Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu le mois dernier un petit courrier d'Audi concernant des promos sur le GPS et d'autres articles... <_<

Mais aussi, et le plus intéressant, il était question d'une réduc' de 15 roros par tranche de 100 roros dépensés, dans le cadre d'un service entretien (Long Life dans mon cas).

Je me suis pointé en concession pour la révision des 60.000 kms de la tuture mais ils n'ont pas accepté de m'en faire bénéficier !! :furious:

Apparemment, ils m'ont prétexté que seul les entretiens annuels en dehors des révisions étaient pris en compte (???). :blink:

En appelant le Service Client Audi, la nana m'a dit que cette promo incluait les révisions et qu'il fallait vérifier par soi-même quelles concessions la pratiquaient ...

Du coup, ma question: Avez-vous reçu ce coupon ?

L'avez-vous utilisé dans le cadre d'une révision ?

Modifié par virolo
Posté(e)

Je l'ai effectivement reçu...je compte même m'en servir pour la prochaine révision

Après je n'ai pas lu toutes les petites lignes...en général les conditions de ce genre de choses sont assez selective...

Je poserais la question à mon garage.

:coucou:

Posté(e)

Alors j'ai reçu un prospectus promo hiver. Je suis allé commandé les tapis caoutchouc à 29€ car ceux en moquette s'usent rapidement quand ils sont mouillés.

J'ai commandé la fameuse LED aussi

Posté(e)

Moi je vais bientot faire ma révision + plaquettes et disques. Et la personne de la réception atelier m'a signalé

que ce ne fonctionne pas sur la révision mais seulement sur les pièces mentionnées par la pastille grise.

Quand il dise 15€ par tranche de 100€ donc mes plaquettes et disques me coutent 245€ donc j'aurai 30€ de réduc, c'est bien ca ?

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

j'ai bien reçu la même promo et je l'ai utilisée lors de la révision de mon A8

Bilan : alors que le coût global de la révision était légèrement supérieur à 600 euros,

j'ai bénéficié d'une remise de 90 euros (6 x 15)

Plutôt intéressant :bien:

Pour une fois qu'audi nous fait un "cadeau", c'est le moment d'en profiter !

Posté(e) (modifié)

C'est tout de même étrange cette disparité entre concession ... les unes l'applique, les autres non ... <_<

J'imagine qu'elles récupèrent les tranches de 15 roros par le Audi France ...

Modifié par virolo
Posté(e)

Aux dernières nouvelles, le Service Client Audi va appeler la concession pour demander des explications ...

Posté(e)

:coucou:

Est-ce que vous connaissez les conditions pour recevoir ce prospectus ???

J'ai acheté mon audi d'occasion, au mois début du mois d'août 2007.

Dans le courant du mois de novembre, j'ai reçu le catalogue audi magazine !

Mais je n'ai toujours pas le prospectus ! Snifff ...

Posté(e)

J'ai également reçu la pub, y avait une promo sur les pneux neige aussi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Navré Minant 89, mais je en connais pas lezs conditions d'envoi pour ce prospectus... :rolleyes:

J'ai acheté ma SPK neuve, c'est peut être une condition ...

Posté(e)

Bonsoir

Je reçoit ces prospectus mais pas le magazine Audi et j'ai acheté ma voiture d'occasion (mais en concession) :coucou:

Posté(e)

Et moi j'ai acheté mon A3 à un particulier,

et je me suis inscrit sur le site officiel d'AUDI,

et j'ai reçu le prospectus ;)

Posté(e)

Un grand MERCI!

Grâce à vous je vais éconimiser de l'argent.

J'ai rdv demain soir pour la révision des 30000kms de mon A3.

Moi non plus je n'ai pas reçu cette offre par courrier, pourtant je l'ai achetée neuve la voiture.

Je viens de passer un coup de fil à Audi France pour avoir plus d'infos sur cette offre.

Tout le monde peut en bénéficier. Il n'y a juste que qq concessions qui ne participent pas à cette offre.

Le prix de ma révision est de 275€ donc je devrais économiser 30€. Voire même 45€ s'ils ont déjà reçu les plaques d'immatriculation arrière blanche et que je peux la faire monter en même tps.

Posté(e)

Quelle nouille, j'ai aussi reçu le prospectus il est resté plusieurs jours sur mon bureau mais je n'ai pas fait attention à la promotion concernant les révisions et j'ai fait celle des 1 an la semaine dernière. <_<

Posté(e)

Perso j'était une fois dans mon garage audi pour faire reparer une aile, et apres ils me l'on envoyé cette doc...

Je pense que maintenant chui fiché la bas.;;LOL

Posté(e)

Pour la petite histoire: appel d'Audi France qui me confirme que la promo est valide pour toutres les révisions :bigsmile: et que la concession m'envoie par courrier un chèque... :rolleyes: