Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

J'ai pas l'impression que ma boîte à gants soit climatisée...ou alors ça ne marche pas !

Dans le cas où ça vient d'origine, y'a-t-il un moyen de le faire ??

C'est quand même pratique pour les canettes de Red Bull... :eldiablo:

Pas vue de topic là dessus... :coucou:

Posté(e)

Salut,ça n'existe pas d'origine.Mais par le miracle de la standardisation,ça peut se rajouter car il y a en sur certaines Léon!!

Voici un lien :coucou:

Posté(e)

Par contre, humidité froide + velour de l'interieur de la boite à gants , je me demande si il n'y a pas des risques de moisissures <_<

Posté(e)
Ce n’est pas très compliqué :bigsmile:

Oui...je vois dans ton descriptif que toi tu n'as pas peur des modifs :jap: ...respect !

J'avoue que j'ai pas trop envie de faire trop de 'grefs' (sauf les aérotwins : OBLIGATOIRE ! :ange: ), faut que je pense à la revente pour acheter la nouvelle :bigsmile:

En tout cas merci.

Au fait, tu n'as jamais pensé à changer les interrupteurs des loupiotes de planfonnier ?

Posté(e)

A non j’avais pas pensé a changer cela

On pourrait les peindrent en noir laqué mais le problème c’est que l’on aura plus les dessins qui s’éclair la nuit.

Posté(e)

Effectivement !

Mais on peut pas monter ceux d'un autre modèle du groupe qui serait adaptable et bien meilleur ?

Je vais essayer de voir de mon coté...déjà faudrait trouver un modèle qui me plaise...

Posté(e)

Ben déjà dans mes A3 et S3 8P les plafonniers sont les même que dans les 8L et je doute que dans les autres A et S de la gamme on puisse adapter quelque chose mais bonne recherche et si tu as du news fait nous signe