Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

He oui, j'aime les routes départementales... mais la pluspart sont "non-digitalisées" comme me le rappele la charmante dame du GPS BNS 5.0. :rolleyes:

Alors que faire ? ;)

Avec le dvd Europe , les itinéraires européens sont reconnus pas les autres .Alors dommage :unsure:

Avec vous une soluce pour avoir une précision plus grande en France?

merci :hot:

Posté(e)

BNS 5.0, c'est lequel ? RNSD ? Parce que tu as 2 CD. Un détaillé france et l'autre, beaucoup moins détaillé pour l'europe. Serait-ce le CD europe que tu aurais insérer ?

A moins que j'ai mal compris :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En fait j'ai juste le cd Europe.Je n'ai pas le cd France ar j'ai acheté mon véhicule en Allemagne.Comment peut on se procurer le cd France?

Merci

Posté(e)

J'ai essayé mais seul dvd europe est dispo de plus le fichier est corrompu...alors ...

Posté(e)

Salut :coucou: ,

La solution la meilleure c'est en concession, sinon, sur eBay, c'est nettement moins cher.

J'ai acheté mon CD Allemagne sur eBay et aucun problème. :bien:

@ Frenchy : quant xxx, c'est pas très conseillé de la citer sur le site, elle n'a pas bonne presse par ici

Posté(e)

Fouine régulièrement sur ebay.fr, et tapes CD RNSD, avec une recherche poussée "aux pays limitrophes de la France". Il y en a régulièrement en vente en italie ou allemagne :coucou:

Posté(e)

merci à tous , je vais me mettre en quête... :coucou:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
Fouine régulièrement sur ebay.fr, et tapes CD RNSD, avec une recherche poussée "aux pays limitrophes de la France". Il y en a régulièrement en vente en italie ou allemagne :coucou:

RNSD et BNS 5.0 c'est la meme chose ?

merci