beau tuto

Posté(e)

les moutons de panurge :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
J'ai envie de poser le mien cet aprèm, je vais aller faire un tour sur s3-passion il me semble qu'il y a un beau tuto

feignasse, y'a pas grand chose à démonter :bigsmile:

Posté(e)

Allez on veut des photos et un feedback détaillé maintenant que c'est posé :icon_redface:

Posté(e)
feignasse, y'a pas grand chose à démonter :bigsmile:

Moi j'ai pas mis 2h30 à le poser :bigsmile: 30 minutes suffisent :bigthumbup:

Posté(e)

Je fais pas de mécanique, je fais faire... spa pareil :P :P :P Mon mécano vient même à domicile :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Frenchy et la mécanique :up1:

te fous pas de ma gueule, je me suis vachement améliorer :bigthumbup:

le short shift était mon premier montage mécanique "évolué", c pour ca que j'ai mis du temps....

tu feras moins le malin que tu devras monter tes enceintes FOCAL (qui partent lundi) :bigsmile:

Posté(e)
tu feras moins le malin que tu devras monter tes enceintes FOCAL (qui partent lundi) :bigsmile:

Tu crois franchement que c'est moi qui vait le faire??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: (chèque reçu?)

Posté(e) (modifié)

morgan a deja bien eu du mal a mettre 2 coques chrome look alors mettre des enceintes faut pas pousser pépére .... :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par french
Posté(e)

Mal ou pas, ils sont montés :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

justement du focal sur le concert I origine ça donne quoi....

car j'ai moi sur ma BMW e46, un kit éclaté polyglass 165 v slim, mais par contre source alpine 9835R ;) et c'est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je pense que c'est le kit de Frenchy qu'il revend ;)