Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la tenue de route je te conseille quelques tubes de glue sur les pneus et un coup de scie égoine sur les ressorts pour un rabaissement digne des plus belles Fiat Punto Tiouning mod. 91 :bigthumbup:

Pour le moteur... je te conseille de mettre ton levier de vitesse sur la position du premier rapport , puis tu le sectionne a l'aide de la scie égoine precedement citée et voila bloqué a 40km/h au rupteur (en plus le rupteur ca fait tuning, je l'ai vu dans Fast and Furious 8: Dunkerke Drift !!)

Et puis a tout ceux qui disent "wa c'est nul tu fait baisser la puissance de ta voiture..." Ben moi je leur dis :bleble: :bleble: :bleble: Le tuning c'est moins de 100ch (apres ca s'appelle de la preparation :eldiablo: )!!!

Posté(e)
j'attends que jet me réponde car il repond pas à mes MP lol

hein julien panpan cucul lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

la preuve que si mais je t ai sur msn maintenant :bigsmile:

Et les mp c est vrai que j en recois pas mal je comprends pas pourquoi :bigsmile:

Posté(e)

@littleboy, je prenais 60 en 1ere :eldiablo:

Sinon il suffirait de shunté la durite du turbo, en gros brancher le filtre à air directement sur le tube qui part au premier échangeur. Tu te retrouve avec un atmo d'environ 140cv. :coucou:

Posté(e)

Où alors tu debranche la N75 et le tour est joué tu te retrouve avec un Veau. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai ta solution. Colle un Panda sur ta voiture. C'est connu, tous les adeptes du Panda roulent comme des fers à repasser... :eldiablo:

Modifié par TheBarty
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Currieux mais je me retrouve completement dans se topic car moi aussi je ne sais plus quoi faire pour abaissé la puissance de mon moulin

Modifié par Kamillo
Posté(e) (modifié)

Ben non, j'ai presque abandonner l'idée, quand je vois que l'on me propose une N75 pétée et un débimetre HS, et un pot de mobylette associé a du plombs dans les jantes ...

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

C'est de la bonne la marocaine ...

C'est peut etre parce qu'il y en a dans certain débimetres, qu'ils ne sortent pas assez ???

Il veut m'enfler le salopard, vais m'en trouver un tout seul ...

Je vais aller me louer une toupie de béton a les mettre dans les portes... au moins pas d'infultration d'eau, meme si j'en ai pas ( :coucou: ), je prefere prévenir

Posté(e)

trop fort les gars il est trop bon ce topic

et en plus il y a un peu du vrai par moment et en plus avec 100ch la ce sera tunning pour de vrai

c'est bon çaaaaaaaaaaaa :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai ptete une solution pour traiter le problème de puissance...

Pas chère, pas galère, rapide.

1. Tu vas chez Casto (ou Leroy Mrlin au choix) acheter 2 coudes et 50 cm du tube en PVC (ça se repeint facilement,on va voir pourquoi)

2. déboiter la durite d'admission et celle du 2eme échangeur

3. Tu positionnes le tuyau en PVC et les 2 coudes comme suit:

theduriteqn3.jpg

Comme ça, plus de problème de pression de turbo, d'écrasement de durite et surtout de puissance relou à gérer.

:coucou: