Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:exclamation: Bonjour à tous,

je viens de lire une partie de ce topic,

la charte est claire sur la facon de s'exprimer sur ce forum

merci de faire un effort immédiat

merci pour votre compréhension :exclamation:

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

dison que jai comme l impression que la voiture donne de tous petit accoup mes ses vraiment mini a regime stabilisé elle a tendence a acceleré mes ses vraiment tres tres peu on sens comme si quelque chose la retenai pour mon analyse de gaz ses foutu pour le moment reporté a demain :rolleyes: jai demonté le filtre a air changer celui si part un pipercross (celui de ma golf gti indentique :icon23: ) il se^place dans la boite a air d origine et les reference sur le site pipercross sont les meme :bigsmile: :icon27: jai verifier mes durite d essence pas lombre d une fuite <_< je vai demonter mes bougies pour voir la couleur on vera bien se que sa donne nettoyage du boitier papillion filtre ok durite oket pour les durite de depression pour le moment rien a signalé (pas evidant a voir)je repart occuper de ma belle j espere trouver quelque chose parceque je brasse du vide pour le moment rien de concré :rolleyes:

:exclamation: Bonjour à tous,je viens de lire une partie de ce topic,la charte est claire sur la facon de s'exprimer sur ce forummerci de faire un effort immédiat merci pour votre compréhension :exclamation:
bonjoursvous voulez parler des fautes d ortohgraphe?ou de la petite remise au point quelque pages avant ?dans le 2eme qua sa se reproduira plus pour les fautes je vai essayer de faire des effort desoler
Posté(e) (modifié)
bonjoursvous voulez parler des fautes d ortohgraphe?ou de la petite remise au point quelque pages avant ?dans le 2eme qua sa se reproduira plus pour les fautes je vai essayer de faire des effort desoler

Bonjour vous voulez parler des fautes d'orthographes? Ou de la petite remise au point quelques pages avant?

Dans le 2ème cas ça se reproduira plus pour les fautes, je vais essayer de faire des efforts désolé.

:eldiablo: :eldiablo: l'hortographe moi non-plus c'est pas mon point fort.... <_<

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Bonjour Polini.

Nul n'est parfait et c'est loin d'être la fin du monde :rolleyes: .

Posté(e)

Moi je ne suis pas trop regardant sur les fautes d'orthographe tant que c'est compréhensible.

Par contre un minimum de ponctuation ( . , ! ? ) ca facilite la compréhension.

Posté(e)

ok ok

sinon vous avez vue l essence augmente encore <_<

je vend l audi maintenent je me pose plus la question trop ses trop il va falloir 25euro pour faire 100kilometre ses plus la peine :furious:

Posté(e)

+1 l'essence me bouffe le fond de mes poches, en plus avec ma voiture qui fuit, et puis c'est gourmand c'est petit moteur, plus gourmand que puissant d'ailleurs.

Tu as bien raison crame71, :furious:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Il faut faire comme moi,j'ai une Golf T.D.I et mon Cabriolet :bigthumbup:

Posté(e)
+1 l'essence me bouffe le fond de mes poches, en plus avec ma voiture qui fuit, et puis c'est gourmand c'est petit moteur, plus gourmand que puissant d'ailleurs.

Tu as bien raison crame71, :furious:

oui il fau faire quelque chose, ses plus possible, mes quoi petit français que nous sommes, on va encore accepté et rien dire bref

bon niveau puissance la mienne aller pas trop mal, avant ses petit souci,mes de toute facon ses plus possible, sa devient n importe quoi bientot 10 balle le litre :furious:

et 15 L au cents le calcule et vite fait , il y a pas mal de caisse qui marche mieu ou aussi bien pour moin de conso , jai beau aimer audi ya des foi ou les jap sont vraiment au dessu niveau moteur, quand on voi des vtec en 1L6 faire 160cv pour une conso mixte de 7litre, je comence a me posé des question.

ses vrai que ses pas audi que ya pas le quattro que sa a rien a voir mes pour le rapport prix plesire conso ses a reflechire!!! <_<

bref a part le tdi chez audi il reste quoi pour roulez sans se ruiné? :rolleyes:

alors audi 2l3 20V a echanger contre tdi :icon_cry: :je_sors: zut... :Forum71:

Posté(e)

Salut Bidul,

pdr1925fg1.jpg

Magnifique ton Coupé.

