Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ahhh les soucis de ne pas savoir à quelle heure boire l'apèro... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non,ils ne sont pas tombés mais le coiffeur a fait un débroussaillage :bigsmile: ...

Posté(e)

:coucou: DARK!!...Je n'ai jamais été en surpoids Môsieur :nanana: ....Juste un peu de bidou l'été à cause des barbecues :langue: ...

Une bonne côte de boeuf avec des grosses frifrites,MIAM MIAM :bigsmile:

Posté(e)

moi c'est plus l'hiver... par exemple : en 4 weekend, 5 raclettes et 1 fondue lol... ça pardonne pas...

et pour aller faire du VTT en rentrant du boulo, c'est chaud, car quand je rentre, il fait déjà nuit...

Posté(e)

:coucou:

LES GOULUS :bigsmile:

Une vrai discution de filles "le poid"

Le quel d'entre vous fait des gommages et s'épile :bigsmile: :bienvenue: :humour: :MdrDevil:

Posté(e)

moi c'est ma petite chérie qui s'amuse à mes les arracher un par un avec une pince à épiler :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Au punaise fada :blink: fan de chichoune :blink:

Vous savez ce que j'ai fais à mon mari , j'ai soudoyé mes enfants :bigsmile:

en faite un jour j'avais du gros sctoch dans les mains et j'en ai donné un morceau à mes 2 petits , et ils avaient pour mission de le coller leur morceau sur chaque bras de papa :bigsmile:

mission accomplis , les petits sont revenus en courant vers moi en hurlant c'est maman qui nous l'a dit <_< :eldiablo:

moi c'est ma petite chérie qui s'amuse à mes les arracher un par un avec une pince à épiler :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Elle a du boulot :bigthumbup: :MdrDevil: :humour:

Modifié par bellucci
Posté(e)

CIIIIAO :coucou:

@DON & SQUA : Mettez-y le feu, ça irait plus vite, non ????

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

OUI, moi !!!! Mais à ma façon... :bigthumbup: Tu veux savoir ?? :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e) (modifié)

J'ai appliqué la méthode "cuisine rapide", en mélangeant directement les jaunes d'oeuf à un litre de Ricard (on peut en mettre plus si on veut...).

Ensuite, ben reste plus qu'à boire... :bigthumbup: Simple, rapide, propre, sans odeurs, et ............... CH'EST BON !!! Hips... :blink: :blink:

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

Rectif : pas plus de 2 litres de Ricard pour 6 oeufs, sinon...

35717995to6.gif

... on se sent tout chose :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

On dirait à qqch près, mon voisin de dessous...

un p...... d'alcoolo de mes deux... :furious: :furious: :furious:

Modifié par DON
Posté(e)

DON, me dit pas ça, où je risque de ne pas m'arrêter chez toi l'année prochaine... lol...

Posté(e)
DON, me dit pas ça, où je risque de ne pas m'arrêter chez toi l'année prochaine... lol...

si tu pourrais avancer la date de tes vacances, ça m'arrangerais, on se le fait propre en ordre... :furious: :furious:

Posté(e) (modifié)
si tu pourrais avancer la date de tes vacances, ça m'arrangerais, on se le fait propre en ordre... :furious: :furious:

Je me propose pour remplacer DARK comme ça , ça nous donnera une occase de nous voir :eldiablo:

Mais il faut d'abord que je me renseigne sur les peines en suisse :eldiablo:

Modifié par bellucci
Posté(e)
SQUA, un Ricard et ça repart... :bigthumbup:
Posté(e)

:coucou: ........... :blink: 3 RICARD!!!..........Pfff!!!!! c'est pour les p'tits d'jeuns :bleble: ......Il en faut une bonne quinzaine sinon ça sert à rien :bigsmile:

Allez hop!!! Santé les amis :biere:

Posté(e) (modifié)
Tchin !! tchin-tchin.gif Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer quattro 130iiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS ! :bigsmile: Modifié par aligator
Posté(e)
15 Ricard et au plumard...................... :bigsmile:
Posté(e) (modifié)
SQUA, ne te braque pas trop mais je préfère quand même le poème d'Ali... :bigthumbup: Modifié par RS678
Posté(e)

buongiorno a tutti :coucou:

les alcoolos :coucou:

les plus sages :coucou:

les moins sages :coucou:

Posté(e)

Hello tout le monde :up1: