Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ENFIN, samedi matin un RDV est fixé pour rencontrer GASY qui habite a 38,6km de chez moi le rdv est pris pour 11h.

Super pressé de rencontrer un de mes interlocuteur favorie, j'arrive sur place sur les coup de 10 heures. Malheureusement mon cab n'est pas le plus présentable car la poisse continue de me poursuivre. Aprsè une crevaison le week-end dernier, le pneu réparé. Vendredi le même pneu fait la rencontre d'une visse autoperforante du plus belle effat résultat rebelotte toujours pas de roue de secour. Obligé de remettre une jantes tole. Voici quelque photo pour illustrer mes aventure:

pln400nv4.th.jpg pln403to7.th.jpg pln411ys0.th.jpg pln412yk0.th.jpg pln413en1.th.jpg pln414rq4.th.jpg pln422xv7.th.jpg pln423ac4.th.jpg pln425ng9.th.jpg pln426fn1.th.jpg photos0010na3.th.jpg photos0012fr5.th.jpg photos0014ya3.th.jpg photos0015kt5.th.jpg photos0016bf6.th.jpg photos0017ob9.th.jpg photos0019rj5.th.jpg photos0020jl8.th.jpg photos0022jw9.th.jpg photos0024rp8.th.jpg photos0025ap8.th.jpg photos0027jq0.th.jpg photos0030hu9.th.jpg photos0031so6.th.jpg photos0032nk4.th.jpg photos0033th8.th.jpg photos0034ed0.th.jpg photos0035jn2.th.jpg photos0036fv7.th.jpg photos0037dd3.th.jpg

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut l'Ami :coucou: ,

J'espère que ta boite de vitesse a tenu pour rentrer jusque chez toi :P !!

A bientôt pour une prochaine.

Gasy

Posté(e) (modifié)

OUI en effet elle à tenu, j'avais oublié d'en parler en partant de chez Gazy une belle surprise m'attendais, je n'arrivais pas a sortir de sa cour a cause de la fermeture de son portaille qui semblaist vouloir arracher ma boite de vitesse encore heureux que c'est pour moi une habitude et qu'avec quelques manoeuvres le cab réussi à s'extirper de cette mauvaise passe.

Merci encore patrick pour la gallette et merci de m'avoir invité chez toi j'ai beaucoup apprécié tes un mec comme ça :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Posté(e) (modifié)

Bonjour Polini.

Comment vas tu mon pote?

Bien j'éspère depuis le temps.

Dis moi toi qui est un Fan de BMW,aurais-tu la revue technique de la BMW 3.25I E 30 Cabriolet de 1988 ou de la pièce à tout hasard?

Car j ai acheté un Cabriolet pour mon épouse :bigsmile: .

Mais bon y a quelques frais à faire <_< .

(Voici quelques photos,je sais que tu apprécieras :eldiablo: :eldiablo: ).

Merci d'avance...

post-30039-1200397715_thumb.jpg

post-30039-1200397855_thumb.jpg

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Des pièces j'en ais à la pelle, mon pseudo ebay : pln91

il me reste:

- moteur 323i

- coffre lisse mod's tunning (blanc)

- pont autobloquant

- Direction Assisté neuve 3 tours

- intérieur 318is tissus

- feux arriére clignotant rouge (non worldline)

- jante 318is BBS

- jantes alpina 17pouces

- intérieur cuir e36 beige montage e30

- kit mod's tunning e36 m3 pour e30

- autres piéce à ta convenance.

Et tu l'as payé combien? E tout les cas elle semble avoir était pas mal bidouillé celon les photos.... On as souvent de grosse surprise sur les e30, en tout les cas la dessus jsuis incolable!!!! je rappel j'ai eu 324d, 320i, 323i, 318is donc presque toute :bigsmile: !

Je suis à ta disposition. (j'ai une voiture en piéce donc pas de souci) c'est la blanche sur les photos....

Posté(e)

Bonjour Polini.

Merci pour les pièces,je te ferai ma liste cette semaine par mail mon pote.

Pourras tu me faire des photos du cuir beige et me les envoyer sur mon e-mail.

Merci d'avance mon pote.

Posté(e)

:coucou: Tino

Oui je te ferais des photos un des ces quatres, faut que j'aille chez mon frère pour cela.

Jsuis à ta disposition.

:bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir mon pote.

Quelle huile mets-tu dans une BMW 3.25 i E 30 Cabriolet de 1988 ?

Posté(e)

Salut tino en faite moi je mettais une huile de tracteur car mon 323 bouffait de l'huile je mettais de la 20w40 afin qu'elle consomme un peut moin d'huile, mais en gros ça ne me dérangais pas il est très courrant que les 6 en ligne bouffe de l'huile et le mien avait une conso moyenne d'environ 1litre au mille km, mais comme j'avai le check controle j'attendais que la voiture m'avertisse d'elle même plutot pratique non.

