Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petit détour dans cette section pour vous demander combien vont me coûter en carrosserie :

- Le parechoc arrière (avec ou sans remplacement vu qu'il est un peu enfoncé et je ne sais pas si c'est rattrapable)

- La portière avant droite (qui a pris apparement un coup de pédale de vélo -> Peinture obligatoire)

- La mise en peinture des bas de caisse (juste pour parfaire la finition)

Si vous pouviez me donner une estimation pour chaque élément, que je prévoie ça dans les mois à venir. Ma voiture est une A4 Avant B6

Merci d'avance ! :coucou:

Posté(e)

Bonjour

je doit refaire mon capot avant et portiere conducteur, un carrossier me propose de le faire pour 250€ sans facture

chez Audi tu peut doubler le prix voir plus, et en plus il ne trv pas mieux que les autres

cela n'engage que moi

Posté(e)

Bon, ben je vais m'auto répondre ! :bigsmile:

Question posée à mon garagiste préféré : Il fait soustraiter par un petit carrossier du coin (élu au passage meilleurs ouvrier de france 2006 je crois, bref).

Verdict : environ 150 à 200 € par pièce (avec facture :rolleyes: )

Donc il doit pouvoir me faire la totale pour dans les 500 €

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut tout à l'heure j'ai apperçu une bosse en bas de mon aile avant droit au niveau de de la jonction portière-aile avant, bosse sans pli, juste un enfoncement, combien cela peut me couter, puis je voudrais savoir si certains connaitrerais des carrossiers du dimanche en régions parisiennes. merci