Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai un probleme de clim. je m explique:

lorsque je met la clim sur mon a4 de 2001, c est d el air chaud qui sort, sauf quand je mets le selecteur de temperature au plus bas sur "LO". Et la effectivement c est de l air froid qui sort....j en conclue donc que le compresseur tourne et fonctionne ....

est ce que quelqu un a deja ete confronte au probleme??

Posté(e)

Bonjour, pas forcement vu la température exterieur...

Il faut déjà voir s'il y a encore du gaz, tu fais regulièrement l'entretient de la clim?

Posté(e)

c est un vehicule que j ai eu en occasion, je ne sais pas ce que l ancien proprio a fait comme entretien sur la clim ....

Posté(e)

Bonjour Duke 35, un bilan clim s'impose ou un passage au VAG com pour détecter les soucis.

Cordialement.

Audi V6

Posté(e)

merci audi v6, je crois que je vais aller faire un bilan clim.....vous tiendrai au courant

a plus

Posté(e)

Attention toutefois en dessous de 5 degrés la climatisation ne fonctionne pas

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon voila les news....

mon garagiste a donc change le gaz mais rien à faire le problème persiste. La seule bonne nouvelle c est que le compresseur semble fonctionnait car il fait ou du tres froid, ou du tres chaud !!!!!

le probleme maintenant c est qu il y a incompatibilité entre la température affichée sur le cadran de contrôle de clim, et la température qui sort des bouches d aération .... mon garagiste ne comprend pas et m a demande de lui ramener la voiture pour de plus amples recherches .

et vous, votre avis ??? :(

Posté(e)

Salut,

as tu verifié le ventilo ?

et en changeant de sortie (pied ou pare brise ou autre), est ce que ça marche mieux ?

:)

Posté(e)

non rien ne change....perso j aurai tendance a penser que c est un problème de sonde .... y a t il des gars a qui ce problème est arrive ?? quels étaient les symptômes ????

Posté(e)

ca y est c est réparé !!!! :bigthumbup:

En fait ça venait d'un volet d air chaud qui restait bloque, et donc le froid n arrivait pas dans l habitacle !!!!!

cout de la réparation: 136 euros ....chez mon petit garagiste :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ton petit garagiste est situé dans quel coin de la france ?? il m'arrive le même soucis sur la mienne mais pas tout le temps...

A mois que ca puisse se faire tout seul ? je suis un peu bricolo....

Posté(e)

mickael le departement de residence de duke35 semble etre le 35... donc l'ille et villaine, cad la region de rennes... je doute que ca soit dans un rayon acceptable de lyon pour t'interesser...

par contre ca serait cool de la part de duke35 de nous dire soit quel volet etait resté bloqué par la reference ETKA, ou meme direct un schema l'expliquant, soit en nous indiquant plus simplement le nom de la piece bloquée et son emplacement exact pour pouvoir depanner les suivants ;)