Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ciao Compare...:coucou:

se tutto va bene, normalmente ci vado sabato che viene, con il Nikon, et con 2 cartes di 2Go ogni una...ne fanno di foto... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: Les people :bigsmile:

Posté(e)

... DON, seguira' servizio fotografico dettagliato... Speriamo... :bigthumbup: :bigsmile:

:coucou: Canard... I'm always there... :bigsmile:

Posté(e)

Yes me too :bigthumbup:

Posté(e)

buongiorno :coucou:

RS : niveau service reportage photo...je suis pas l'artista à ce niveau là :bigsmile:

Carla :coucou:

Posté(e)

Hello... on parle de moi??...

En parlant de nouvelles photos, j'en ai mise de nouvelles dans la présentation de ma S... mais ça fait déjà 2 ou 3 jours...

Posté(e)

:coucou: DON

:coucou: Dark

La folie cette aprem ? Y'a personne :blink:

Posté(e)

... Si... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Copain S4O ! comment ça va ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ça va et toi ? :bigsmile:

Signé : le vrai............ Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer quattro !! :) :bigsmile:

Modifié par aligator
Posté(e)

:coucou: CARLA!!!....Bô,ça va pas trop mal dans le sud :rolleyes: ...Je suis pas mal occupé en ce moment,travaux dans la maison ect.....Aprés une semaine de pluie,le soleil refait enfin son apparition :bien: ...

Vivement le printemps :hot:..

Et toi comment vas tu?

:coucou: Nico!!!....ça va ma poule?...On a plus trop l'occasion de se parler <_<

Posté(e) (modifié)

:coucou: Jeannot !! Je suis tout triste aussi.... :( Ta connerie me manque... :P Sinon on fait aller !

Modifié par aligator
Posté(e)

Quoi ? Squa travaille ???? A d'autres, faudra trouver une autre vanne !!!! :bigthumbup: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Tonton!!!....Tiens :bleble: ,éffronté va!!!....Je ne travaille pas mais je fais travailler les autres :bigsmile:

Nico,mouais,la vie est dur en ce moment,même plus l'occasion de déconner :rolleyes:

Posté(e)

Ah, là je te retrouve... Je me disais aussi !! :rolleyes: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:rolleyes: ... Tu vas le perdre de nouveau car là.......... c'est l'heure de la sieste !! :dodo: C'est sacré chez Supeeeeeeeeeeeeer quattro !! :bigsmile:

Posté(e)

Voilà voilà :bigsmile: ,Pfff!!! j'ai fait une mini sièste,y'a trop de bordel chez moi :bleble:

Posté(e) (modifié)

... Vire-les et dépose une plainte !!!! :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e) (modifié)

Il ne peut pas....... il faisait crèche à domicile cette apm ! :bigsmile:

:fille: "Je te présente mon papa :bigthumbup: " : :blink: .......... :icon22: .......... :bigsmile:

Modifié par aligator
Posté(e)

Mon dieu mais quisoncon :bigsmile: ...Oui j'ai oublié de dire que ce n'était pas les ouvriers qui faisaient du bruit mais simplement ma fille avec une de ses p'tites copines :rolleyes: ..

Deux bombes atomique dans la maison :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: CARLA!!!....Bô,ça va pas trop mal dans le sud :rolleyes: ...Je suis pas mal occupé en ce moment,travaux dans la maison ect.....Aprés une semaine de pluie,le soleil refait enfin son apparition :bien: ...

Vivement le printemps :hot:..

Et toi comment vas tu?

Tout va bien, de mon côté, dans ma tête, dans mon "body" :P

Et ta petite louloute toute mimi va bien aussi ? :wub:

Posté(e)

Oh que oui elle va bien :malelovies: ,elle a foutu le bordel tout l'aprés midi avec sa copine :bigsmile: ,donc ça va :bigthumbup:

Alors comme ça ton body va bien?..Les trois petits boutons pression d'en bas fonctionnent comme il faut :bigsmile:

Posté(e)

Oui ils devraient bien fonctionnés :up1:

Posté(e)

... Nous voilà rassurés !! :bigthumbup: (genre, sais même pas de quoi il en retourne)

:coucou: Italia...

Posté(e)

Ça y est, c'est fini les vacances... <_<

Vivement les prochaines...

Posté(e)

le retour à la vie réele fait mal...hein ??? :bigthumbup:

Ciao L'artista :coucou:

Posté(e)

:up1: Les Gars

Posté(e)

Allez zou, au boulot !!!! Non mais... :bigsmile:

Posté(e)

chaque fois qu'il y a quelqu'un vient chez moi, je pense à toi... car à ma porte, ça fait "DIN DON"

:out1:

Posté(e)

Dark, rappel moi de te tirer le orecchie quand je viendrais en tes terres.... :bigsmile: :bigsmile:

Le clan :coucou: buongiorno :coucou:

Posté(e)

Hello tout le monde... depuis que je suis revenu des vacances, c'est mort... c'est moi qui vous fait fuir??

Posté(e)

:coucou: Bijour bijour!!!!

Alors DARK,bien reposé?....ça fait du bien les vacances :bien:

Posté(e)

pff... rien du tout! j'ai pas arrêté de courir toute la semaine à droite à gauche...

et toi comment se passent tes vacances?

Posté(e)

Pas de vacances pour moi :bleble: ...J'ai des travaux en prévision et je dois tout gerer avant le commencement :rolleyes:

Tu as couru? :blink:...Je pensais que tu étais parti avec ta superbe voiture :bigsmile: ....Pas trop lourdes les valises pour courir :bigsmile: