Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le mec a des vitres normales ou l'option à 600 € (double vitrage) ?

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

le double vitrage ne resisterais pas mon plus au coup de cric.c'est plutot un traitement special,genre plexi collé contre le verre,ou alors vitre blindée :bigsmile:

Posté(e)

LOL,ils ont vraiment rien d autre a faire serieux.Dans les commentaires ca a lair d etre ecrit en roumain,mais cela m etonnerait que ce soit en roumanie.Mais en tout cas les mecs,y vont avec tout et n importe quoi,la croix,le cric,une pierre.C est lamentable.

Posté(e)

Bonjour,

de toutes façons le double virage latéral est beaucoup plus important dans sa fonction anti-éjection qu'ani effraction. Lesd études montrent que l'on abeaucoup plus d echance de survivre en restant dans le véhicule que d'en être éjecté lors d'un accident. c'est le feuilletage (film en PVB entre les deux vitres) qui joue ce rôle. Il est simplemenrt retardateur d'effrection, ce qui n'st déjà pas si mal

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il casse la vitre car il a oublié les clés sur le contact....enfin il me semble...zarbi.

Je vais essayer tout à l'heure sur la mienne pour voir combien de temps elle resiste...j'déconne, j'ai déjà mon parebrise à changer à cause d'un camion :colere:

Posté(e)

Pour l'éjection, je vous conseille plutôt de mettre la ceinture... :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

ouais, bizarre.

en tous les cas ce n est pas une feuille en plexi collé derrière la vitre

Film foliatec il y a un lien vidéo en bas à gauche nommé "CRASH Test Vidéo"

Securlux

et +1, le mec à oublié ses clé à l interieur . ou plutot , il est sortit de la voiture et elle c est refermé toutes seul au bout de 10seconde .

par contre, pour le carreau: aucune idée.

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Voiture fermée avec moteur tournant.

J'aimerai bien savoir le type de vitre que c'est.

Posté(e)

Quand le moteur tourne, elle se referme aussi à clé ? Si oui faut que je fasse attention :unsure:

Je croyais que ce n'était que quand le moteur ne tournait pas :blink:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

il me semble aussi que la fermeture auto se fait à 5Km/h , je n ai pas essayé d attendre

cela est deja arrivé à des forumiste ici: ils avaient ouvert la porte passager uniquement et avait démarré l auto depuis le siège passager puis refermé la porte. au bout de X minutes le verrouillage auto c est activé :colere:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

C'est une vitre ce qu'il y a de plus normal, sauf que ce n'est pas si simple de casser une vitre, il faut la technique et les bon "outils". J'ai eu à la faire et avec un cric je n'ai jamais réussi. j'en était sur le cul !

Posté(e)

Et la racaille des cités qui cassent une vitre avec un morceau de porcelaine !!! Y a un loup là...

Posté(e)
C'est une vitre ce qu'il y a de plus normal, sauf que ce n'est pas si simple de casser une vitre, il faut la technique et les bon "outils". J'ai eu à la faire et avec un cric je n'ai jamais réussi. j'en était sur le cul !

Ha ouais ! Hé ben ! C'est pas moi qui testerais sur la mienne en tout cas, même avec les clés sur le contact et le moteur qui tourne.... Allo 3220... :bigsmile:

Posté(e)
Et la racaille des cités qui cassent une vitre avec un morceau de porcelaine !!! Y a un loup là...

LOL eux c est leur metier mais si un jour vous avez a le faire,si vous avez oublie vos cles a l interieur,une simple bougie(d allumage)ou un marteau (incendie ou celui que vous trouvez dans les cars pour briser la vitre)je peux vous dire qu elle va pas tenir longtemps votre vitre.Et oui c est comme cela qu ils font( les voleurs).

Posté(e)
Quand le moteur tourne, elle se referme aussi à clé ? Si oui faut que je fasse attention :unsure:

Je croyais que ce n'était que quand le moteur ne tournait pas :blink:

Bonjour

J’ai eu cette surprise il y a quelques jours après avoir activé la fermeture auto au Vagcom

j’étais assis coté passager les portières verrouillées je suis sorti de la voiture et quand je suis revenu la voiture été verrouillée avec les clefs sur le contact heureusement que j’étais chez moi pour déverrouiller avec le double des clefs.

J’ai aussitôt désactivé la fermeture auto au Vagcom!

Avez-vous d’autre retour d’expérience ?

Est-ce normal où un bug ?

Dommage de ne pas pouvoir profiter de cette option en tout sérénité.

Posté(e)

Effectivement, ça fait un peu peur....J'ai vu que quand le moteur est éteind (sans clé dessus) on ouvre la voiture sans rentrer dedans elle se referme au bout de X secondes...les autres cas je n'ai pas testé.

Posté(e)

Oui les portières se referment si après déverrouillage aucune porte n’a été ouverte après X seconde

ceci est normal et très bien, mais ce qui me gêne c’est que la voiture se referme avec les clefs sur le contact et la je pense plus a un bug car je ne vois pas

l’intérêt de la chose.

Posté(e)

Faudrait qu'un jour je teste pour voir...c'est clair que c'est un bug <_<

Invité ludoboy
Posté(e)

ce n est pas un beug,

comme la porte conducteur n est pas ouverte, la voiture considère qu il y a toujours quelqu'un au volant, donc dans la voiture.

il faut juste faire attention à ne pas ouvrir la voiture de la porte passager.

Posté(e)

Ouais mais c'est un bug si la porte conducteur est ouverte et que ça se referme tout seul ensuite

Posté(e)

salut tout le monde, j'ai etais chez audi cette apres midi et j'en es profité pour leur demandé pour l'histoire des porte qui se verouille toute seul avec les clefs sur le contact et il ma certifié que c'etais pas possible quel se referme et il a ajouté que c'etais un bug

Invité ludoboy
Posté(e)
Ouais mais c'est un bug si la porte conducteur est ouverte et que ça se referme tout seul ensuite

là je suis d'accord , c est un bug

salut tout le monde, j'ai etais chez audi cette apres midi et j'en es profité pour leur demandé pour l'histoire des porte qui se verouille toute seul avec les clefs sur le contact et il ma certifié que c'etais pas possible quel se referme et il a ajouté que c'etais un bug

en général chez Audi, ils y connaissent rien (pas tout le monde mais la plus part)

Posté(e)

Attention lcl2000 avec la porte conducteur je n’ai pas testé on parle de la porte passager.

Posté(e)
là je suis d'accord , c est un bug

en général chez Audi, ils y connaissent rien (pas tout le monde mais la plus part)

sa rassure se que tu me dis, le mieux ses d'essayer mais sans oublier le double des clefs aux cas ou sa se refermerai

Posté(e)

Je vais faire des tests demain je posterai mes conclusions

Posté(e)

salut,

ma femme s'est fait avoir une fois avec l'a4, moteur tournant, elle descend de voiture pour je sais plus quoi... clac, la porte cond s'est refermée!!! :furious: obliger de me tel pour venir ouvrir avec le double!!! <_<

depuis, des que j'ai besoin de descendre moteur tournant, j'ouvre tout de l'interieur avec le bouton avant de descendre!

@+ alex

• :: Leon_399 a changé le titre en : Vitres simples ou double vitrage ?