En plus en Blanc, c'est la couleur à la mode en ce moment :bien: !!

J'ai refait le silencieux d'échappement (inox), bougies préparées, filtre à air K&N...

Peux tu nous en dire plus sur ta préparation:

- quel échappement as tu installé (des noms :P !!),

- quels organes as tu touché pour ta préparation?

Merci.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Salut Crame71.

C'est vrai que les Japonnaises ont de bon compromis.Mais crois-moi par expérience (car j'en ai déjà eu plusieurs),les Japonnaises n'auront jamais la classe d'une "Allemande" :bigthumbup: .

De plus pour avoir des sensations,il faut monter vachement dans les tours!!!

Alors la sonorité je te parle même pas,je déteste le bruit de la plupart des Japonnaises :furious: :bleble: .

Moi perso je reste fidèle à l'Allemand :eldiablo: .

Il te reste la solution de lui installer le G.P.L,ca te permettra d'avoir un bon compromis l'ami.

Tu sais avant mon Cabriolet 2.3i 5 Cylindres j'avais une GOLF VR6 2.9i Synchro réalésée en 3.0i je fesais 14L ou 15L/100 KM.Ca poussait très fort :eldiablo: .

Maintenant avec mon Cabriolet 2.3i 5 Cylindres je fais 11L/100Km,donc je ne me plein pas.Sauf que ca pousse vraiment moins à mon goût :bleble: .

Mais bon l'esthétique est là :bigthumbup: .

Modifié par Tino7700
Posté(e)

ses vrai que la classe d une allmande est pas egalable (jai u que des allmande) :bigsmile:

les vrrrrrrrrrr :malelovies:

mes apré sa reste une golf 3 <_< sa a rien a voir avec nos audi si je trouve le probleme de la mienne et que la conso retombe a 11litre on vera mes la ses plus possible la jauge tombe aussi vite que le compte tours monte

sinon jai trouver un petit tuyo debranché sous la banquette arriere il se conecte a un T jai rebrancher odeur d essence toujours la mes je ses pas si ses moi mes je trouve q elle marche mieu

ses peut etre une ideé :rolleyes:

bref je me decourage pas mes bon sa devien dur dur <_<

le top serait de savoir a quoi correspont les diver tuyo

Posté(e)

Bonsoir Crame71.

Le mieux pour toi serait d'avoir la Revue Technique Automobile :bigthumbup: .

C'est qu'une Golf 3 c'est pas AUDI,mais il faut avouer que le moteur VR6 est HARD <_< .

Posté(e)
Nul n'est parfait et c'est loin d'être la fin du monde :rolleyes: .

C'est vrai,nul n'est parfait. ;)

Mais je vous assure que lire des posts bourrés de fautes et sans ponctuation,c'est vraiment fatiguant.

Parfois,même sur un sujet intéressant,il m'arrive de zapper...

Pensez à ceux qui vous lisent et s'intéressent à vos posts... :bigthumbup:

Posté(e)

ses vrai le vr6 est un moteur formidable :malelovies:

pour les fautes je fait de mon mieu promi :exclamation:

il faudrai la revue technique sa aideré

Posté(e)

bonjours a tous

l enfer continu :colere:

jai fait touts les test recomender

jai cherché des fuite

des prise d air

testé le debimetre

jai debrancher toutes les capsules une a une moteur en marche

elle fonctionne toutes a part une qui fait pas vraiment de changement au regime moteur

a coté de c elle si une autre (bleu)des que on debranche la durite elle fait clic clic clic clic... et fait tomber le regime moteur

elle a une fiche qui se branche dessu elle est du coté droit du moteur

jai demonter la moitier de la voiture

et rien je trouve rien

pour indication ma jauge a carburant a baisser d un quart en pas tous a fait 50 kilometre :furious:

la voiture a pas de trous enfin un fonctionemen (normal) a part se leger manque de péche

je lance un dernier appel si quelqun a deja u se probleme HELP

Posté(e)

Salut crame71,

Peut-etre qu'on te l'a déjà dit mais sait-on jamais :

- Faisceau d'allumage (moteur allumé dans le noir complet : étincelles) : C'est le premier soucis que j'ai eu, plus moyen de tenir le 130 sur l'autoroute, elle tournait sur 4 pates, par contre cela ne se ressentait pas.

- Doigt et tête d'allumeur (attention le doigt se remplace mais casse au démontage)

- Démonte tes bougies (peut-etre une indication sur une mauvaise combustion sur 1 cylindre)

- Vérifies toutes les durites du côté du débitmetre et du collecteur (vérifier que le tube metalique en dessous du manchon en caoutchouc entre le débitmètre et le collecteur soit correctement inséré)

Posté(e)

Salut gasy,

[MODE MY LIFE] : ON

En fait, je ne voulais pas de cette voiture, j'avais un coupé 10v, 280 000 km qui m'allait très bien, puis par curiosité, je suis allé voir ce coupé suite à une petite annonce (c'est vrai que le blanc ne m'a pas déplu...), j'ai fait une proposition assez basse en espérant que le vendeur refuse, et s'il acceptait, ben ma foi, cela en vallait la peine... et il a accepté.

[MODE MY LIFE] : OFF

Alors ce n'est pas une préparation mais certaines petites améliorations que j'avais déjà fait sur mon autre voiture... c'est à dire un adjuvant aux silicones (plus de bruits de poussoirs), des bougies préparées (il y a eu un reportage sur Flat6 du mois dernier), un filtre à air K&N, et j'ai eu la chance de pouvoir récupérer un silencieux inox et 4 roues en 17 sur celle d'un ami (qui a malheureusement cassé la sienne... 120 000 km :bleble: ) je me renseignerais sur la marque du silencieux... Il me reste la vidange boite et pont (d'ailleur si quelqu'un peut me donner les qualités d'huile :bigsmile: ) et décata...

Elle marche fort, même si je préfère l'agrément de la 10v à bas régime.

Pour ce qui est de la consommation, il est certain que ce n'est pas une voiture pour battre le record de kilomètres avec un plein, le mieux que j'ai pu faire a été un petit 9L/100, maintenant que je m'en sers uniquement pour le plaisir, je ne fais plus du tout attention à la conso, et je fais comme tino7700, un td pour tous les jours (5.5L/100) et l'audi pour le week-end...

Posté(e)

ok ok merci pour ton aide alors probleme resolu :bigsmile:

le blocage du pont remarche ( s etai un fils qui etai sortit de sa cosse)

la voiture et passer a l analyseur de gaz elle et parfaite l odeur d essance et toujours la mes jai trouver la cause

ses dans le coffre il ya un petit reservoir coté droite et bien il ya un joint torique sur le capuchon ou passe 2 durite il etai foutu <_<

sinon pour les perf sa va bien mieu je pense que le probleme venez de reservoir qui doi etre en pression voila donc tous et rentreé dans l ordre

seul hic la conso mes je apré divers calcul et qualeque kilometre sur route droite la jauge remonte petit a petit donc la conso et revenu a la (normal)

12litre voir 13litre (en roulent fort)

jai u l occazion de croisé et d essayé la soeur jumelle de mon coupé en 20v

une personne de 45ans super gentil qui ma gentillemen fai essayé la sienne apré que je lui et expliqué mes probleme et bien la mienne marche pareil voir mieu donc je sui rassuré :bigthumbup:

jai u une proposition d achat du frere du monsieur sa m embete maintenen quel tous remarche mes la personne m offre 4500 euro vous en pensez quoi?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir bidul.

Effectivement c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé en ayant un T.D.I à coté :bigthumbup: .

Sinon en Consommation,je suis à 4.5L/100 Km avec le T.D.I :malelovies: .

Bonsoir Crame71.

Après tout le mal que tu t es donné,je trouve ça dommage que tu t'en sépares maintenant <_< .

Maintenant c'est toi qui vois!!!

Il faut voir aussi combien t'as claqué pour la remise en état + le prix d'achat :bigthumbup: .

Modifié par Tino7700
Posté(e)

ouai sa me fait chier je ses pas trop coment faire je vai voir jusqua se week pour la conso mes apré tous je pourai passer sur une s2 d ici quelque temps :rolleyes:

Posté(e)

Je te comprend, j'ai réagis de la même façon, quand elle marchait pas je voulais m'en débarrasser puis maintenant qu'elle va bien je ne cherche plus à la vendre... Mais bon, j'admet quand même que si quelqu'un me proposait 4500€ de la mienne je la lui vendrais dans la seconde qui suit...

Posté(e)

Bonjour Bidul.

C'est vrai que 4500 Euros ca fait une somme,mais après il faut voir combien il l'a acheté et à combien se monte le prix de ses réparations <_< !

Invité LeoLeandro
Posté(e)
Je te comprend, j'ai réagis de la même façon, quand elle marchait pas je voulais m'en débarrasser puis maintenant qu'elle va bien je ne cherche plus à la vendre... Mais bon, j'admet quand même que si quelqu'un me proposait 4500€ de la mienne je la lui vendrais dans la seconde qui suit...

mouai fo quand meme pas abuser hein... car pour 4500€ t'a quand meme une Coupe Quattro 2.6E de avec moin de 150'000kills et toutes options!

Posté(e)

Bonjour LeoLeandro.

Tu sais des fois t'as le côté sentimentale qui fait que tu t'accroches à certaines caisses :bigsmile: .

Posté(e)
Bonjour Bidul.

C'est vrai que 4500 Euros ca fait une somme,mais après il faut voir combien il l'a acheté et à combien se monte le prix de ses réparations <_< !

Je n'ai pas dit le contraire, et je ne parlais que pour mon cas perso... maintenant il ne faut pas oublier que dans un pays ou il faut du diesel et du monospace à tout prix, ce genre de voiture ne sont plus facile à vendre...

Posté(e)

Alors ce n'est pas une préparation mais certaines petites améliorations que j'avais déjà fait sur mon autre voiture... c'est à dire un adjuvant aux silicones (plus de bruits de poussoirs)

Bonjour Bidul :coucou:

Moi j'ai éssayé un produit au silicone pour le bruit de mes poussoirs mais ça n'a pas très bien marché, c'est à dire que la voiture claque toujours a froid <_< . Par contre une fois chaude plus un bruit de poussoirs.

Ce produit est distribué par oreca (je me souvient plus du nom). Pour l'huile je met de la 10W40 semi-syntese.

Est-ce qu'il faut faire autre chose ? est-ce que toi ,ta voiture claque toujours à froid ?

Posté(e) (modifié)

Une chose, les conso' affichées par les constructeurs sont calculéees, et non réalisées en temps réels, donc le mini n'est pas réalisable sauf sur circuit...

D'autres part, quelle est la taille de tes roues car cela influe sur la conso' (plus de gomme, diamètre supérieur, plus de poids = plus de carburant pour les bouger !) ?

Modifié par t82gte
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

C'est vrai que la taille des roues est importante pour la consommation :bleble: .

Posté(e)

Salut davidlive,

La mienne ne claque plus, en fait j'ai mis un nettoyant huile avant vidange et un pour l'injection, j'ai ensuite fait ma vidange et ai ajouté l'adjuvant aux silicones, je ne sais pas si je peux donner la marque... en MP peut-être...

En tout cas je l'avais déjà sur celle que j'avais avant et j'ai constaté le même résultat.

Posté(e)
Salut davidlive,

La mienne ne claque plus, en fait j'ai mis un nettoyant huile avant vidange et un pour l'injection, j'ai ensuite fait ma vidange et ai ajouté l'adjuvant aux silicones, je ne sais pas si je peux donner la marque... en MP peut-être...

En tout cas je l'avais déjà sur celle que j'avais avant et j'ai constaté le même résultat.

Bonjour Bidul.

Je veux bien que tu m'envoi les marques des produits que tu as utilisé, car ce bruit de poussoir c'est vraiment infernal, on à l'impression d'entendre un bicylindre BMW à froid :furious: .

Tu peux me dire aussi quel huile tu utilise, moi je mets de la 10W40 mais je voudrai passer en 5W40 voir 5W30 syntèse pour que se soit plus fluide.

Tu envoi par MP pas de soucis.

Et pour répondre à 90 quattro: tu met le produit une fois que tu as fait ta vidange, tu laisse tourner la voiture un peu avant histoire que l'huile soit à temperature puis tu verse le produit et tu laisse tourner encore un petit moment. :rolleyes:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

mouai une 10w40 de qualitée (comme une castrol) est largement suffisante sur un moteur 20V pas besoin de passer a autre chose...

Posté(e)

Moi, pour le cliquetit, un mecano de ma concession m'avait conseillé de faire une vidange avec du gasoil et de laisser tourner le moteur 1 a 2 min et de revidanger avec une bonne huile...

Vous en pensez quoi?

Posté(e) (modifié)

Salut 90 quattro :coucou:

Le gazoil sert à néttoyer le circuit d'huile tout simplement mais il ne faut pas le faire tourner longtemps car il n'est plus lubrifié. Prends plutot un produit que tu verse dans l'huile qui sert à néttoyer, tu prends moins de risques.

Pour le cliquetis des poussoirs c'est dû à une mauvaise lubrification (manque d'huile en général et les poussoirs prennent du jeu) l'adjuvant au silicone permet de lubrifié de facon permanente les pièces moteur dont les poussoirs en les "envelopant" d'un film protecteur au silicone, et ainsi ils ne claquent plus.

Enfin c'est mon avis :rolleyes: .

Modifié par davidlive
Posté(e)
mouai fo quand meme pas abuser hein... car pour 4500€ t'a quand meme une Coupe Quattro 2.6E de avec moin de 150'000kills et toutes options!

ouai peut etre mes bon si on me fait la proposition je prend sans hesité le 5cylindre (avis perso) en quattro bref je trouve que part rapport a se que jai pu voir sur le net 4500 ses pas dans les plus chere et defoi dans des etat plus que moyen

Posté(e)

J'ai fait ma vidange il y a meme pas 3000kms mais a t'ecouter davidlive, je suis presque partant pour en refaire une dans peu de temps...

Je suis preneur de la marque des produits exacte, des quantités, des lieux où ca se vend... bref je prends tout....

Faut plus que ca cliquette........

Posté(e)

Hier en allant acheter des clopes un type mas dit : un 2.3 20v monte à 260k/mh compteur et mange un 328 e36 bmw. Est-ce probable? :eldiablo:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

non...

vitesse max 224km/h

et fo pas abuser hein le 20V ça reste un 5cylindres atmo...

Posté(e)

en même temps le type me semlais pas crédible, il me disait qu'un s2 était un 2.3 20v avc un compresseur... C'était justepour m'informer :eldiablo: :eldiablo:

Merci léo... A bientot pour les logos