Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Partageons le savoir ;)

Pour l'instant je suis proche de l'illettrisme :coucou:

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Je suis preneur des "codes" clim qui doivent exister comme sur les autres VAG... mais il n'y a encore rien sur le net

Posté(e)

Allez j'commence mais en anglais ;)

So after some experimenting with FinallyS5's car last weekend, we have confirmed with Roswell'S5 car that these settings indeed work. For your reference, here are some screen prints from today's coding session with Roswell'S5.

First connect the VAG COM cable to the car, which is tucked WAY up above the deal pedal...I've hooked up the VAG COM to scores of cars, and this was by far the MOST difficult to access of all VAG products. Dash is so deep, and Audi did not bring the connector forward enough.

Activating the voice command button

Once hooked up and connected to your laptop, turn the car to the accessory position (engine does not need to be running) and open the VAG COM program (I used beta version 711.0).

VAG_COM_screen_1.jpg

Select the Electronics 1 tab, 2nd from the right:

VAG_COM_screen_2.jpg

Open module 77-Telephone (middle of 3rd column):

VAG_COM_screen_3.jpg

When the controller is open, you will see the default code set at 0010900 which is the factory setting, with voice control OFF. Chose Coding-07 to open the recoding window:

S5_voice_1.jpg

The coding window should have a nice reference "bubble" for codes:

S5_voice_2.jpg

The 2nd to last digit should be changed from 0 (Voice Control OFF) to 7 (English (USA)), so we changed from 0010900 to 0010970:

S5_voice_3.jpg

Once you have changed the code, click "Do It!" and you will receive confirmation that the code was accepted. Close this controller. You are done. It took a few restarts of the car (and systems) before the voice button on the steering wheel activated. Folkie mentioned in an earlier post that you can go into the CAN Gateway, select "Installation List" and click "Save" and it should work, but we tried and it did not immediately activate.

Deactivating the seatbelt chime

From the VAG COM Common tab screen, select Instruments - 17:

VAG_COM_screen_2.jpg

Click Coding -07:

S5_seatbelt_1.jpg

The instruments have long coding, which requires you to open the long coding helper instead of a bubble window for reference. Click on the Long Coding Helper button:

S5_seatbelt_2.jpg

You'll see a check box that shows that the seatbelt warning is active.

S5_seatbelt_3.jpg

Click on the check mark to remove it, the click "Transfer Coding:

S5_seatbelt_4.jpg

You'll see the long coding transfeered to the New coding window ("8B" changed to "83")

S5_seatbelt_5.jpg

Click Do It! and youll see the coding was accepted:

S5_seatbelt_6.jpg

Your are now seatbelt chime free, but for goodness sakes WEAR YOUR SEATBELTS!!!

la suite du site Ross Tech

Operating Windows and Sunroof with Remote

(Note, the sunroof cannot be opened with the remote)

You need to continuously hold the remote button for the function to operate.

[select]

[46 - Cent. Conv.]

[Coding - 07]

[Long Coding Helper]

Click on each of the Byte numbers in line 3) and you'll see the selectable options below.

Check the box for "Comfort Operation: Remote Control active"

[Transfer Coding]

[Do It!]

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon beh apparemment

soit ya pas de billes sur le net (c'est mon avis pour l'instant)

soit ya personne qui est interressé

Posté(e) (modifié)

Non c'est clair billeuz

Des rétro qui brillent :malelovies: S5 style:

Ebay

Moi ça me tente bien ;)

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Oui moi aussi mais je ne bite pas un mot d'allemand...

Y' rien en achat immédiat? c'est un magasin apparament non?

Posté(e) (modifié)

Bon la A5 et la S5 c'est relativement récent et Rosstech n'est pas lié avec Audi et ne reçoit pas les informations concernant les divers codes disponibles....faut laisser du temps aux personnes compétentes pour trouver ces codes.

Dans la même optique j'ai utilisé des codes de Rosstech sur mon véhicule qui sont interdits aux concessionnaires (comme désactiver les capteurs de pression pneus). En fait ils ne connaissaient pas les codes, les ont demander chez Audi et se sont vu répondre un non catégorique (aussi via l'importateur officiel).

C'est un peu de l'ingénierie inverse bien que cela soit interdit :bigthumbup:

Il m'aime bien mon concessionnaire, chaque fois il connait de nouveaux codes :ph34r:

Modifié par lexos
Posté(e)

Les rétros S5 :icon29:

Dommage, pas d'achat immédiat sinon........ :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Désolé de poser cette question sur ce topic, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit :bigsmile:

Savez vous si les codes/numéros reférences internes de chez Audi sont internationales ?

Je m'explique, j'ai trouvé sur Audi.be des accessoires interessants avec leur référence ; puis- je aller

dans une concession française avec ces références ?

Merci

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)
Désolé de poser cette question sur ce topic, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit :bigsmile:

Savez vous si les codes/numéros reférences internes de chez Audi sont internationales ?

Je m'explique, j'ai trouvé sur Audi.be des accessoires interessants avec leur référence ; puis- je aller

dans une concession française avec ces références ?

Merci

Qu'as tu vu? fais profiter les copains!!!

Posté(e)

il a vu des sorties d'echappement chromées pour sa belle car audi a encore été pingre ;)

Posté(e)

Exact Arkhia !

Bencam, vas sur Audi.be : Audishop

Je ferai une commande groupée chez Audi : filet coffre + tapis protection coffre + embouts échappement .

Bon, je viens de commander les rétros 'alu' sur le site allemand...on verra bien.

Ce n'était pas en achat immédiat mais j'ai remporté l'enchère pour 100 Euros.

Posté(e) (modifié)
Exact Arkhia !

Bencam, vas sur Audi.be : Audishop

Je ferai une commande groupée chez Audi : filet coffre + tapis protection coffre + embouts échappement .

Bon, je viens de commander les rétros 'alu' sur le site allemand...on verra bien.

Ce n'était pas en achat immédiat mais j'ai remporté l'enchère pour 100 Euros.

Ha oui les embouts sont pas beaux??? mais sebarme toi tu en as une double je crois du même coté? Arkhia et moi même avons une sortie de chaque coté sur le 2.7 TDI...

Au fait c'est moins cher sur Audi.be?

Pour les coques, tu nous diras si elles sont impeccables, j'ai abandonné l'enchère car sur le site d'Ebay il y avait écrit : coque jamais utilisé mais avec des traces ....j'avais peur d'avoir des coques avec une rayures ou un truc dans le genre, quitte à changer je voulais que ce soit parfait. (une amie Allemande m'a traduit le texte)

100 € + frais de port c'est bien ca? tu es à 130€ environ???

Modifié par Bencam
Posté(e)

8 Euros de frais de port.

Non, ce n'est pas moins cher sur Audi.be mais çà au moins le catalogue d'accessoires a le mérite

d'exister contrairement à Audi.FR !

Et puis tu as le code réfrence indiqué.

Posté(e)

J'ai appelé Audi, ils vendent bien les embouts d'échappement mais ce n'est aps disponible à l'usine, il ne sait pas me donner de délais sinon c'est moin scher 35.28 € ...j'aime bien ces embouts...tu pensesq ue c'est dispo sur Audi.be?

J'ai envie de les commander.

Posté(e)

Arkhia et Bencam : pas besoin d'embouts pour vos 2.7, les sorties sont déjà chromées.

Posté(e)

Ha bon!!!! je savais po!!!! bon alors tant mieux!

Posté(e)

J'ai vu que sur le 1.8 TFSI les 2 sorties étaient à gauche.

Posté(e)

Oui 2 sorties à gauche sur la 1.8 mais non chromées... du moins si l'on en croit les photos.

Posté(e)

Il manque le chrome sur cette sortie.

Posté(e)

Bah c'est ce qu'on disait justement.. les photos des voitures livrées à ce jour montrent que les sorties ne sont pas chromées...

Ou c'était de l'ironie ? ;)

Posté(e)

Ironie :bigthumbup:

C'est une économie de bout de chandelle...

Posté(e)

Oui économie, mais sur la TT2 c'est pareil.

Ils les vendent en accessoire pas tres chèr (35 €) mais il n'y a aucun délai sur la livraison.

Audi est un manche en terme de logistique...

Posté(e)

C'est à rien y comprendre, tu prends une A3 TFSI, V6 ou TDI 170 y'a les sorties chormées mais rien sur le TT ou les news A4 et A5 quand les 2 sorties sont à gauche.

Posté(e)

Vous seriez pas en train de pourrir mon beau Topic ???

Merci Sebarme ;)

Posté(e)

En parlant des sorties d'échappement chromées en accessoires, on est pas totalement HS :bigsmile:

Posté(e)

En parler c'est bien ;)

Déblatérer c'est pas bien :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon allez gros déterrage...

Je trouve que les réglages dans Car sont un peu pÔvres :

J'aimerais :

- Régler l'intensité de l'éclairage intérieur... (la baisser ça pique les yeux)

- Laisser l'éclairage des pieds pendant que je roule (de magnifiques LEDS Blanc bleus avec le pack éclairage)

- et pi 2 ou 3 autres réglages sympathiques...

Merci d'avance

++

Posté(e)

Ha ces jeunes jamais contents!!!! :bigsmile:

Tu veux dire baisser l'intensité des éclairages des compteurs???

Posté(e) (modifié)

nAn Papa, du spot central ... ;)

Modifié par Arkhia
Posté(e)

salut a tous

je cherche la prise Diag sur mon A4 B8 mais pas encore grand monde qui en posséde une sur le forum alors si vous pouvez me dire ou elle se trouve sur l'A5 ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Ben j'avoue, j'ai regardé vite fais et c'est vrai que je n'ai po trouvé non plus <_<

Je chercherais plus

++

En fait j'ai trouvé ça dans un post de Popoff

La prise doit être au niveau du genoux gauche du pilote ;)

interiorny0.jpg

Bon j'suis allé vérifier en vrai, la prise est juste 5cm au sessus du repose pied ;)

Modifié par Arkhia
Posté(e)

ok merci je vais vérifier sur l'A4 si c'est pareil :bigthumbup:

Posté(e)

oui c'est bien au meme endroit sur l'a4 :bigthumbup:

dsc00404gs4.th.jpg