Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon problème: j ai passé mon audi sur 1 banc de puissance et il m'annonce 208 cv et 312 nm. je ss parti chez 2 concessions audi et je l ai passée a la valise mais en vain aucun défaut. j ai qd meme changé le débimètre d'air mais rien à faire c'est tjs le meme résultat. audi ne sait pas me dire ce que c'est et ils m'ont dit aussi que si c'était les turbos le défaut apparaitrait. qqn peut il m'aider je suis perdu!!!! merci bcp pour votre aide.

Posté(e)

Contrôle ta durite d'admission en Y,elle se déchirent souvent.

Posté(e)

Ton garage a mit ton moteur sous pression afin d'être sur d'aucune fuite?

Posté(e)

60CV c'est trop pour une fuite,comment sont tes culasses? Peut être une où deux soupapes fissurées.

Posté(e)

60 Cv est déjà un symptôme... Il faudrait contrôler les compressions de tes cylindres.

Posté(e) (modifié)

J'ai des doutes... sinon tes turbos sont comment? Ils sifflent fort en pleine charge?

Modifié par ESS4
Posté(e)

ok alors contrôle tes compressions,tu verras de suite.

Posté(e)

Cela provient peut etre simplement de la qualité du banc!

S'il n'y a pas de fuite, il serait interessant de verifier la p max de turbo en montant un mano...m'enfin, il ne faut peut etre pas s'affoler, des bancs corrects 4RM, y en a pas des masses...

Posté(e)

re a tous mes pressions sont bonnes je c plus quoi faire .je pense que le passage au banc est correct je me suis fait accroche par un golf 2 g60 g honte lool :colere:

Posté(e)

C'est plutôt rassurant que tes compression soient bonnes.

T'as combien de pression turbo?

Posté(e)

salut, il te faut un mano, ou la vag com.

comment ont ils vérifié les fuites, en mettant le circuit sous pression ou avec leur valise (qui ne savent pas lire lol)?

Posté(e)

ou débimetre,

sinon quand ta une fuite de sural on l'entend super fort la fuite,fenetre ouverte.

Posté(e)

Salut,

un test simple pour voir si la mesure du banc est exacte serait un test de reprise de 80 à 120 sur le dernier rapport, il me semble que tu devrais faire entre 7 et 8s ;)

Parce que être accroché par une G60 n'est pas très concluant, car tu ne peux pas savoir sil elle était stock, or les G60 se préparent plutôt facilement il me semble. :jap:

Posté(e)

Salut, attention Audi ne verifie pas les fuites d'air..... il faut attendre de niquer autres chose (qui se voit à la mallette) pour qu'ils disent qu'il y a un souci.

Fait un vrai test de fuite d'air et vérifie bien la F Pipe sous pression.

@+

Posté(e)
reprise 80/120 en 6; mdr. t'as déja roulé dans un s4 B5 ?

je n'ai pas dit que ça avait un interêt en soi :rolleyes:

Mais il faut bien un point de comparaison, or tous les magazines font ce genre de test de reprise lors de leur essai, ce qui je te l'accorde tout à fait n'a aucun intérêt sur une essence :jap:

Posté(e) (modifié)

Voici mes perfs en full stock :

80 à 120 en 4 : 5.5 s.

80 à 120 en 5 : 6.5 s.

80 à 120 en 6 : 7.6 s.

Le seul juge est le chrono !!! :bigsmile:

J'ai eu le même problème et la cause était les sondes G235 / 236, la ruine.

Modifié par Caruso
Posté(e)

salut peut tu me dire ou se situe cette sonde ?

j'ai regardé les turbos et j'ai une fuite d'huile au milieu du corps du turbo est ce que sa pourrai etre sa qui me fait perdre des cheveaux (les 2 turbos soufflent correctement a mon avis) merci

j'avais oublié est ce que ces sondes (G235/236) se voit au VAG COM car moi je n'ai aucun defaut tester dans 2 concession audi differente

Posté(e)

Les sondes sont accessibles par le haut du moteur entre celui ci le le tablier habitacle. Facile de les reconnaitre, elles sont en sortie des turbos et le cables est gainé métal. Une à gauche et l'autre à droite. Généralement annoncées par un défaut VAG-COM du style "" Exhault sensor G235 short or not open "

Posté(e)
j'ai regardé les turbos et j'ai une fuite d'huile au milieu du corps du turbo est ce que sa pourrai etre sa qui me fait perdre des cheveaux (les 2 turbos soufflent correctement a mon avis) merci

C'est certain qu'une fuite d'huile c'est pas bon signe..... je pense que ton problême est là....

Posté(e)

J'ai eu le meme soucis, perte de puissance et ça corresponde bien au sondes