Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Connaitre ses codes options !


Messages recommandés

Coucou à tous !

 

Parce que mon etiquette dans mon coffre commence à s'effacer et que je n'ai pas de carnet d'entretien, j'ai relevé toutes les informations de l'etiquette d'identification avec les fameux codes options !

 

Normal alors d'avoir cherché ce que signifiaient ces codes... j'ai donc trouvé un site français sur les codes options Audi mais c'était pas complet... alors j'ai continué à chercher....

 

J'ai trouvé cette page dans un forum :

 

http://www.audi-forums.com/t1150-audi-80-optioncodes.htm

 

Et le 17/02 dernier, un certain Legaumais a posté tous les codes options en 168 parties... ce qui fait environ 10000 codes...

 

J'ai ainsi retrouvé tous mes codes et savoir que mes paraboles était bien livrées d'origine par exemple.... ou bien ma couleur d'intérieur... !

 

J'ai récupéré toutes les images avec les codes... donc si vous les voulez sous un fichier zip, envoyez moi un MP avec votre mail, je vous les envois.... bien.gif

 

J'espère que ça vous servira pour en connaitre + sur votre TT biggthumpup.gif

Modifié par ursinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auront eu la flemme de ne pas aller jusqu'au bout des tous les threads, il existe ce site :

 

http://audioc.free.fr/

 

Je dois avouer que c'est très bien fait.

107527[/snapback]

 

C'est ce site que je suis allé voir en français mais y'a que 300 codes environ...alors qu'il en existe + 10 000 !

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'adresse... reste plus qu'a prendre le tps de tt telecharger  hot.gif

107572[/snapback]

 

J'ai déjà tout téléchargé.... si tu veux le tout en fichier zip, envoies moi un MP avec ton adresse mail coucou.gif

Modifié par ursinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les enfants !!!!!!!!!!! hot.gif

Regardez sur ce site : J'AI publie les liste des 9733 codes options sur CE forum. Je me suis fait pirate ! bleble.gifbleble.gif

 

TOUT est LA : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=4139

 

En plus vous aurez le xls. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les enfants !!!!!!!!!!! hot.gif

Regardez sur ce site : J'AI publie les liste des 9733 codes options sur CE forum. Je me suis fait pirate !  bleble.gif  bleble.gif

 

TOUT est LA : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=4139

 

En plus vous aurez le xls.  coucou.gif

107593[/snapback]

 

De là à dire qu'il y a eu piratage... unsure.gif

 

Les scans du lien que j'ai trouvé sur le lien du forum Audi sont de toi ? dry.gif

 

Bravo en tout cas si c'est toi qui les a saisi sur excel à partir des scans coucou.gif

 

C'est ainsi encore plus simple sur excel.... je ne les avais pas vus ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scans sont fait a partir de mon fichier. Mon fichier est original.

Biensur que ce n'est pas du piratage au sens legal, mais regardons d'abord chez nous : c'est mieux ! biggthumpup.gif

C'est un peu con d'aller pomper chez les autres des infos originales dispo ici. bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 17 ans plus tard...
Le 11/03/2005 à 14:08, ursinho a dit :

 

De là à dire qu'il y a eu piratage... style_emoticons/default/unsure.gif

 

Les scans du lien que j'ai trouvé sur le lien du forum Audi sont de toi ? style_emoticons/default/dry.gif

 

Bravo en tout cas si c'est toi qui les a saisi sur excel à partir des scans style_emoticons/default/coucou.gif

 

C'est ainsi encore plus simple sur excel.... je ne les avais pas vus ! style_emoticons/default/bien.gif

Salut , je sais que la discussion n est pas d hier , mais je recherche les fameux codes et le lien que vous aviez mis n est plus disponible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ans après ! un record !

Bon, je te joins un fichier XL qui permet de décrypter les codes options, il m'a (nous a) été fourni par DSTS (qui pourrait encore trainer sur le forum .....).

Bonne recherche !

Fichier décryptage des codes option de DSTS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...