Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me rajoute dans la liste :

RS4 B5 noir et full stock (Murcilago, ne rigole pas stp....)

Je dois en être à 77 ou 78000 kilomètres.

Lastpago

Posté(e)

il y en a de moins en moins full stock. mais quand on en rachète mieux vaut comme ça comme ça on sais qu'on à pas trop tué la mécanique

Posté(e)

Et je rajouterai même, (pour l'avoir vu et revu) qu'elle est magnifique en cette livrée noire :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Et je rajouterai même, (pour l'avoir vu et revu) qu'elle est magnifique en cette livrée noire :malelovies:

C'est vrai qu'elle est magnifique et quasiment une première main........mais alors qu'est ce qu'elle rame :rolleyes:

Désolé Stéphane, j'ai pas pu m'en empêcher ... :bigsmile:

Non, serieusement, elle marche comme un RS4 Stock. :bien:

je suis content que tu ai ouvert ce post, on va pouvoir suivre l'évolution de ta belle ;)

2 petites photos en attendant...

sortieap13octobre200703hr2.jpg

sortieap13octobre200703ly7.jpg

:coucou:

Modifié par murcilago
Posté(e)

:bienvenue:

Elle est superbe en noir :malelovies:

Félicitations !!!

Posté(e)

Parfaite :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

LASTPAGO :bigsmile: :coucou:

Pour l'avoir vu, il est superbe.... :rolleyes: :malelovies: :bien:

Invité ludoboy
Posté(e)
Pour l'avoir vu, il est superbe.... :rolleyes: :malelovies: :bien:

tout pareil, pour l avoir vu : :malelovies:

et dire qu elle consomme autant que mon 1.8Tq :bigthumbup: ...mais pour combien de temps ??? :eldiablo:

elle est également monté en RNSE :bien:

Salut LASTAGO :coucou:

Posté(e)

Magnifique!!! Trés bon choix!

La seule question que j'ai et sans faire de mauvais esprit, c'est pourquoi toutes les RS4 ont entre 70 et 90 000 alors qu'elles ont deja 6 ans???

Est ce que reellement les gens les utilise peu ou alors est ce que systematiquement on leur enleve 40-50 000 kms?

Posté(e)

Celle-ci a vraiment son kilométrage puisque Lastpago l'a depuis 6 ans.

Sinon, contrairement a toi, je trouve qu'il y en a peu en dessous de 100.000 kms.

je n'en connais que 3 ou 4.

:coucou:

Posté(e)

bonsoir,

bon je pense que j'ai la moins kilometres, 03/2001 58000kms reel certfié avec carnet entretien audi entierement d'origine full options et bientot la grosse revision des 60000kms avec changement des courroie et tout ce qui va avec.....

je fais +/- 5000kms/an, seconde voiture plaisir pour le week end.

( actuellement chez le garage du coin il a un dodge srt10 v10 8L3 510cv utilitaire .............j'hesite mmmm quand meme une belle bete impressionante.........je me tate)

a+

BEEPBEEP.

Posté(e)

Salut BEEP BEEP comment vas-tu ? A 60000 km il va falloir lui souffler un peu dans les bronches ton RS4... :eldiablo:

Posté(e)

bonjour BIBENDUM,

ca va bien,ce fut un plaisir de te rencontrer lors de notre transaction, disons que je suis satisfait de ma voiture dans sa version d'origine peut etre que je vais lui mettre un kit gros freins histoire de la perfectionner la ou elle peche.

sinon j'en suis satisfait parce que meme d'origine je suis plutot suivi que suiveur.

au plaisir

BEEPBEEP.

• 4 semaines plus tard...