Plusieur proprio de 6 en linge mon dis que eux aussi bouffais de l'huile en moyenne 1 litre au 800km.

Sinon de le 10w40 c'est très biens la marque n'as que d'importance a mes yeux. Par contre pour le boite est le pont c'est de l'huile bmw qu'il faut mettre car celon eux elle est a vie. Donc tu la change une fois pour toute. C'est de la castrol si je me souvient bien..... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Polini.

C'est marrant car j'avais l'intension de mettre de la 10W40 en CASTROL :bigthumbup: .

Sinon de mon côté j ai avancé un peu sur la BMW ,j'ai réparé tout l'éclairage + l'Horloge intérieur + Feux de détresse :rolleyes: .

Là je vais attaquer ce week-end changement de Courroie d'Alternateur et de Direction Assistée,Vidange,Filtre à Huile,Filtre à Essence,Filtre à Air,Joint de Carter d'Huile,Purge de Liquide de Refroidissement,changement des Six Bougies .

Mais j'ai l'impression qu'il y aura pas mal de démontage :colere: :eldiablo: :colere: .

Prochaine étape,les freins + purge ( Disques + Plaquettes Avant et Arrière ).

Ensuite dès que possible je vais également remonter la voiture car celle-ci se trouve être sur-baissé ( - 11 cm ) :bleble: .

A ce propos aurais-tu des Ressorts d'origine BMW 3.25 i E 30 Cabriolet de 1988 ?

Et également un Bouton de Siège Chauffant pour moi par hasard <_< ?

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Oui j'ai des ressort d'origine BMW..... Mais ca pése lourd....

C'est ton frére qui est sur paris? Pense a lui :bigthumbup:

Je les chopes ce week dans mon bmw épave.... <_<

Posté(e)

Bonsoir polini.

Non c'est mon cousin qui est sur Paris,il est dans le 94 je crois!

Tiens moi au courant s'il te plait mon pote.

Tu n'as pas le bouton de siège chauffant?

Merci pour tout...

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Comme promis je te mets une photo de l' Audi 2.8i Cabriolet 6 Cylindres :eldiablo: que j'ai ramené pour mon pote :bigthumbup: .

post-30039-1201624583_thumb.jpg

post-30039-1201624730_thumb.jpg

Posté(e)

Ramené d'ou Tino? Tu peux nous en dire plus sur ce cab? meme sur un nouveau topic pour eviter de faire des HS sur celui de Polini.

Parce que je guette les cab, je suis a 2 doigts de franchire le pas mais apres je ne sais pas ce que je pourrais faire de ma 90 quattro...

Posté(e)

Bonsoir 90 Quattro.

Ne t'inquiète pas l'ami,pas de hors sujet car c est Polini qui m'a demandé de mettre les photos de ce cabriolet.

Pour ce que tu veux savoir,il vient du Nord de la France.

C est : - Audi 2.8i Cabriolet 6 Cylindres.

- Cuir Chauffant Gris.

- Direction Assistée.

- ABS.

- Fermeture Centralisée.

- Quatre Vitres Eléctriques.

- Rétroviseurs Eléctriques.

- Capote Manuelle.

Les Frais à prévoir sont: - Sondes Lambda.

- De la Carrosserie (Parechoc avant,fermeture de capot,quelque bosse).

- Bandeau de Feux de malle arrière.

- Un anti-brouillard.

- Quatre Freins.

- Un très gros entretien.

- Un très gros nettoyage.

En gros voilà les frais de la caisse.

Posté(e)

Quel a ete le prix d'achat?

Je n'ai malheureusement que 3000€ de budget... pas gros quoi...

Posté(e)

Je repond a la place de tino en espérant qu'il ne m'en voudras pas le prix d'achat est halucinant

1000 € :coucou:

une affaire en or

Posté(e)

C'est pas vrai......

Mais ou est ce qu'il l'a trouvé a ce prix la??????????

Moi aussi j'en veux une... :(

Posté(e)
Comme promis je te mets une photo de l' Audi 2.8i Cabriolet 6 Cylindres :eldiablo: que j'ai ramené pour mon pote :bigthumbup: .

J'adore ce vert emeraude :malelovies: :malelovies:

Si c'est une couleur comme ça que je pourrais trouver dans quelques temps, ah que je serai heureux :rolleyes:

Posté(e)

Tu as raison Bagheera cette couleur est magnifique et met bien en valeur toute les lignes acidulées du CABRIOLET, je sais que CABMANV6 posséde aussi un cabriolet de cette couleur mais je crois qu'elle ne cour pas les rue en même temps déjà que les audi Cabriolet ne cour pas lerue mais alors celle là est encoreplus difficile a trouver alors commence dès maintenant tes prospections.

:coucou:

Enfin tout dépend de ton budget d'ailleurs quelle est ton budget?

Posté(e)

Je vais bientôt me créer un piti topic pour ma recherche, car j'arrête pas de squater vos topics :bigthumbup:

Comme ça, j'aurai toutes les réponses réunies à mes interrogations.

Sinon, pour le budget, je prévois 7 à 8000 € maxi. Une 2.6 étant pour l'instant mon choix premier. Car (si j'ai bien suivi vos posts et vos infos :eldiablo: ), elle a quelques petits détails en plus que la 2.3. La 2.8 est bien, mais l'assurance m'assassine. Et bizarrement, les devis que j'ai fais faire, c'est la 2.6 la moins chère, puis la 2.3 et enfin, la 2.8.

En espérant en trouver une en bon état pour ce prix, et sans avoir de surprise.... Mais bon, pas d'inquiétude, mon piti topic va très bientôt être créé, et vous pourrez vous lâcher dedans pour m'instruire :bigsmile:

Posté(e)

Ook pour ton topic sans souci....

Pour l'assurance je te conseil " efficace et pas chére c'est la m**f que je préfére, c'est la m**f" car pour mas par je paye 385€ a l'année au tiers bien sur, et mon frére sur son 328 cab paye 425€ au même conditions sachant que nous n'avons que 20% de bonus due a notre jeune age....

En effet le 2.6 v6 est une bonne base et pour 7000 voir 8000€tu as moyen de faire un peut la fine bouche, la particularité sur ce modéle c'est le parechoc avantqui est plus prononcé et plus jolie, ensuite les feux si tu as la chance d'avoir ceux avec des lenticulaire tu est vernis.

Privilégie les cab de 1997 car souvent il sont équipé de HARD TOP c'est inutile mais c'est un plus esthétique incomparable....

Après c'est le coup de coeur qui décideras.... :coucou:

Posté(e)

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

c'est le retour de :

BUGGY SEB

ça se fête non? :malelovies: :malelovies:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut polini ta gagné merci pour l'accueil... :malelovies:

Posté(e)

c'est pas trop tot aprés 3 mois d'absence....

Jsuis content d'avoir réussi à te faire changer d'avis ça fait du bien :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Faites une fête,Buggy est de retour :bigthumbup: .

Posté(e)

onjour Polini.

Comme promis je te mets les photos que tu m'as demandé :bigthumbup: .

Si tu veux voir ce que ca donne en noir j ai une photo également.

post-30039-1202463884_thumb.jpg

post-30039-1202463894_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

ET BIEN ENFIN

Ouai jveu bien voir ça

Pas mal, j'halucine ta clandre passe bien, sinon change de photographe, et surtout change tes Anti brouillard jaune ça casse un peut la ligne :eldiablo:

(en plus tu masque ta plaque déformation professionel)

Mort de rire :eldiablo:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Bonjour Polini.

Voilà mon pote :bigthumbup: .

post-30039-1202464286_thumb.jpg

Posté(e)

je l'avais vue mais la photo est sombre enfin ça fait bien mais pour le moment c'est s2 le rs2 c'est en cas ou je trouverais ou plutot tu me trouverais pas de s2 :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour Polini.

C'est en cours là comme je te l'avais déjà dis.

Sinon pour les antibrouillard jaunes,ils sont déjà changés :bigthumbup: .

Posté(e)

ET une petite photo de la belle ce matin sur paris 15°, comme elle est propre!!!!

pln4tq3.th.jpg

peut être que ça relanceras mon <_< sujet

Posté(e) (modifié)

Oui en 17 Pouce avec un déport de 7.5cm un truck de malade :bigsmile:

Un peut posé par terre non?

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Il y a rien a dire, j'adore ce cab.

Felicitation polini, tu as une tres jolie voiture.

Posté(e) (modifié)

Très sympa avec ce rabaissement, mais c'est peut-être un poil trop bas pour une utilisation quotidienne, sachant que les routes sont loin d'être un billard, sans compter les parking à étages (rampe d'accès).

Modifié par t82gte
Posté(e)

Bonsoir Polini.

Super ta caisse monpote :bigthumbup: .

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut tu veuxpas échanger par hazard !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je déconne :eldiablo:

Posté(e)
Très sympa avec ce rabaissement, mais c'est peut-être un poil trop bas pour une utilisation quotidienne, sachant que les routes sont loin d'être un billard, sans compter les parking à étages (rampe d'accès).

En effet on ne se rend pas bien compte mais dans un parking porte de pantin j'ai posé le chassis de la voiture dans un parking, une rampe d'accées bien courte à eu raison de mon rabaissement après une cinquantaine de manoeuvre, stressé j'ai réussi a descendre....

Cyril: un échange? OK si tu as une a3 tdi ou une golf 4 tdi.... :bigsmile: Non pour le moment je compte bien profiter des beau jours au volant de ma belle.

Et j'espére que tu trouveras la motivation d'en faire autant :coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Décidément,tu y tiens à Ton Audi A3 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .