Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

juste pour savoir !, il me semble que l'on parle moins de vol de rs4 comme ce fût le cas il y a quelques années ... c'est une impression ou je suis deconnecté de la réalité ?

ou encore le Q7 aurais t-il pris sa place ??

Posté(e)

C'est peut etre vrai.En tout cas concernant mon S4 chez Axa j'ai eu 170 euros a payer en moins cette année...et me suis dis que c'était peut etre parce qu'elle était moins recherchée.

Enfin ca reste relatif car cette année a eu son lot de vol entre les s4/rs4 sur le forum

:coucou:

Posté(e)

on fait rien ... de mon coté vol de 2 s3 sans rien faire ... juste une certaine envie des voleurs ...

Posté(e)
Simple et efficace, j'installe ça depuis des années sur mes voitures.

http://www.blocvol.com/

Ca répond à tout problème de home/carjacking.

...jusqu'a ce qu'ils te prennent en otage avec le vehicule ou qu'ils te tabassent suffisemment pour que tu ne puisses rien faire pour bloquer le vehicule....

Posté(e)

Y'a un laps de temps d'au moins 3 mn entre le démarrage de la voiture (et / ou le vol, car le capteur est à l'ouverture de porte).

Ca laisse un peu de temps pour se planquer. La voiture, elle sera de toutes façons immobilisée.

Et pas de pavé numérique, rien qui laisse supposer la présence d'un tel système dans la voiture.

Le seul risque concerne le homejacking. Ils s'enfuient avec la voiture, la voiture s'arrête après 5mn, et ils reviennent te tabasser. Mais avec une voiture qui hurle au milieu de la route pendant tout ce temps.

Posté(e)

Ma plus grande hantise ..... :colere:

Il faut que je fasse equiper ma RS4 d'un systeme du meme genre parsque l'Alarme d'origine entre nous .... :(

Posté(e)
Ma plus grande hantise ..... :colere:

Il faut que je fasse equiper ma RS4 d'un systeme du meme genre parsque l'Alarme d'origine entre nous .... :(

tu n'as pas IdSat????

Posté(e)

Quand tu t'aperçois qu'elle est volée (peut-être 3 jours après), tu le signale à la police (1/2 journée pour le traitement :bigsmile: ), et là ils débutent la localisation par satellite.

En général, tu la retrouves pas en bon état.

C'est de série sur les RS4 françaises, je m'en serais bien passé.

Posté(e)

C'est vrai qu'en cas de problème on doit bien être content de l'avoir, mais sorti du cadre de cette utilisation, çela s'apparente quand même à du "flicage" <_<

Posté(e)

Je voyais ça d'une autre manière....aucune envie de retrouver ma belle si elle a roulé plus de quelques heures entre des mains indélicates !

Posté(e)

L'idsat est de série sur toutes les S et RS maintenant.

Posté(e)
Quand tu t'aperçois qu'elle est volée (peut-être 3 jours après), tu le signale à la police (1/2 journée pour le traitement :bigsmile: ), et là ils débutent la localisation par satellite.

En général, tu la retrouves pas en bon état.

Faux!

appel IdSat -> localisation immediate + declenchement alarme/coupure -> intervention police, entre temps la voiture "hurle" et le demarreur est coupé.

Par contre c'est moins utile en ville car si elle est dans un parking sous terrain, ca ne marche pas (couverture par reseau GSM) mais ce se declenche automatiquement des qu'elle sort.

Posté(e)
juste pour savoir !, il me semble que l'on parle moins de vol de rs4 comme ce fût le cas il y a quelques années ... c'est une impression ou je suis deconnecté de la réalité ?

ou encore le Q7 aurais t-il pris sa place ??

si tu y tiens je peux te la voler KLOD

Posté(e)

non merci :) mais je me souviens que sur le forum l'on parlais beaucoup de cela ... oui idsat pas mal mais compliqué en fait puis perso je l'est declenché bien evidement apres avoir une peinte en bonne et dût forme a la police , car sans ca pas d'action possible ... puis entre temps la voiture c'etant déplacée cela dependais alors des gendarmes ... qui finalement l'on donc retrouvée a minuit sur une route de campagne en feux ... ceuxc-ci dis je ne sait plus si c'etait idsat ou identisat ?...

Posté(e)

en belgique on a pas le chois pour tous les véhicule au dessus d'un certain montant d'office une alarme par satellite. c'est pas monté d'origine. j'ai du en faire monter une. j'ai choisi le système META SAT (ca doit du même type que l'IDsat).

le blocage peut se faire immédiatement...

Posté(e)

Bonjour , l id sat est de serie sur les rs4 b5 francaise ? peut importe si elle a le systeme de navigation ?

Posté(e)
Bonjour , l id sat est de serie sur les rs4 b5 francaise ? peut importe si elle a le systeme de navigation ?

+1 comment savoir si elle est bien equiper de l' idsat y a un code option sur le carnet ou autre ?

Posté(e)

normalement c'est de serie, car monté a l'usine.

Audi doivent pouvoir savoir, peut etre meme IdSat

Posté(e)

Non. Pas sur les RS4 B5... Sur les B7, je veux bien mais pas les B5.

La meilleure preuve est qu'Audi a decidé d'installer ce système en série sur ses S et RS en raison du tres grand nombre de S/RS dans les annéees 1999-2001. J'ai d'ailleurs perdu un S4 comme ça... en avril 2001... Homejacking power... :furious:

Duke.