Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vais acquérir dans quelque temps une S4 B5 avec ligne d'échappement complete + toute la tuyauterie qui se rend au moteur + Bipipe ( le tuyau en Y) + 2 blow off Valve + une programmation Unitronic .... Je me demandais si :

- selon vous est ce que le fait de mettre un Intercooler Frontale serait une bonne idée et aurait vraiment une efficacité?

- Ou les intercooler d'origine sont largement suffisant même après programmation mais je dois quand même changer la tuyauterie d'origine des intercooler originel

- Ou les intercooler d'origine sont suffisant tout comme la tuyauterie.

merci beaucoup

Je prévois lorsque mes turbo m'auront laché de mettre des K04 mais bon ça sera pas tout de suite ceux la sont comme neufs.

Posté(e)

salut

moi sur la mienne qui est passée en prépa rs4 presque complète,j'ai monté les échangeurs rs4

que je trouve plus discret personnellement :bigthumbup:

Posté(e)

c'est sur que c'est mieux mais moi pour le moment je parle de turbo K03 de S4 et je sais pas si les echangeurs d'origine de la S4 sont suffisemment efficace pour une S4 programmer ou s'ils sont trop faible...

merci

Posté(e)
c'est sur que c'est mieux mais moi pour le moment je parle de turbo K03 de S4 et je sais pas si les echangeurs d'origine de la S4 sont suffisemment efficace pour une S4 programmer ou s'ils sont trop faible...

merci

Tes echangeurs sont largement assez efficaces pour tes K03 même avec une reprog.

:coucou:

Posté(e)
Tes echangeurs sont largement assez efficaces pour tes K03 même avec une reprog.

:coucou:

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

c'est la ligne et surtout les catas qui brident

d'autre part, l'accesz de l'air aux echangeurs peut et doit etre amelioré, les ecopes etencheifiées etc...

et ca ca ne coute pas grand chose

Posté(e)

Comment tu ferais pour améliorer l'arrivée d'air aux intercooler d'origine....

merci pour vos conseils en passant les gars....je vous posterais des photos du bébé une fois terminé...

Posté(e)

salut,pour en revenir aux échangeurs, ça dépend de l'usage de la voiture. Pour un usage "normal" ceux d'origine sont suffisant, mais pour un usage intensif (run ou circuit) ils est mieux de mettre un fmic ou ceux de rs4. :bigthumbup: